à qui est ce numéro 36312 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 628consultations depuis le 27/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36312
Nombre commentaire(s) : 20 Dernier commentaire le 06/07/2015 à 16:18:46
dany, Orange
demande urgente de payer commande
BOUTIQUE DU MONDE
et ce jour retirer colis dans relais KIALA en region
parisienne
jamais commandè j habite le 48
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36312 | 36-31-2

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/07/2015 à 16:18

Bjr je viens de recevoir un texto du 36312 = texte = je viens suite à votre annonce ameubleument sur lebonoin savoir si est elle disponible veuillez me joindre le prix ferme au mail : mmecathy8@gmail.com
    J'ai reçu cet email 2 fois. La première avec le n° 36311 ensuite 36312. le texte a peut pret pareil, adresse mail différente mmecathy11@gmail.com. J'ai transféré au 33700 pour les bloquées.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2015 à 12:05

J'ai été contacté par sms par le 36312, "Slt, je suis intéressée par votre annonce de Console" sur leboncoin. SVP veuillez me renseigner par mail email : priscinebougelet@gmail.com"
    J'ai effectivement une annonce tout à l'heure et, sur l'historique leboncoin, personne n'a cliqué pour avoir mon numéro concernant cette annonce... J'ai répondu par mail et la réponse par mail est dans un français assez douteux !

Repondre avis utile ? (19)     
STOPPEZ LES APPELS DU
36 31 2
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/05/2015 à 22:25

J'ai été contacté par sms par le 36312, "Slt, je suis intéressée par votre annonce de ROBE sur leboncoin. SVP veuillez me renseigner par mail email : priscinebougelet@gmail.com"
    J'ai effectivement posté une robe tout à l'heure mais sur l'historique leboncoin, personne n'a cliqué pour avoir mon numéro concernant cette annonce... Ca sent l'arnaque. Merci pour vos témoignages qui me confirme cela...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 02/05/2015 à 16:57

j'ai été contactée par sms par le 36312, pour l'annonce sur le boncoin, avant même que je valide l'annonce, et que je devais contacté la personne uniquement par mail, chose que j'ai faite, j'ai fais confiance.
    A l'instant même un autre sms du 2237, même procédé, là je n'ai rien fais la 1ère mireilledoubin@gmail.com , la 2ème duvalieremilie@gmail.com .Après j'ai pensé que c'était une arnaque.

1ètre.mmireilledoubin@gmail.com

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/05/2015 à 15:01

j'ai été contacté par SMS 2 jours de suite, me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours dispo et de rappeler uniquement par mail '' fourmy055@gmail.com '' et ''alvinepelletier@gmail.com ''
    et de bien vouloir ouvrir un compte PAYPAL. tout cela sent la tentative d'arnaque!!!
    jef

• Posté le 30/04/2015 à 14:07

J'ai été contacté par ce numéro me disant qu'il était intéressé par ma console alors que je ne vend absolument rien.

Repondre avis utile ? (81)     
  • Posté le 26/04/2015 à 12:56

Contacté par le 36312 pour une annonce déposée sur Le Bon Coin qui me demande de contacter uniquement par messagerie : oliv1999@outlook.fr. Pourquoi une réponse par mail puisqu'il dispose d'un téléphone ????
    ARNAQUE....

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 17:14

j ai ete contacte pour une annonce bagagerie sur le bon coin par ( beatrice.lanoy01@outlook.fr ) pour savoir si mon sac est toujours a vendre a mon avis grosse arnaque

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 22/03/2015 à 01:33

Bonjour,
    reçu hier soir vendredi à 16H54 un sms de ce numéro,signé "MACIF" (l'assureur) et m'enjoignant de les contacter le plus rapidement possible à un numéro presque identique à celui officiel de la MACIF, à un chiffre près,alors que les services téléphoniques de cet assureur ferment comme par hasard à 17H00 jusqu'au mardi matin, pour soi-disant régler un problème urgent sur un de mes contrats... Je pense que c'est une arnaque au numéro surtaxé, genre on appelle, on tombe sur un serveur quelconque et on est facturé de quelques euros... Multiplié par quelques milliers de gogos qui ne se méfient pas, ça rapporte pas mal de fric... Surtout ne pas rappeler, a signaler à sa boite spam.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 14/03/2015 à 21:34

J'ai mis une annonce sur le bon coin ce matin et j'ai reçu un sms en début d'après-midi du 36312 afin de contacter wagnerguyroland@gmail.com. Ce que j'ai fait. La réponse n'a pas tardé : demande d'envoi Colissimo à une adresse en France avec frais de port de 8 € à sa charge et virement bancaire depuis la Suisse !!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 14/03/2015 à 16:42

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin et voilà ce que j'ai reçu
    "SLT votre meuble sur leboncoin.fr est-il dispo? Répodez moi uniquement à mon e mail ci-dessous:
    famille-leplat@outlook.fr"

• Posté le 09/03/2015 à 18:08

J'ai placer un announce sur Le Bon Coin et meme avant d'avoir recu confirmation de l'insertion j'ai recu un sms de 36312 de contacter 'daniel.carre03@hotmail.fr' malheureusement,sans reflechir, j'ai repondu dans mon boite email !

Repondre avis utile ? (23)     
  • Posté le 06/02/2015 à 09:20

Bonjour, à 4h56, j'ai reçu un sms du 36312 disant : Veuillez saisir sur le formulaire le code d'activation : 5450 Savez vous qui est à l'origine de ce SMS ?
    Merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 18/08/2014 à 16:41

le 180814 j ai recu un sms qui me disait merci d' il faut m explique qui c est et a quoi il joue

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 16:31

C'était un sms qui m'indiquait l'absence d'Angelo au collège et comme une c... j'ai répondu avant de voir que c'était un numéro surtaxé. Pour lutter contre les SMS du genre « Salut c’est moi, j’attends son appel. Rappelle-moi au 08… » et qui renvoient vers des numéros surtaxés, les opérateurs télécoms et les hébergeurs ont mis en place un dispositif d’alerte : le 33 700. J'ai donc transféré le numéro au 33700.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2014 à 12:44

Bonjour,je reçois toujours des messages d'un inconnu par sms.J'aimerais savoir qui sait car si je n'ai pas de réponses je serrais dans l'obligation d'aller posé plainte pour savoir qui me harcèle.
    Merci de votre comprehension

• Posté le 20/02/2014 à 17:20

Comme Dark Zoulou (le 8 novembre 2013), plusieurs messages pour me signaler l'absence d'un élève en classe....sauf que ce n'est pas le mien...et je sais pas de quel collège il s'agit pour les prévenir !!

• Posté le 12/02/2014 à 21:01

Bonjour mademoiselle ......... (ils connaissent mon nom) votre conseiller YOUNESS DERRAZ ( je ne connais pas) a le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous du 14/02/2014 à 16HOO. Si l'heure ou la date du rendez-vous ont été modifiés, merci de ne pas tenir compte du message.
    Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et que le correspondant a eux mon nom sur le web par le biais d'un cheval de trois. Je ne répond jamais à ce genre de message.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 16:15

un message pour me signaler l'absence d'un élève en classe....sauf que ce n'est pas le mien...et je sais pas de quel college il s'agit pour les prévenir!! donc le gamin sèche les cours et les véritables parents de nont pas au courant!!

• Posté le 27/05/2013 à 13:37

demande urgente de payer commande
    BOUTIQUE DU MONDE
    et ce jour retirer colis dans relais KIALA en region
    parisienne
    jamais commandè j habite le 48

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).