à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 852consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 233 Dernier commentaire le 06/06/2019 à 14:26:29
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2014 à 15:47

Mon portable n'as pas sonné mais je vois un appel de ce numéro ????? Sans message !!! Je ne sais pas qui c'est ????

Repondre    
  • Posté le 08/09/2014 à 16:51

j'ai reçu se sms (sauf erreur de notre part,votre dossier n?a pas été actualisé.Merci de nous contacter rapidement au 0559989921

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
36 10 5
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2014 à 10:58

J ai recu 4 appels du 33611 en 2 jrs ou je n ai pas repondu,et directement apres le dernier appel, le sms suivant:
    "Vos services Bbox devraient etre rétablis, merci de redémarrer votre Bbox. Pour confirmer la résolution, envoyez 1. Si le problème persiste, envoyez 2."

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/01/2014 à 17:24

Reçu un sms du numéro 36105 me disant que ma demande de financement de 340,00 euros sur compte fraxio avec réserve a été executée le 28/010/2014, avec l'adresse de cofidis SA RCS LILLE METROPOLE 325307106 VDASCQ CEDEX

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 17/12/2013 à 10:22

Suite a une annonce sur leboncoin.fr
    J'ai recu des emails ainsi que plusieurs sms douteux de:
    chateaubourg.chantal@hotmail.fr, lolaroyan@yahoo.fr (0645678694), nina: arhes.t@live.fr (0604018761). + un email de: tavernier.daniel@bbox.fr m' avertissant la fermeture de mon compte yahoo "pour toujours" si je ne communiques pas dans les 72 heures toutes mes données personnels. Ce message étant accompagné d' une brochure de 33 pages a télécharger.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 03/12/2013 à 17:41

Je n'ai jamais été cliente chez Afflelou mais je reçois un SMS publicitaire de cet opticien qui me propose une désinscription au 36105.
    1) ce numéro est-il fiable ?
    2) ce numéro est-il surtaxé ?

Merci

Repondre avis utile ? (18)     
  • Posté le 29/11/2013 à 15:07

securiteGOODeal.com me propose de me désinscrire de leur liste de diffusion en envoyant un SMS au 36105 problème avant de le faire je souhaite savoir ci c'est surtaxé ?
    De pls je suis sur la liste pacitel.fr donc je ne comprends pas que je reçoive ce genre de SMS. Puisque la fédération de la vente à distance a pris des engagements pour ne pas déranger les personnes inscrites sur cette liste?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 22/11/2013 à 16:19

contenu du sms : Bonjour, Merci de m'appeler de suite au 03 28 09 23 08, Bien cordialement, ANTHONY DELHAYE, Prix d'un appel local.

sms reçu à 16:12

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/11/2013 à 02:45

Juste 3 chiffres envoyés ce matin puis d'autres séries de 3 chiffres à partir d'autres numéros du même type en l'espace d'une minute

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 16:29

reçois un sms de la part 36105 qui connait un fait concernant mon planning perso, je suis super étonnant. je me doute il s'agit d'une arnaque.

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 09/11/2013 à 11:40

Ce numéro m'envoie des sms payants. De plus quand je répond "stop" il ne se passe rien et en plus je paye (encore!).

Repondre    
  • Posté le 20/10/2013 à 19:13

J'ai reçu un sms suite à une annonce sur le bon coin. Une certaine Chantal chateaubourg me demande de la recontacter par mail. Les sms des arnaqueurs se ressemblent tous. Je vais l'envoyer promener gentiment ou pas.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 09:27

ON ME DIT QUE MON ABONNEMENT BOUGTEL EST RENOUVELÉ ALORS QUE JE NE SUIS PAS CHEZ BOUYGUES....................JE RÉPONDS QU IL FONT ERREUR ET ON ME DIT QUE LE CORRESPONDANT N A PAS ÉTÉ TROUVE

• Posté le 11/09/2013 à 07:51

Ayant une expérience de ventes sur le bon coin, voici des adresse à éviter absolument(escoquerie)
    stephanie_labelle2013@hotmail.fr, angellalronne@gmail.com, claire-valmorel12@laposte.net, hnatalie@hotmail.com, luciecourtois@caramail.fr, vanessa-lombard89@yahoo.fr ce sont des personnes qui dès la parution d'annonce sur le bon coin vous envoie des sms en vous demandant de les joindre par lail

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 11/09/2013 à 07:42

Depuis 8 jours que j'ai mis des annonces sur le bon coin,j'ai eut plusieurs appels à 5h du matin ensuite une chantal-chateaubourg@hotmail.fr me demande de l'appeler au 0321487277
    des sms insistants sur 36105 .

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 07/09/2013 à 10:51

Egalement un message de ce numéro pour une paire de chaussure Paul Smith j'ai reçu 3 sms ce matin à 5h qui était coupés, d'une certaine Chantal Chateaubourg

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 02/09/2013 à 21:55

Pas de desagrement un seul"salut je taime", mais saurais plus demain ca sens l'attrappe couillon.a vous lire demain j'en recois des nouveaux, bref je bloquerais tout ca. Heureusement la technologie a progresser on peut bloquer les pub et les msg anonymes sur nos tels.

• Posté le 30/08/2013 à 10:24

Egalement un message de ce numéro pour une paire de Van's, j'ai reçu 3 sms ce matin qui était coupés, d'une certaine Chantal Chateaubourg

• Posté le 28/08/2013 à 07:58

bonjour tt l'monde, annonce déposée sur le bon coin hier soir vers 22h00, 2 sms au réveil le lendemain sur mon portable du 36105 avec une certaine deborah awasso très intéressée par mon annonce puisqu'elle veut acheter de suite !!! réponse par mail demandée bien évidemment :)... ne jamais répondre, arnaque ! Une personne intéressée par votre annonce vous rappellera tjrs directement

Repondre    
  • Posté le 23/08/2013 à 13:42

Bonjour, j'ai reçu 4 SMS, suite à une annonce pour un manteau en cachemire, déposée sur le bon coin, me demandant une réponse par mail. J'ai donc répondu et reçu 4 mails à l'orthographe douteuse et à la syntaxe bien "abîmée", me demandant un règlement pay pal. Après m'être renseignée, je me suis rendu compte que c'était des arnaques et je n'ai donc réalisé aucune transaction.Voici ces 4 mails:mrmmemoullet@gmail.com; deborah awasso; christian.deconte@gmail.com;gely.stephaniee@gmail.com

mr
    V

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 17:26

Proposition de travail que j'ai trouvée bizarre...! Car faisant suite à de multiples autorisations d'achats,achats que je n'avais pas faits.

Repondre    
  • Posté le 15/08/2013 à 18:08

36105 J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour un Galaxy S2, J'ai reçu des demandes de personnes me demandant d'envoyer le telephone en colissimo express, emails bien rédigés, me demandant parfois plus d'infos sur le bien, ou plus de photos.
    les personnes et emails des arnaqueurs:
    Nicolas Alex

melanie.hilaire77@gmail.com Mélanie Hilaire,
    deborah awasso

• Posté le 11/08/2013 à 13:33

J'ai mis en vente une tablette archos sur leboncoin. Voici le message que j'ai reçu:
    "bonsoir juste savoir si votre appareil informatique sur leboncoin est toujours disponible si oui veiller m'écrire a cette adresse: caroline10.dupont10@gmail.com merci de me répondre cordialement Mme Caroline Dupont"

juste ce message a été reçu à 13h28 donc le bonsoir et les fautes d'othographe. Bref ca pue!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 09/08/2013 à 09:18

J'ai oublie de preciser que d'habitude c'est mon assureur MAAF qui me contacte par le 36105 et qu'actuellement je suis dans l'attente de devis pour realiser travaux suite intemperies juin 2013. Ce qui m'a paru etrange c'est la confirmation de commande . J'ai contacte mon assureur , mais ce n'est pas le groupe qui m'a envoye sms et il m'a dit que si le sms venait d'eux il y aurait ecrit MAAF ainsi qu'un numero de dossier. Je me suis fait avoir!!!

Repondre    
  • Posté le 09/08/2013 à 08:46

Sms disant que LAVIGNE me confirmer ma commande', je n'ai aucune commande en cours et je ne sais pas qui c'est (j'ai envoye sms pour savoir qui c'etait et je n'ai pas eu de reponse
    )

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).