à qui est ce numéro 3979000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 086consultations depuis le 29/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3979000000
Nombre commentaire(s) : 86 Dernier commentaire le 04/02/2014 à 15:25:57
neo, Orange
appel tout les jours a 16 h precise et presonne ne répond.J'aimerai s' avoir qui est ce.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 3979000000

• Bloc de numéro : 97900
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3979000000 | 39-79-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/02/2014 à 15:25

ce numéro me tel et jamais personne ne repond, ni ne laisse de message sur le repondeur, quand je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 03/02/2014 à 13:17

Voilà 2 semaines passées que ce numéro me contacte tous les jours et plusieurs fois par jour meme.
    Ne connaissant pas le numéro et vu qu'il me paraissait bizarre, je n'ai pas décroché jusqu'au jour ou, très énervée car 1 appel par heure, j'ai décroché en ralant. Personne au bout du fil juste le sont d'un claviers. Puis 2 messages sur le répondeur, la personne devait meme pas s'appercevoir que c'était la messagerie.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
39 79 00 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2014 à 18:58

Depuis plusieurs jours, des appels inconnus sur mon portable (free) et anonymous sur le fixe (bouygues). J'ai fait bloquer les appels inconnus sur mon portable et maintenant ce n° a pris le relais. Pfeuuuu !!!!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2014 à 12:05

C'est juste cdiscount faut arrêter de paniquer pour rien. Vous leur dites que le produit est trop cher et vois aurez droit a une remise. J'ai eu 40euros sur un lave vaisselle. 40euros pour juste avoir répondu.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 13:11

Nombreux appels
    Aucun interlocuteur
    Sur fixe et portable
    On m appelle pour que je rappelle ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/01/2014 à 15:15

Je viens de recevoir un appel de ce numéro, une soit-disant société qui vend des coffrets jouets pour enfants. je l'ai envoyé se promener gentillement, surtout ne donner jamais votre numéro de cb ou vos coordonnées bancaire par téléphone.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/12/2013 à 12:44

En effet, je suis également allé sur Cdiscount, aucun souci avec la validation de ma commande, rien dans le panier actuellement.
    Un bon conseil: ne pas décrocher !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/10/2013 à 19:55

appel tout les jours et personne ne répond.J'aimerai s' avoir qui est ce.cela devient fatiguant à la fin
    merci aux opérateurs de bien vouloir bloqués ces numéros

• Posté le 14/10/2013 à 18:52

arret t appel comme ca c pas normal avec nom je suis sourd stop vous me respect pas respect les autre comme tous

Repondre    
  • Posté le 12/10/2013 à 12:09

Bonjour, ce numéro est celui de Cdiscount qui vous rappelle quand vous avez tenté une commande et que ça a merdé. Ce n'est pas un numéro bizarre pas d'inquiétude à avoir.
    Bonne continuation.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 13:31

moi pareil en deux il m'a appeler a plusieurs reprise mais personne au bout du fil ça commence a me gonfler .

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 16:02

3 appels en 2 jours, 2 messages sans paroles. J'ai répondu au 3 ème appel sans avoir le correspondant. Étrange car moi aussi, je suis allé récemment sur Cdiscount sans valider mon panier.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 16:35

j'ai décroché une première fois, il n'y avait personne j'ai été rapelée mais je n'ai pas répondu je ne connais pas ce numéro il ne fait pas parti de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 13:34

comme d'autre, contacté 3 fs, ni song,voix,message.tel +337900000000, compagnie MTN compagnie (Africaine) de service,transfert d'argent,service telephonique etc...c etrange qu'en une recherche je trouve + d'infos que qui quonque en 1an,bizarre info ici > http://www.mtn.bj/index.php?item=100

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 15:36

Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels de ce numero et je be sais pas a quoi il corresponnd et j'ai l'impression qu'il emane depuis l'étranger donc je suis mefiant et me demande si je dois y répondre.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 12:56

Bonjour,
    Etant un professionnel je dois répondre à chaque fois que le téléphone sonne.
    Hors là c'est quand même un peu gros donc je me suis dit: "il n'a qu'à laisser un message sur le répondeur".
    Seulement voilà, jamais de message et 15 appels en 4 jours!
    Curieusement cela coïncide avec mon passage sur Paris Vendredi (dès que j'ai mit les pieds à la capitale ça a commencé, mais Jeudi soir avant mon départ je n'avais pas finalisé un panier Cdiscount).

Hypothèse Paris à mon avis écartée, mais c'est quand même très inquiètant que Cdiscount soit mêlé à ça!

• Posté le 27/08/2013 à 15:35

2 appels en moins de 5 minutes.
    Sur le second, un message a été laissé d'une durée de 2sec sans un mot.

Je suis également allé sur Cdiscount récemment...

• Posté le 02/08/2013 à 21:18

c'était des appels 2 ou 3 fois par jour depuis le 24 juillet 2013 ,je ne décroche jamais et sur le répondeur il n'y a aucun message

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 15:51

j ai décroché et aussitôt ca a raccroché. Je suis client CDiscount et ca m arrive souvent de ne pas valider mon panier.... J espère que ce n est pas une arnaque

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 19:31

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine tant sur mon fixe que sur mon mobile . Je décroche jamais pensant à une arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 20:38

c'est un escroc ! et demande de valider votre panier afin de vider votre carte bleu je l'ai eu au tel il n'est pas francais je lui ai dis ce que je pensais et menace de contacter la police depuis plus de nouvelles !gaffe c'est une arnaque

'est une arnaque

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/05/2013 à 12:57

PLUSIEURS APPEL DEUX FOIS PAR JOUR
    POURMON ÄNIER NON ABOUTIE SELON EUX
    JE LES AI EU UNE FOIS
    FRANCAIS TRES APPROXIMATIF
    CECI EST UNE ARNAQUE JE VAIS BLACK LISTER LE NUMERO
    FAIRE TRES ATTENTION ET VIDER VOS PANIER SUR CDISCOUNT SYSTEMATIQUEMENT

• Posté le 17/05/2013 à 15:27

Une sonnerie puis raccroche et ce depuis que j'ai passé commande auprès de cdsicount. Pas de message laissé sur la boite vocale.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 14/05/2013 à 14:07

hier 13 avril 2013 j'ai constaté un appel en abscense sur mon telephone . apres avoir essayé de rappeler sans succès je suis resté en alerte .
    chose curieuse , ce matin le meme numero m'appelle pour se renseigner sur mon operateur telephonique et ce que j'en pense. je ne sais dans quel but .
    je voudrais comprendre a quoi correspond ce numero .merci bie

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 13:50

J'ai reçu un appel de ce numéro à 12h 30 auquel je n'ai pas répondu. J'ai passé une commande sur Cdiscount hier soir, et la première fois, le paiement a échoué. La deuxième fois le paiement a marché. Peut être que ce numéro appelle quand un paiement échoue sur le site de Cdiscount?!? Cela ne compromet pas la commande Cdiscount j'espère?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).