à qui est ce numéro 38028 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 454consultations depuis le 13/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 38028
Nombre commentaire(s) : 102 Dernier commentaire le 01/05/2019 à 11:57:36
MILO, Orange
38028 me demande de rappeler au 01 300 300 21 pour un dossier xxxx me concernant. Ce n'est pas la 1ère fois. Cela sent l'arnaque et si c'était sérieux je devrais être nommé sur ces SMS. Bien sur j'ai transmis au 33700. Seulement le 33700 ne vous met jamais au courant de ses investigations.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 38028 | 38-02-8

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/06/2018 à 01:38

J'ai reçu le 1 juin 2018 un sms du 38028 me demandant de confirmer par sms en tapant 1 ou 2, un horaire et une date de livraison pour mon colis livré par la société DPD, et maintenant je viens de recevoir un mail de la poste mobile qui m’envoie la facture du mois de juin 2018 et celle-ci comprend la facturation d'un SMS hors forfait de 0.12€, alors que mon forfait est illimité, il s'agit donc bien d'un service payant de la société DPD pour son service prédict, alors qu'aucune information sur le côté payant de ce service ne m'a été donné, je vais donc contacter la poste mobile, DPD et le magasin ou j'ai fait l'achat pour me plaindre de cette pratique!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/03/2018 à 12:12

Message me demandant de contacter le 0826272725 pour regulariser ma situation hors je vois pas ce que je peux regulariser vu que mes factures sont payees

STOPPEZ LES APPELS DU
38 02 8
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2018 à 10:45

Un SMS envoyé par "INFO 38028", demandant de contacter un certain numero afin de régulariser ma situation, un code de référence y était attaché. Ce SMS est arrivé après l'appel que j'ai émis vers la direction générale des finances publiques, sans que personne me réponde. Alors j'ai suivi les consignes du SMS reçu de 38028, je suis tombée ensuite sur une messagerie vocale me proposant de régulariser ma situation par carte bancaire par téléphone ou par internet, le site indiqué: intrum, société qui s'occupe des créances. Bref, une belle mascarade pour soustraire de l'argent. De plus bien évidemment, l'appel était payant...

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 22/02/2018 à 14:08

pas de sms pas de message mais le 38028 qui m'a appelé j'ai rappelé ça ne réponds pas ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 17/02/2018 à 11:36

"UNEO :reçu votre demande de prélèvement bancaire en remplacement de précompte sur solde. Effectif dans les meilleurs délais en liaison avec votre employeur". Ma réponse signalant une erreur de destination ÉCHEC

Repondre    
  • Posté le 29/12/2017 à 15:02

une personne se faisant passée pour etre sandrine Péccassus.... en fait elle demande de l'argent et répons plus au téléphonne cela sent le routeur

Repondre    
  • Posté le 07/12/2017 à 16:49

reçu ce jour le sms de ce fameux 38028
    Pour soit disant la livraison d'un colis Sofedis S.as
    Encore une arnaque , pas commander sur cette société lol

Repondre    
  • Posté le 26/11/2017 à 21:36

SMS du 38028 ce samedi 25/11/2017, signé Orange F
    Code confidentiel 14… pour signet le contrat CEGEMA. L’utilisation de ce code par le seul titulaire du portable vaut pour signature du contrat proposé
    je l'ai tout de suite signalé au 33700, je ne connais pas CEGEMA

Repondre    
  • Posté le 11/11/2017 à 15:28

même SMS reçu que SPEEDY UNEO :
    Virement Unéo sur votre compte. Le solde 2017 de la subvention du ministère des Armées vous a directement été versé par anticipation et en 1 seule fois.

• Posté le 08/11/2017 à 18:47

UNEO :
    Virement Unéo sur votre compte. Le solde 2017 de la subvention du ministère des Armées vous a directement été versé par anticipation et en 1 seule fois.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 28/10/2017 à 14:58

vous venez de signer un contrat électronique pour un groupe syndical alors que je n'ai rien fait est ce que je vais etre prélevé sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 17/10/2017 à 10:30

nous vous rappelions votre rendez vous d'expertise du 20/10>/17 vers 8h30. cabinet Maynard.. reçu ce matin à 8h51 la seule chose qui m'inquiete, c'est que j'ai eu un sinistre avec mon véhicule il y a un mois mais tout est déja réglé

Repondre    
  • Posté le 25/07/2017 à 10:36

sms "ATM urgent! merci de régler votre impayé sur www.cbatm.com muni de la référence 0187853888
    ou au 0178414585. Ce numéro reste injoignable et je n'ai contracté aucune assurance

Repondre    
  • Posté le 05/06/2017 à 13:19

reçu un autre SMS "vous avez lu et accepté les conditions du contrat d'assurance voici le code à transmettre pour valider votre accord par signature 582726"
    et je n'ai jamais signé aucun contrat.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2017 à 13:15

reçu un sms " vous avez lu et accepté les conditions du contrat d'assurance voici le code à transmettre pour valider votre accord par signature 85046"
    il s'avère que je n'ai signé aucun contrat et donné ma signature ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 10/04/2017 à 15:54

Envoie de sms répéter . . . . . . . . . . . .. .. . .

Repondre    
  • Posté le 16/02/2017 à 13:43

appel pour stipuler que je dois de l argent a une agence bancaire...cette personne m'a demandée si j avais une carte bancaire et si je pouvais faire un virement de 20 euros demande express sans être pressée cela peut attendre lundi du coup j ai regarder sur internet ce numéro et j ai pu lire d'autres arnaques

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 21:11

Sms reçu disant "Bonne nouvelle, la Fibre vient d'arriver chez vous ! Venez dès à présent découvrir nos meilleurs offres et avantages au 0176270237 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h."
    Ça ne donne même pas de nom de société...bizarrement, je suis vraiment éligible à la fibre depuis peu.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/01/2017 à 12:01

Intitulé du SMS reçu "Bonne nouvelle, la Fibre vient d'arriver chez vous ! Venez dès à présent découvrir nos meilleurs offres et avantages au 0564170565 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h." Impossibilité de répondre, l'identité de l'expéditeur n'est pas connu. Tout indique un tentative pour m'***uler.

• Posté le 14/12/2016 à 22:19

sms reçu du 3 80 28 : "DPD Fr : pour la livraison du colis PRIOMER" avec tapez 1 ou 2 selon date et horaire choisis
    Je ne connais même pas PRIOMER et ne trouve même rien sur le net. Mais comme j'attends un colis de l'étranger dont je ne connais pas le transporteur j'ai failli me faire avoir. Merci Mbgg!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 14/12/2016 à 14:09

Orange : Bonjour, votre ligne est activée. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si vos services fonctionnent, répondez 1. Sinon, répondez 2 et un conseiller vous contactera dans les 24 heures. Merci de votre réponse. Orange vous souhaite une excellente journée.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 10:41

sms+ 380228 reçu de DPD France qui m'avertit de la livraison de mon colis Gamm vert, à moi de choisir le jour et l'heure de la livraison à mon domicile.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 21/11/2016 à 12:18

Un SMS qui m'informa que j'ai un impayé de 112,51€, évidemment comme je n'ai pas d'impayé et que je n'ai pas de correspondant avec un tel numéro, je me suis rendu sur le Web.....

Repondre    
  • Posté le 15/11/2016 à 09:05

Réception d'un simple message " Nous accusons bonne réception de votre courrier recommandé ce jour ".

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 09:32

ce sms disait que je n'avais pas répondu dans les temps pour choisir un jour de livraison d'un colis d'ampoules gratuites ce qui était faux

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).