Top des commentaires les plus utiles
0177931990

numéro relevé le
16/01/2010 à 09:19
2494 commentaire(s)
dernier commentaire
le 26/05/2019 07:21:48
  • Posté le 06/06/2013 à 16:18

Ce numéro vient de m'appeler! J'ai décroché après plusieurs appels en absence déjà depuis le début de la semaine sans message. J'ai un homme avec un fort accent effectivement qui me dit que j'ai récemment fait des recherches sur le site internet NUMERICABLE. Il voulait savoir pourquoi, et si aujourd'hui j'ai toujours envie d'aller chez NUMERICABLE ou pas... Le truc étonnant c'est qu'il connaissait ma nouvelle adresse (je viens de déménager...) c'est flippant franchement... Il voulait me proposer je ne sais quoi, et faire le point sur mon abonnement... (Je viens tout juste de m'abonner ailleurs à l'ADSL parce que pas de Fibre éligible...) Bref pour lui je devais annuler car soit disant je suis éligible fibre...

En résumé, méfiez-vous c'est TRÈS TRÈS ÉTRANGE!!!

avis utile ? () 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

> Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?

> Je suis sur liste rouge :

> Ce numéro m'a contacté sur mon...

/20 mots minimum

* Annuaire Inverse France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.