Top des commentaires les plus utiles
38653

numéro relevé le
26/06/2012 à 17:53
159 commentaire(s)
dernier commentaire
le 20/10/2017 14:31:14
  • Posté le 12/08/2013 à 15:01

J'ai reçu un sms du numéro 38653. Il imitait le genre de message que l'on reçoit quand on fait un achat sur internet et que votre banque vous envoie pour vérifier que c'est bien vous et non pas un hacker, un code sur votre téléphone pour valider la transaction. Dans ce message, j'ai reçu un code servant à valider un achat d'un montant de 450 euros (ça peut impressionner si l'on croit justement que c'est un hacker qui est entrain de pirater notre compte bancaire) sans préciser le site d'achat. Il est ensuite indiqué un numéro de téléphone en cas de question, dans le sms que j'ai reçu, c'est le 0969-320-004, et pour rendre le message crédible il y est écrit "(cout selon opérateur)", ce qui n'est pas vraiment du bon français! Le message se termine par "La Banque Postale.". Ce sms est clairement une arnaque qui repose sur la panique ou la curiosité qu'il peut inspirer et qui nous pousse à appeler un numéro surement surtaxé.

avis utile ? () 

• Posté le 29/07/2013 à 11:14

suite a une commande que j'avais passer pour une paire de chaussure birkenstock sur un site non protégé, j'ai reçu un message le meme que j'avais recu pour cette fameuse paire de chaussure semaines apres en me disant "le code pour votre achat d'un montant de 10,00 euros est XXXXXX si besoins appelez au 0969 320 004 la banque postale..
    tout ca pour dire que si vous avez commander un fois sur le meme site que moi, vous etes je pense victime d'une belle arnaque il faut y remedier !! Une IDEE ??????? merci
    tout

avis utile ? () 

• Posté le 23/02/2013 à 15:02

sms reçu ce matin en me disant qu'un achat a étés fait de 530 euros , avec un code de confirmation avec..bof .j'apl le 09.blabla qui avait avec le message et je tombe sur une femme qui me demande direct mes numéro de carte bancaire...je raccroche ...et la 10 min aprés c'est ma banque (la vrai) qui apl en me disant que je suis victime d'une arnaque par wester union d'un montant de 530..... résultat oppostion ...merci les site fishing

avis utile ? () 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38653 | 38-65-3

> Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?

> Je suis sur liste rouge :

> Ce numéro m'a contacté sur mon...

/20 mots minimum

* Annuaire Inverse France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.