à qui est ce numéro 333106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 919consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333106
Nombre commentaire(s) : 361 Dernier commentaire le 16/05/2013 à 14:25:07
Pierre, Bouygues
Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/04/2013 à 16:59

Je suis harcelée depuis des semaines par ce numéro ! Si quelqu'un a une solution, s'il vous plaît, dîtes-la T_T ...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 20/04/2013 à 16:53

Ce numéro m'appelle tous les jours (2 à 3 fois) depuis 1 semaine et personne ne répond. Vraiment agaçant !!

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
33 31 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2013 à 16:22

On m'a appellé 16 fois depuis le debut du moi avec ce numéro j'ai décroché 2 fois mais personnes au bout du fil maintenant je décroche plus mais sa devient pesant ... Quelqu'un ces à qu'il il appartient ??

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 20/04/2013 à 16:02

Cela fait maintenant depuis 2 semaines que je suis harcelée par ces deux numéros: +33614 et le +333106. C'est très agaçant car ils m'appellent à n'importe quelle heure de la journée et je ne peux répondre. Et même si je le pouvais je ne le ferais pas. Mais maintenant la question est: comment puis-je faire pour qu'ils arrête de ma harceler?

• Posté le 20/04/2013 à 15:38

Ce numéro +333106 m'a appeler j'ai décrocher mais personne répond,j'ai donc couper court à la conversation puis n'y répond plus.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 20/04/2013 à 15:28

je recoit ce numero de tel tout les jours je ne reponds pas laissez un message sur mon repondeur merci

• Posté le 20/04/2013 à 11:46

se numéro me contacte régulièrement et quand je décroche sa ne répond. que ce soit en semaine ou le week end. maintenant je ne décroche plus a cet appel. ils ont cas laisser un message.

• Posté le 20/04/2013 à 10:07

j'ai été contacté par ce numéro les 10,11,16,18,19 avril dernier, jamais à la même heure, je n'ai pas décroché.C'est désagréable de recevoir ce genre d'appel, car il y a toujours le doute, soit que je manque un contact important, soit quelqu'un tente de me pieger.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/04/2013 à 20:11

Plusieurs appels en absence reçu du même numéro, je ne peut plus supporter d'en recevoir toute la journée et même le soir. Je ne répond jamais et cela continue a intervalle à peu près régulier

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 20:07

Cela fait près de deux semaine que ce numéro ne cesse de m'appeler a répétition que faire marre d êtres derangeva tout moment de la journee

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 18:38

Ce numero m'appel tout les jours !! Quand je decroche il y a personne au bout du fil !! Et quand j'essaye de rappeler ce numero il nexiste pas !! Si quelqu'un sais c'est quoi se numero faites nous en part svp !!

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 18:13

j'ai reçu un appel de ce numéro il y a dix mn je n'ai pas décroché et pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:25

j ai recu plusieur apel de ce numero sens aucun message laisser sur le repondeur !
    je voudrais savoir a qui apartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:11

ce numero m appelle et raccroche des que je decroche. cela dur depuis plusieurs jours a n'importe quelle heure.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 12:51

tous les jours vers 12h45 appel de ce numéro aujourd'hui j'ai répondu il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 11:51

recu le 19/04/2013 a 10h sans laisser de message. comment font il pour avoir notre numero? marre de ces appels

• Posté le 19/04/2013 à 01:47

Plusieurs appels par jour depuis quelques temps, quand je répond, ça raccroche au bout de 5s, quand je rappelle ça coupe directement, c'est énervant !

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 21:01

c'est un appel régulier depuis plusieurs semaines, et quand je décroche il n'y a pas de correspondant que dois-je faire merci de repondre

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 19:54

je suis appele plusieurs fois par jour et tous les jours, comment faire pour ne plus etres appelé car j'en ai asser d'etre dérangé

• Posté le 18/04/2013 à 19:39

Je me rajoute à la longue liste des "harcelés" par ce numéro...
    Appel au moins 1 fois par jour, parfois 2. J'ai décroché une seule fois, pas de réponse... Maintenant je rejette l'appel direct.
    Y partent en cacahuète chez Bouygues...
    Ca

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 19:13

appels en absence plusieurs fois par jours ou quand je repond la communication est coupee et ce numeros s affiche

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 19:07

je suis souvent appeler par ce numéro qui ce présente comme sa +333106 sa laisse meme des message vocal parfois sa ne parle pas on entend du bruit c'est chian a la fin

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 18:12

Appel 2 fois par jour. Mais au vu des opérateurs qui commentent ici je pense au service clientèle Bouygues.Je n'ai jamais décroché je ne connais pas la provenance

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 18:06

depuis quelques jours j'ai des appels au moins 2 par jour ,lorsque je décroche il n'y a personne qui repond .li s'agit du 333106 et cela sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 17:46

apel en absence repete depuis plusieur jour sans personne qui repond.rien que des bip bip lorsqu'on decroche c'est vraiment penible

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333106 | 33-31-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).