à qui est ce numéro 333646 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 964consultations depuis le 24/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333646
Nombre commentaire(s) : 18 Dernier commentaire le 03/09/2024 à 19:31:23
valain40, Orange
on m'a facturé un appel sur ce numéro que je ne connais pas et que je n'ai jamais appelé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333646 | 33-36-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/09/2024 à 19:31

j'ai reçu un appel du +333646 qui a duré 20s sans laisser de message. Du coup, je ne répond plus aux No. inconnus si pas de messages clair!

Repondre    
  • Posté le 14/06/2022 à 14:38

J'ai été appelée plusieurs fois par ce numéro. Du coup je l'ai bloqué et je l'ai signalé à la plateforme qui chasse ce type d'individu : SMS au 33700 !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
33 36 46
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/07/2021 à 12:57

2 appels mais pas de message laissé sur boite vocale. A la lecture de ce qui est dit sur ce numéro. Je l'ai bloqué tout simplement.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2019 à 17:18

APPEL IDENTIQUE A CELUI DE Jimmy,Free,J'AI DONC PORTE PLAINTE AU COMMISSARIAT ET SI CELA N'ABOUTI PAS JE PORTERAIS PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/07/2018 à 13:55

Reçu un appel du numéro +333646 la personne au téléphone se présente comme étant de la CPAM et voulait confirmer mon adresse pour prétendu courrier retourné en NPAI. Après de nombreuses vérifications que ce soit auprès de la CPAM c'est une arnaque car leur numéro pour la cpam en appel entrant et 3646 et non +333646. Après Dépôt de plainte pour usurpation d'identité il s'avère que ce numéro et frauduleux et utilisé par des escrocs ce faisant passer pour des agent de la CPAM. Un conseil raccrochez immédiatement et ne surtout leur donner aucune information. Ces escroc ce font usurpe l'identité des agent de la CPAM et surtout utilisé un numéro quasi identique à la CPAM sauf le 33 en plus. Attention également au réponse vous disant que c'est vraiment la CPAM se sont des personnes payer par ces sociétés pour faire croire que leur numéro est vrai. Les arnaqueurs utilises le 33 en plus du numéro de la CPAM qu'ils ne peuvent falsifier pour se faire passer pour des agents de la cpam

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 21/11/2017 à 09:21

Ce numéro est bien le numéro de la sécurité sociale, j'avais été averti par courrier d'un appel de la sécurité sociale pour la date de ce jour le 21/11/2017 entre 9h00 et 12h00, malheureusement je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai rappelé le N°indiqué sur l'avis d'appel de la sécurité sociale le N° indiqué le 02 54 08 86 00, qui lui m'a affirmé que le (33) 3646 était bien le numéro sécurité sociale, et nous avons convenu d'un autre rendez-vous pour demain, ce n'est pas une ARNAQUE
    Cordialement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/04/2016 à 15:40

J'ai eu 2 appels. Pas eu le temps de décrocher et pas de message. J'ai essayé de rappeler : pas de sonnerie et ça coupe tout de suite

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 15:13

C'est le numéro de la caisse primaire d'assurance maladie. Appel reçu et message laissé sur mon répondeur suite a une candidature pour un emploi chez eux. J'ai rappelé le numéro donné dans le message pour avoir les ressources humaines. Pas une arnaque

• Posté le 18/11/2015 à 10:50

numero signale comme arnaque pas decroche comme cest un numero inconnu et pas norme je ne decroche pas
    je pense pas s qu un numero non decroche soit facture

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 19:04

la personne que j'ai eu au téléphone s est fait passer pour la sécurité social service accident du travail ca a duree 2 minutes j ai pas eu le temps de demander des info elle a raccrocher avant numero que j ai bloqué maintenant elle ira parler a ma messagerie

• Posté le 13/04/2013 à 13:48

Toujours enlever le 33 indicatif france devant ce qui donne le 3646 et c'est le numero de la securité sociale lol

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 30/01/2013 à 10:46

mon interlocuteur n'a pas laissé de message!
    il y a eu deux tentatives d'appel consécutifs
    j'ai essayé de rappeler, mais numéro incorrect!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 30/11/2012 à 09:56

On m'a également facturé l'appel à ce numéro surtaxé (chez Virgin) et je suis certain de ne pas avoir appelé... 3,25€ dans le vent et rien à faire auprès du servie client... Ça s'appelle comment ça déjà, du racket ?
    Incroyable.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/11/2012 à 12:19

je reçois une facturation concernant ce numèro de téléphone sans que je sache de quoi ou de qui il s'agit...

• Posté le 05/11/2012 à 14:21

j'ai eu cet appel en absence et j'aimerai savoir de qui cela provient;et egalement savoir si j'avais decrocher cet appel savoir ce vque celui ci ,m'aurais couter.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 18:36

appel sans cesse a plusieurs reprises meme quand je raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 14:48

çà appelle beaucoup de fois de suite depuis une journée

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 09:10

on m'a facturé un appel sur ce numéro que je ne connais pas et que je n'ai jamais appelé

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus