à qui est ce numéro 38653 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 814consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38653
Nombre commentaire(s) : 159 Dernier commentaire le 20/10/2017 à 14:31:14
Shizuru, SFR
J'ai reçu un sms de la part de ce numéro. Il se fait passer pour ma banque en m'envoyant la confirmation du paiement d'une commande que je n'ai pas effectué. Il me demande de rappeller à un autre numéro (0969-320-004) et c'est une femme qui me répond, me disant qu'elle allait bloquer la commande en me demandant mon numéro de carte bancaire ainsi que mon rib.
L'après-midi, je suis allée à ma banque qui m'a bel et bien confirmé que ce n'étaient pas eux qui m'ont envoyé ce sms... J'aimerai beaucoup savoir qui se cache derrière ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2015 à 13:25

sms reçu le 15/01/2015 à 2h03 du matin bjr le réveille ,me demandant d'aller sur le site western union france pour sécuriser mon achat internet d'une valeur de 314.90 je vais à ma banque pour voir de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 11:51

je viens ce 19/12/2014 de recevoir 2 sms avec confirmation de commande et code, alors que je suis sur mon lieu de travail et que je n'ai rien commandé !!!

Repondre avis utile ? (7)     
STOPPEZ LES APPELS DU
38 65 3
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2014 à 16:21

En plein après-midi, sur mon mobile, un SMS dont voici son contenu intégral :
    ATOS WORDLINE : Tapez STOP si vous ne souhaitez plus recevoir de message. Sinon, merci de contacter votre conseiller.
    Je n'ai pas donné suite à ce message en espérant que ce sera le seul du genre.

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 09/12/2014 à 22:24

jai recue depuis 2 jour 5 sms du 38653 en me donnent des codes des achat que je est jamais éffectuer pour des sommes importantes jai tout de suite avertie ma banque qui ont aussitot fait opposition de ma carte bancaire

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 01/12/2014 à 09:49

J'ai reçu un texto me demandant de confirmer un achat de 22.20€ chez la société général ... je n'ai pas de compte chez eux lol ! Bref surement une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 04:29

J ai reçu un sms m'enjoignant de telephoner au 0969320004 pour savoir si j avais fait un achat de 286€ et sinon de les appeler. Ce que j ai fait mais apres je me suis dit que c'etait bizarre un numero de la banque postale commençant par 09 donc j ai fait le 3639 où j'ai fait une vraie opposition.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2014 à 14:52

Sur mon portable j'ai reçu ce SMS a 18H30 me disant;suite a la saisie sucessive de codes erronés,l'accès a vos comptes est bloqué jusqu'a minuit

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 03/10/2014 à 07:01

sms hier soir pendant que jetai au travail je venai parait il de faire un achat de 893€ lol jai pas appeler le numero donner mais directement mon centre financier qui ma dis que ce netai pas eux et que je devai surtout pas donner suite a ce sms et que l'argent ne sera pas retirer de mon compte . il m'on dis de garder le sms en attendant de voir la suite sur mon compte en cas de plainte a poser

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 09/09/2014 à 18:46

aujourd'hui 2 messages sur mon portable me donnant un code et ce faisant passé pour ma banque pour un achat de 54 euros que je n'ai pas fait et me demandant de rappeler au 09 69 32 00 04 précisant (cout selon opérateur), ça sent l'arnaque!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/09/2014 à 10:55

bonjour pareil hier soir j'ai reçus 3 sms de ce numero pour des montants de 127 euro 50 euro et 893 euros a 1h du matin cet soulant avec les mêmes mentions que vous tous le code pour votre achat de 893 euro es le ...... si vous n'avez pas fait ce paiement appelez la banque postale au 0969320004

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 17:20

il s'agit de plusieurs SMS suivant :pour authentifier votre achat de xxxxx EUR sur le site (Primmoconseil ,western union France,PriceMinister),veuillez saisir le code xxxxxx /venant de 38653

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/09/2014 à 17:17

il s'agit de plusieurs SMS suivant :pour authentifier votre achat de 10,00 EUR sur le site (Primmo ,western union France,PriceMinister) conseil,veuillez saisir le code xxxxxx venant de 38653

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 12:10

SMS reçu ce jour :
    SOCIETE GENERALE
    Suite à la saisie successive de codes erronés, l'accès à vos comptes est bloqué jusqu'à minuit.
    Etant effectivement client SG, je vérifie. J'ai pu accéder à mes comptes sans problème.
    Un peu étrange comme pratique cependant (Pas de numéro à rappeler, rien ...)

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/08/2014 à 16:53

j'ai recu le sms suivant:suite à votre demande, votre service la banque postale Certicode est désormais enregistré au 06...(un numéro qui n'est pas le mien).Si besoin contactez nous au 3639 choix 2.Le 3639 est bien un service de la poste, et mon conseillé d'allé rapidement a un bureau de poste pour vérifié que ce soit bien mon tel qui est associé au Certicode.pr mon conseillé tt est ok. ouf mais a surveiller.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 23:49

bonsoir, j'ai reçu en tout 11 sms en 4 jours du 38653 auxquels je n'ai pas répondus,en consultant mon compte je viens de m'apercevoir que j'ai été débitée de 3500 euros (pull cachemire, lunettes, électroménager etc...) j'ai immédiatement fait opposition et demain je porte plainte au commissariat,
    soyez vigilants et vérifiez votre compte TRES régulièrement, ,

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 05:06

J'ai reçu deux sms le 02/07/2014 à 19h53 et 19h54 sur mon portable me donnant un code pour un achat que j'aurai effectué (ce qui n'est pas le cas). On m'a demandé de contacter ma banque au 0969320004 dans la cas ou je n'aurai pas effectué cet achat. Pour l'instant je n'ai rien fait. Je vais vérifier mon compte pour savoir si un prélèvement a été effectué. Que dois-je faire ?

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 03/06/2014 à 18:09

on demande d'authentifiermon achat de 2585,60euro sur le site informatqueespaces veuilliez saisir votre n) de code et là maintenant je viens juste d'en recevoir un autre pour une somme de 1371,99 que faire???

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 03/06/2014 à 18:03

pour authentifier votre achat de 2585,60EURsur le site inormatiqueespaces,veuillez saisir le code 1883601

Repondre    
  • Posté le 29/05/2014 à 04:59

reçu à 2h04, service de B** P**, en consultant mon compte je n'ai rien vu de prélever, ceci étant consulté au mois les 5 jours ouvrables au cas ou ce prélèvement s'effectuerait, car il faut savoir que l'annulation de prélèvement prend 48h, et aussi répétable tant que le paiement n'ai pas effectuer. les démarche à faire dans ce cas, bloquer - savoir l'expéditeur ( auprès de sa banque ) - appeler le service en question - porter plaintes en cas d'échec.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 10:53

bjr j'ai reçue un sms venant du 38653 en me disant de confirmer mon achat de 708.99 euros sur le site free mobile en saisissant le code 249100.chose que je n'ai pas faite mais j'ai quand meme eu 3 retraits sur mon compte

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 28/03/2014 à 14:26

J'ai reçu un sms du 38653 disant "validation achat internet" avec un code donné.
    De suite j'ai envoyé STOP et cela m'a répondu " ATOS WORLDLINE : à votre demande vous ne recevrez plus de message de notre service

Repondre    
  • Posté le 14/03/2014 à 10:21

Bonjour, le 08/01/2014,j 'ai reçu un sms du 38653 me disant " pour authentifier votre achat de 100,00 euros sur le site webbnpppf, veuillez saisir le code ........". je n'y ai pas prêté attention vu que j'avais rien commandé sur internet hors ce même jour il m ont prélevé de 100.00E.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2014 à 19:50

Bonjour, pas de code d'authentification, en principe pas de validation légale d'achat, conserver le sms en cas de litige tout est plus ou moins conservé par l'opérateur, sinon, portons tous plaintes l'union ne fait elle pas la force? merci.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 09:38

J'ai reçu un sms me disant : Le code pour votre paiement carte de 10.00 EUR est : (code). Si besoin, appelez La Banque Postale au 0969-320-004 (cout selon opérateur)... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou laisser tomber...

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 02/01/2014 à 08:02

mon numéro de carte bancaire a été piratée suite aux sms reçus par ce numéro de téléphone. Je vous conseille donc dès que vous recevez un message de faire opposition directement auprès de votre banque et de déposer plainte auprès de la gendarmerie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38653 | 38-65-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).