à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 238consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 687 Dernier commentaire le 07/03/2019 à 14:09:46
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/05/2012 à 10:31

aucun souvenir de ce numéro mais facture téléphone salée à l'arrivée

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 09:47

A quoi correspond exactement ce numero que je constate pour la première fois sur ma facture internet datée du 4 mai 2012?

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
36 29
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/05/2012 à 09:39

Le renvoi d'appel vers le 3629 correspond à une recherche d'horaires SNCF sur un numéro normal.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 09:30

J'ai découvert sur ma facture internet orange un appel vers le 3629 que je n'arrive pas à identifier.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2012 à 11:36

à qui est ce n° , merci, cordialement, LB .-

Repondre    
  • Posté le 06/05/2012 à 11:32

j'ai été appelée en n° caché ! cordialement, LB .-

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:38

Bonjour,
    J'ai eu la même surprise ce mois ci sur ma facture. il ne s'agit pas d'appels téléphoniques, c'est pour ça que ce numéro ne vous dit rien.Ce sont des appels basculés sur un numéro minitel payant par un site internet. ces sites ont trouvé un nouveau truc malhonnête pour se faire du fric.Parfois un site internet gratuit devient payant sans prévenir. un exemple : j'avais dans mes favoris depuis 2 ou 3 ans le site "météo 15 jours" paramétré sur ma ville. Maintenant je suis obligé de retaper ma ville et dès que je clique sur "rechercher" ça me marque "connection en cours" et c'est parti le compteur à billets tourne. le seul moyen d'y échapper, il faut désactiver l'option accès minitel dans l'espace cilient Orange, je ne sais plus ou c'est, sinon vous appelez le 3900 pour demander la désactivation de ce service. Ce sont des arnaques pour moi car "connection en cours" ne signifie pas payant, cela pourrait signifier une connection au calculateur (pour un site qui calculait une estimation de ma retraite). Orange est complide de l'arnaque puisqu'il se partage ce qui nous est facturé pour la connection (enfin c'est une pure supposition de ma part, je n'ai pas d'info précise), sinon pouquoi prendre le risque de déplaire à tous ses clients (il y en a déjà suffisamment qui se plaignent) sans rien y gagner. Internet a toujours été majoritairement gratuit, il ne faudrait pas que ça change !

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 04/05/2012 à 20:15

facture élevée mais je n'ai pas appelé le 36.29 incompréhensible

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/05/2012 à 19:51

facture de 43 € 12 pour 6 appels vers ce numéro

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 04/05/2012 à 15:53

je constate une augmentation dûe à des appels au 36 29 (minitel) pour plus de 7 mn (2 appels) et pour une somme de plus de 10 euros.... que sont ces appels.... ??? ai je fait de fausses manipulaions ??? s'agit il du téléphone ou d'internet ??? ai je consulté des sites payants en ne le sachant pas ???? j'aimerais avoir plus d'explications.... je viens de me désinscrire du minitel et des sites payants sur facture orange par le biais de mes services.... désactiver....

• Posté le 03/05/2012 à 15:42

marre et re marre que faire merci qui son t il et ou trouve t il nom numero

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 17:13

j'ai tous les mois des facturation avec ce numéro et je ne vois pas de quoi il s'agit

• Posté le 29/04/2012 à 13:54

Je n'en sais rien du tout a propos de ce numéro

• Posté le 28/04/2012 à 16:33

j'ai dix euros de facture sur mon compte internet pour ce numero que je ne connais pas

• Posté le 28/04/2012 à 10:57

Sans avoir eu à utiliser le N° 3629, Orange me facture la somme de 32,08 Euros TTC. pour le mois de Mars. Si quelqu'un peut m'aider, que dois-je faire pour y remédier. A priori cela me semble une arnaque et je voudrai me désabonner. Si quelqu'un sait, peut-il m'aider?. Merci

• Posté le 25/04/2012 à 22:24

sure factur tre ter cher et je ne cest pas cet

Repondre    
  • Posté le 22/04/2012 à 11:05

sur cette page tout ce qu'il faut savoir sur le Minitel et comment le désactiver pour les client orange livebox

http://assistance.orange.fr/des-connexions-minitel-sur-votre-facture-3217.php

Profitez-en pour désactiver aussi le service " internet plus".

• Posté le 21/04/2012 à 15:42

numéro spéciaux donc on a payer en plus sur notre facture

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 10:07

qui sais d'ou vient cet appel j'aimerai savoir merci a+

• Posté le 18/04/2012 à 16:07

le 3629 correspond a un renvoie d'appel vers un minitel exemple: j'ai fais une simulation de droit à la retraite et bingo 14mn26s facturé 20,34€ voila la surprise, alors attention aux simulations par le net elles vous dirigent toutes vers le minitel.

• Posté le 17/04/2012 à 16:55

sur ma facture internet du mois mars 2012 je relève deux appels pour 21mn 27s au 3639.Je n'ai reçu aucune communication suspecte ni message qui ne m'était pas destiné. Je voudrai connaître quel est ce correspondant avant de réclamer à France Télécom. Merci d'avance

• Posté le 15/04/2012 à 18:56

3 appel facturés à 18€04 pour 12mm 47s de communication

Repondre    
  • Posté le 15/04/2012 à 18:40

TROP CHER HORS FORFAIT DE 20 EUROS
    RAS LE BOL JE NE SAIS PAS A QUOI CELA CORRESPOND

Repondre    
  • Posté le 15/04/2012 à 12:18

appels apparaissant sur facture, jamais contacte de notre part à priori

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 10:35

facture surprise augmentée de 19,54e pour11 mn de communication sur 3629? ???Quid de ce numero, merci à skual97, je tente son conseil

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).