à qui est ce numéro 3614 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 674consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3614
Nombre commentaire(s) : 22 Dernier commentaire le 21/11/2018 à 12:56:46
KWIGILO, Orange
les sonneries abituelles je décroche et je dis allo on me racroche au nez
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3614 | 36-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/11/2018 à 12:56

Je reçois presque tous les jours des appels du 3614. Comment m'en débarrasser. Bouygues est-il capable de faire le nécessaire afin de ne plus être appelé par ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 08/06/2018 à 07:58

J'ai appuyé par erreur sur ce numéro et ai raccroché aussitôt.

Je viens d'être facturée 3 € par FREE.

Aucun message prévenant de la facturation

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
36 14
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2018 à 15:41

facturée de 3 € pour un appel d'1s. que je n'ai jamais passé le 28/02/18 car j'étais en réunion à ce moment là

Repondre    
  • Posté le 09/01/2018 à 20:24

Réception d'un message sur mon portable me proposant de passer à la fibre optique.
    J'ai tout de suite pensé à tort qu'il s'agissait d'une proposition de Free, c'est pour cette raison que j'ai rappelé!!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2017 à 17:04

J'ai appelé ce numéro par erreur au lieu du 1064 pour assistance technique. Pareil, 3euros les 15 sec pour entendre un répondeur!!!!!
    Du vol, surtout que c'est mon opérateur!

Repondre    
  • Posté le 24/05/2017 à 14:24

J'ai appelé ce numéro par erreur au lieu du 3644. 6 secondes = 3 € pour entendre un répondeur.
    C'est une honte et du vol manifeste

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/03/2017 à 13:43

appel plusieurs fois par jour. Dès que je rappelle plus rien. J'ai décidé de ne plus répondre.Que dois je faire d'autre

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 23/02/2017 à 16:44

appel plusieurs fois par jour je ne débroche pas et ça continu jour après jour que puis-je faire pour l'arrêter

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/02/2016 à 12:20

un appel automatise de 03 6771 2232, me demande d'appeler la 3614 et en suite racroche au nez. suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:00

j'ai été contactée plusieurs fois , si je ne répond pas l'appelant ne laisse aucun message, si je répond il raccroche aussitôt.

• Posté le 11/04/2013 à 14:04

Après un léger blanc, un commercial s'est présenté comme service client Bouygues.
    Ca ressemblait à une enquète de satisfaction:
    Etais-je satisfait du forfait, est-ce que d'autres personnes de ma famille avaient un abonnement, avais-je des questions, etc. Il avait mes coordonnées.Il s'est contenté de vérifier si elles étaient toujours d'actualité.. C'est tout...

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:50

Appels aux heures de repas et tous les jours depuis 8 jours tarata tataya
    Il gaut qie j ecrive un roman?

• Posté le 03/04/2013 à 18:48

appel et ca ne repond pas.on entend du bruit derriere mais personne ne parle alors ca continue en laissant un message sur le repondeur

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/03/2013 à 13:15

appels en absences toujours aux alentours de 12h et 19h sans laisser de message j'aimerais savoir a qui appartient ce numérot de téléphone svp car c'est très agaçant

• Posté le 26/03/2013 à 18:01

un appel journalier sans interlocuteur j'ai bloqué le numéro mais les appels journaliers continuent entre une et deux fois par jour.Parfois la ligne se décrochait mais il n'y avait pas de réponse

• Posté le 25/03/2013 à 14:54

APPELS EN ABSCENCE REPETE 2 FOIS PAR JOUR MINIMUN UNE FOIS LE MATIN ET UNE FOIS L4APRES MIDI MEME LE SAMEDI

• Posté le 25/03/2013 à 13:40

Je reçois des appel pratiquement tout les jours mais je répond pas, je comprend pas qui ça peut être

• Posté le 19/03/2013 à 16:33

j en ai marre d etre derange mais surtout d etre appele par des numero surtaxe ce numero en est il un et que faire pour ne plus etre appeler

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 19/03/2013 à 16:24

ne connaissant pas ce numero je n ai pas decroche j ai des appels surtaxe quand on decroche en fait il parti

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 10/03/2013 à 08:47

ce numéro m'appel 4 fois par jour, je pense qu'il s'agit d'une plateforme commerciale et si je réponds, je suis sur soit d'être piratée, soit surtaxée

• Posté le 01/03/2013 à 12:58

ce numéro a essayé d'appeler chez mon père afin de me parler et la sa vient d'essayer d'appeler sur mon portable je c pas du tout qui c'est

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 14:29

les sonneries abituelles je décroche et je dis allo on me racroche au nez

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).