à qui est ce numéro 38653 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 814consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38653
Nombre commentaire(s) : 159 Dernier commentaire le 20/10/2017 à 14:31:14
Shizuru, SFR
J'ai reçu un sms de la part de ce numéro. Il se fait passer pour ma banque en m'envoyant la confirmation du paiement d'une commande que je n'ai pas effectué. Il me demande de rappeller à un autre numéro (0969-320-004) et c'est une femme qui me répond, me disant qu'elle allait bloquer la commande en me demandant mon numéro de carte bancaire ainsi que mon rib.
L'après-midi, je suis allée à ma banque qui m'a bel et bien confirmé que ce n'étaient pas eux qui m'ont envoyé ce sms... J'aimerai beaucoup savoir qui se cache derrière ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/04/2013 à 20:19

le correspondant ma demander de sair un code pour faire un achat de 9 euro payement par carte bleu que je n'est pas effectuée

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/04/2013 à 10:13

Nom de ma Banque , date, l'heure+ un code sécurité. Ceci répété 5 à 6 fois avec des codes différents.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
38 65 3
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2013 à 15:08

Recu un SMS de ce numero. Au début je croyais que le numero était bon et appartenait à ma banque. maintenant je ne sais plus car ce meme numero me dit d'avoir fait 5 achats tandis que je ne suis pas client à la Banque Postale

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:07

ce numéro me demande de valider des paiement avec un code auprès de ma banque pour des sommes qui ne correspondes à aucun de mes achats

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:11

Me demande de valider des achats d'un montant de 104.65 € sur le site jewel.de ou je ne suis jamais allé...

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 19:44

Reçu aujourd' hui deux sms avec : Validation achat Internet:code xxxxxxxx:Merci de ne pas repondre.
    Appel à ma banque de suite et RAS ils ne savent pas!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 14/03/2013 à 18:11

je n'ai rien à dire pour l'instant mais ça sent l'arnaque car il s'agit de confirmation d'acaht par CB , ce que je n'ai pas fait ce jour

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 17:08

ATTENTION !!!! gros problèmes , après vérification auprès de ma banque ils ont réussis à me voler environ 1300€ , j'ai voulu porter plainte chez la police mais impossible car j'ai toujours ma CB ( mes codes ont étés volés via internet ) il s'agit là d'une grosse escroc. faites très attention et allez de suite vérifier vos comptes si vous êtes , vous aussi victime !!! Je compte bien ne pas en rester là , et procède à ma propre enquête .

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 13/03/2013 à 08:59

Totalement harcelée ! vraiment ras le bol de ces pubs qui viennent pourrir ma vie !!! 6 SMS à 3H30 du matin , depuis plusieurs jours maintenant que cela dure me disant de valider un achat que je n'ai jamais fait !!! 1er SMS je devais 600€ puis au fur et à mesure des SMS reçus la somme diminue ; à présent je devrais encore environ 100 € . Que peut -on faire ? juste subir et ne rien dire ! !!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 01:35

sms tous les 1/4 d'heure a partir de minuit 40 avec ecris ATOS WORLDILI NE tapez stop pour ne plus recevoir ce message sinon merci de contacter votre conseiller

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 13/02/2013 à 20:54

SMS me demandant de valider un achat en ligne sur western union France par un code

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 11/02/2013 à 22:07

On me demande de valider un achat en ligne que je n'ai pas fait: "pour authentifier votre achat de ...euros sur le site .... veuillez saisir le code ..."

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 07/02/2013 à 16:23

je reçois un sms en disant que mon achat internet est valider
    je n es pas fait d achat avec un code
    en me disant merci de ne pas repondre

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 23:25

ATOS WORLDLINE : Tapez STOP si vous ne souhaitez plus recevoir de message.Sinon,merci de contacter .votre conseiller. Voilà le message que nous avons reçu ,message auquel nous n'avons pas répondu .

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 25/01/2013 à 16:23

demande de confirmer un achat non fait ceci est inquietant et je continue pour atteindre la description minimum j ai

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/01/2013 à 10:09

J'ai reçu un sms me disant de saisir le code ******** de la part du crédit agricole, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir fait des achats pour la somme de 9.96 € sur le site distributionechirol. Dite moi si c'est une arnaque

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 21/01/2013 à 09:32

2 sms me donnant des codes d'accès pour paiement en ligne. Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire vers 2h du matin dimanche 20 janvier, alors que je n'ai rien commandé sur internet

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 18/01/2013 à 16:31

il corresponderait à la banque postale suite à une commande sur internet, mais ayant payé et n'ayant rien reçu je suis inquiet des suites

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/01/2013 à 11:01

Bonjour,
    Je viens de recevoir ce matin un SMS du 38653 me disant "validation achat internet" avec un code à 8 chiffres et me demandant de ne pas répondre à ce message. J'ai aussitôt contacté le service client de mon opérateur qui ne sait pas d'où vient ce message....
    C'est que je n'ai effectué aucun achat sur internet !
    Cela fait peur quand même de recevoir ce genre de messages, avec toutes les arnaques que l'on peur voir de nos jours !

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 03/01/2013 à 14:34

il m'annonce un achat sur un site internet et me demande de le confirmer en envoyant un code. Je n'ai jamais fait de demande d'achat sur le site en question.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 27/12/2012 à 18:27

Il manonce que jai une facture de 137euro et me demande denvoyer un code pour securiser mon prelevement sur le compte credit agricole

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:38

annonce d'un code a effectuer pour valider un achat
    le nom de ma banque est valide mais je n'ai jamais rien commander

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 18:47

reçu ce jour 18h17 le message "Validation achat internet -------------------- Code:xxxxxxxx------------------- MERCI DE NE PAS REPONDRE" aucun numero de contact dans le sms... Vous qui avez reçu ce meme sms, aviez vous utilisé Paypal dernièrement? Avez vous finalement été victime d'un vol sur votre compte? ou s'agissait-il simplement d'un sms de spam grossier et de mauvais gout? j'en suis à ma 4ième cb cette année...

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 14/12/2012 à 23:44

Plusieurs SMS du 38653 , un dit de la sté Générale où je n'ai pas de compte indiquant un code sécurité
    Deux autres au nom de voyages-sncf.com avec je le découvre à l'instant 2 retraits pirates sur mon compte au nom de SNCF INTERNET ISLES LES MELD d'env 100 € à chaque fois.
    Demain je suis à la banque pour arrêter cela

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 12/12/2012 à 12:49

ce numero m'a appele pour confirmer un achat internet qui était pourtant sécurisé par paypal. je n'ai pas donné suite car je crains l'arnaque

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38653 | 38-65-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).