à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 208consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 687 Dernier commentaire le 07/03/2019 à 14:09:46
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/06/2012 à 09:03

je l'aidecouvert sur ma facture mensuelle 2fois en trois mois

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 23:03

je l'ai découvert sur ma facture mensuelle d'abonnement pour internet

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
36 29
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2012 à 21:30

ma facture france telecom est de 53€ de plus donc 93 € a payer ,je ne souviens vraiment pas de cette appel

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 21:05

c'est moi qui est sensée avoir utilisé ce numéro ce qui m'a doublé ma facture de orange

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 17:27

sur la facture opérateur d'accès internet montant inhabituel pour des connexions sur minitel alors que cela n'a pas été le cas depuis ma box

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 12/06/2012 à 17:10

merci ,sur votre conseil j'ai appelé le 1014 ,qui m'a permis de désactiver le "service vos achat de services contact+"
    la facturation de la connexions 3629 minitel pour un montant de 10,94 €, n'étant pas justifiée, une personne très gentille de chez Orange
    m'a aide à aller voir sur"http://webmail1f.orange.fr" suivre mes achats , ce qui m'a permis de voir que aucun achat n'avait été effectué en 2012.J'espère que mon mail de réclamation rectifiera cette erreur.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 12:25

ORANGE me facture pour le 2eme mois des frais pour le 3629????Minitel, je ne sais pas à quoi cela correspond........je n'utilise
    pas le Minitel!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 22:50

Orange vient de nous facturer 35€ ! Pour un 3629 ?? C'est quoi ce d'élire ? Je ne savais pas que le Minitel existait encore ?? En tous cas nous n'en n'avons pas à la maison alors comment aurions nous pu l'utiliser ! Arnaque, on ne va pas se laisser voler comme ça, orange va rembourser et vite.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 21:02

j' ai reçu sur ma facture orange internet une somme de 10,15 euros à payer en plus pour un appel au 3629 que je n'ai pas effectué

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 17:15

Je ne vois pas à quoi se rapporte ce numéro, que je n'ai jamais appelé, et l'on me facture 4 €,14 pour 2mn,55 d'appel en Juin 2012. J'aimerais bien avoir une réponse.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 12:40

Bonjour,
    j'ai constaté moi aussi une consommation minitel au 3629 sur ma facture de mai 12 alors que je ne me suis jamais connecté au minitel. je ne sais pas à quoi correspond le 3629 et je ne sais même pas accéder au minitel. J'en ai eu pour 12 euros. orange fait-il un geste? comment désactiver le minitel car lorsque je vais sur "services", ça n'apparait pas. merci pour vos réponses

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 11:13

Sur ma facture de mai 2012 connexion 3629, j'ignore à quoi cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 09:26

Sur ma facture de juin 2012 figure "Connexions 3629... 2 appels 5 mn 23s ... 7,64". J'ignore à quoi cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2012 à 19:35

c facturer trop cher et je ne sais pas a quoi cela correspond

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 09/06/2012 à 16:23

je constate que j'ai une somme à payer alors que je ne l'ai pas composé

Repondre    
  • Posté le 09/06/2012 à 07:39

Ma ligne étant paramétrée depuis son ouverture pour ne pas se connecter au minitel je ne sais pas par quel moyen l'on arrive à me facturer des connexions que je n'ai pas réalisées .De plus le détail des connexions n'apparait pas sur la facture 'pas de date ,pas d'heure) BIZZARE.Donc si je comprends bien nous faisons un chèque en blanc à chaque facture et cela depuis plusieurs années car ORANGE ne m'a pas toujours pas donné l'explication de ces connexions minitel 3629.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/06/2012 à 22:04

J'ai été appelé, sans doute au moment où j'ai décroché j'ai dù être redirigé vers ce numéro 3629, mais je n'ai jamais appelé ce numero.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 16:31

mais quel est ce numero qui coute cher et que je n'ai pas appele

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 09:39

Je n'ai pas le souvenir d'avoir appelé ce numéro retrouvé sur ma facture

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 18:22

3629 EST FACTURE EN CONNEXION MINITEL ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 21:27

je n'ai pas appelé ce numéro et on me facture un supplément

• Posté le 31/05/2012 à 18:14

impossible de rappeler ce numéro et d'identifier le service correspondant

• Posté le 31/05/2012 à 14:15

ce numéro apparait sur la facture d'une amie alors qu'elle ne l'a pas appeler c'est vraiment étrange

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 31/05/2012 à 12:37

moi aussi je viens d'avoir des frais minitel 3629 pour moins de 8 euros mais quand même je n'ai pas envie le mois prochain d'en avoir pour 50 euros. Grace a vous je viens d'appeler orange au 1014 (appel gratuit depuis une ligne fixe) qui a desactivé cette option et me fait un avoir pour le mois prochain. Ne vous laissez pas faire : ils sont conscients de ce qu'ils font !!!! dommage pour ceux qui ne verifient pas leur facture...battez vous ! et bon courage !!!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 19:15

moi aussi j'ai une facturation de 13,95 € de connexion minitel 3629 sur ma facture orange et évidemment après renseignement et s'être déplacé, orange n'est pas responsable, c'est une arnaque et nous avons désactivé le minitel. Que pouvons-nous faire, il serait bien que les personnes arnaquées signent une pétition face à cette escroquerie!!!, car lorsque nous additionnons toutes les sommes prelevées, quelle arnaque

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).