à qui est ce numéro 3629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 062consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3629
Nombre commentaire(s) : 686 Dernier commentaire le 04/04/2017 à 13:08:43
valentine, autre
Comme beaucoup, d'entre vous ce mois si j'ai constaté une augmentation de plus de 20€. Contact pris avec Orange on m'informe que se sont des connections payantes. Sur ma facture je découvre le fameux 3629. Je souhaite le désactiver mais je ne trouve pas la rubrique "mes services" pour avoir accés au désactivement. Si quelqu'un à une solution!
merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/12/2012 à 14:12

l' interlocuteur me disait , allo allo je ne vous entend pas mais c'est pas grave seulement vous dire que vous avez étè selectionné ... je raccrochais

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 18:07

j'ai eu la surprise d'avoir un surcoût à ma dernière facture téléphone : orange me dit que les numéros minitel ne sont plus inclus dans les appels illimités ? Il semblerait que le numéro responsable soit le 3629, pouvez-vous me préciser le nom qui correspond à ce numéro ?

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
36 29
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/12/2012 à 14:24

facture d'orange de 4 euros 89 cts non expliqués ni justifiés- Signalé comme accès minitel par Internet. S'agit-i d'un accès payant aux pages jaunes?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:55

j'ai reçu une facturation hors forfait de 14'70euros et je pense n'avoir jamais appelé ce numero alors il y a peut etre quelque chose a faire (a part payer)

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:21

découverte d'une facture non justifiée avec appel surtaxé du 3629 pendant 36mn 30?..... appel que je n'ai jamais fait une explication SVP

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 06:14

22 €uros de communication hors forfait bien sur!!!!!! je n'ai jamais appele ce numero , je ne le connais pas et je ne comprends pas!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 16:10

je voudrais savoir a qui appartient ce numéro car il est payant alors que je suis illimité sur les fixes

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:09

je ne me souviens pas de cet appel
    que j'ai passe mais je suis facturee sept euros
    et je
    ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:07

jamais appelé mais facturé, anormal de se faire facturer ce genre de prestation, les prestataires devraient cesser de gruger leurs clients

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:58

decouvert sur ma facture du mois de novembre un prelevement un debit de 5 appel soit 31mn50s pour un total de 46e42cts

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:27

facture internet decouvre connexion à ce 3629 je ne sais pas à qui ce numero donc sur facture 10E POUR RIEN

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:41

"Surprise".En effet, je trouve sur ma dernière facture + de 22E pour avoir contacté le 3629.Qui est-ce?Je n'ai jamais composé ce N°.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/12/2012 à 23:30

grosse facture à cause de ce numéro je veux savoir qui j'ai pu appeler à ce numéro je ne me souviens plus

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:42

je veux connaitre l'origine de ce numero qui apparait sur ma facture et dont j'ignore si je l'ai ou non composé. c'est un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:54

je veux connaitre l'origine de ce numéro qui apparait sur ma facture et dont j'ignore si je l'ai ou non composé. C'est un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 21:18

sur ma facture internet je trouve une facturation de ce 3629 que je n'ai pas appelé (-10 e) pouquoi c est un numéro que je ne connais pas est ce normal et pouvez vous prévenir orange

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 17:39

Des frais de connexions du 3629 sur ma facture ( dans accés minitel et achats de service contact )
    depuis plusieurs mois que j'ai ces frais de service .

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 09/12/2012 à 17:33

cet appel a été fait sur le 09... pour 6 minutes le mois dernier et 3 minutes ce mois-ci que faut-il faire pour rémédier à ces appels pyrates ; merci

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 10:46

je pense que cette appel a été fait à mon insu et celà coute très cher c' est du vol pure et simple

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 10:28

je viens de recevoir ma facture internet et dessus il est mentionné une communication qui provient du 3629 j'aimerai savoir à quoi cela correspond je n'ai pas appelé à ce numéro

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 08/12/2012 à 00:25

tous ces témoignages vont dans le même sens;ORANGE facture des prestations sans que les clients soient informés car j'ai exigé du service clients par écrit les numéros soi disant appelés par moi même.ON ne trouve que des sociétés qui gèrent des programmes publicitaires.ORANGE participe donc de la vente forcée qui est punie par la loi.j'ai donc exigé le remboursement total des sommes induement prélevées sur mon compte depuis 5 mois (de 8 à 19€/mois) et la désactivation de ce service par le service clients (ce n'était pas à moi de le faire,puisque je n'étais pas informé de son activation forcée par défau)t.adressez donc rapidement vos doléances à ORANGE en précisant que les plaintes pour vente forcée sont en cours.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 04/12/2012 à 10:43

Oui il faut quitter orange, le l'ai fait, car j'avais eu le même soucis et d'autres aussi. Mon ami vient d'avoir 40 € de 36 29, c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:09

prix de la communication tres élevé j'aimerai savoir a qui apartiens ce numéro
    est un numéro surtaxé comment évité ces numéro

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:14

5 mn 52set 8€ sur ma facture de orange .2 mois de suite.1. appel" acces minitel et vos achats de service Contact +". pas plus d'info?

• Posté le 01/12/2012 à 20:41

J'ai un supplément de ma facture de 11 euros pour une connexion avec le 3629. Je ne sais pas ce dont il s'agit. Je ne me souviens pas avoir appelé, mais je n'ai pas une bonne mémoire. Quelqu'un est-il au courant ? Merci.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3629 | 36-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).