à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
196 411consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 736 Dernier commentaire le 05/06/2017 à 02:07:55
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/06/2013 à 11:59

appel frauduleux que faire si la facture augmente je dois rappeler orange car je ne vois rien sur internet avec ce numéro on peut même pas le bloquer

Repondre avis utile ? (48)     
  • Posté le 10/06/2013 à 11:53

j'ai reçu un appel du 3261 et cela n'a pas laissé de message vocal
    c'est le premier appel mais le numéro me paraît suspect.

Repondre avis utile ? (28)     
STOPPEZ LES APPELS DU
32 61
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/06/2013 à 11:29

Un appel ce jour, 10 juin, à 11 h 13, je suis au travail donc forcément je ne réponds pas et en rappelant, en effet, ca parle de stress au travail mais vu le prix je n'y suis pas resté ...

Entre celui la et tous les 05, 08, et le reste c'est énervant on ne sais même plus quand répondre !!!

Ce site sert il à éradiquer ce genre d'appels ou juste prévenir entre nous ?

Repondre avis utile ? (43)     
  • Posté le 10/06/2013 à 10:06

appel en absence
    pas de message laissé
    le numéro a essayé de rappelé et toujours pas de message
    de plus je suis sur liste pacitel

Repondre    
  • Posté le 09/06/2013 à 14:16

Bref appel de ce correspondant m'incitant à rappeler un numéro surtaxé ou à me désinscrire (!). Le 33700 recommande fortement de ne pas envoyer de SMS aux auteurs de ces spams: "ces services généralement coûteux vous seraient facturés". L'objectif de ces individus n'est pas de vous rayer de leurs listes,mais de vous soutirer de l'argent. Alertez plutôt les services officiels et gratuits,seuls fiables.

Repondre avis utile ? (106)     
  • Posté le 07/06/2013 à 23:28

Appel ce jour à 10h41 sur mon portable du numéro 03261, je n'ai pas décroché, à voir si cela se reproduit

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 07/06/2013 à 20:44

pourquoi etre derangé par ce numero que je ne connais pas c'est la deuxieme fois cette semaine et je n ai rein demandé

Repondre avis utile ? (20)     
  • Posté le 07/06/2013 à 19:37

appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel, on va attendre la suite....j'ai essayé de rappeler mais j'ai raccroché quand la voix m'a annoncé 1€35 la connection

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 17:27

un appel en absence a 17h30 mais pas de message . a voir aussi pour le moment rien de plus

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 17:09

ah!ah! l'église scientologique pourkoi pas le pape... ouais fô arrêter les délires. moi je vais me désinscrire en envoyant un message au tél qu'on a sur ce site...c'est le but de ce site de donner des moyens de sortir de toutes ces listes .

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 17:04

j'ai un copian qui s'est désincrit et moi jsuis alle écouter. Ils proposent des informations sur le travail et tout ce qui va avec...ça dure assez longtemps; ils donnent même des information sur le stress au travail et sur comment organiser les études des enfants c'est fait avec des psychologues et c'est loin d'être des plaisantin kom le dit une personne. tu es libre d'appeler ou de ne pas appeler, çà fait tjs maré de lire les commentaires de certaines personnes on al'impression qu'ils ne connaissent pas le libre arbitre: appeler ou ne pas appeler.moi g appeler je vais payer mais au moins je sais ce dont il s'agit; Profiter de votre week end il va faire beau !!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 16:58

Bon moi j'ai trouvé une solution je viens d'envoyer un STOP au 06 40 29 30 27 avant de revenir sur ce site et j'ai reçu un message me disant:bjr.vous nous avez sollicité pour ne plus apparaitre dans nos listes d'appels. Nous vous signalons que nous avons procédé à la sortie de votre numéro de mobile. Nous vous remercions de votre compréhension.... donc si çà marche pour moi çà marche pour tous les autres.Et vous ne serez plus ennuyés par ces appels... Au moins là j'en suis certain puisque j'ai reçu une réponse; c'est un bon tuyau qui ne semble pas percé.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 16:15

on m'a appelé avec le 3261 ça m'a paru étrange et j'ai décroché une fois féminine enregistrée et ça m'a paru bizarre donc j'ai raccroché !! merci si orange pouvait bloquer ce genres de plaisantins !!

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 15:55

un appel aujourd'hui à 15h (3 sonneries) aucun message..
    encore un numéro bidon..et sans doute surtaxé!!
    Mais je n'ai pas décrochais.. ;)

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 15:28

Appel en absence reçu le 07/06/2013 à 15 h 21. 1 seul appel pour le moment et sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 15:20

Je reçois des appels de ce numéro. J'ai une musique et on me dit "attention appel surtaxé" puis ça raccroche.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 07/06/2013 à 15:13

Trois sonneries vers 15h, je n'ai pas eu le temps de décrocher, et de suite j'ai consulté annuaire inversé et je constate que c'est un numéro inconnu...
    De toutes façons je n'aurais pas répondu...

Repondre avis utile ? (18)     
  • Posté le 07/06/2013 à 12:34

Ce n'est pas la première fois qu'on m'appelle avec ce numéro. Je n'ai pas essayé de répondre. Je pensais que c'était Clap Production mais apparemment selon le témoignage précédent, non.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 12:25

Appel reçu le 06/06/2013, pas eu le temps de décrocher et pas de message sur la messagerie vocale. Pas d'autre appel de ce numéro à ce jour.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 12:22

Appel sur mon portable et quand j'ai décroché on m'a raccroché au nez et comme je suis curieuse j'ai rappelé et je suis tombée sur une messagerie

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 11:49

quand je lis le message adressé par Titsara :"Je voulais savoir avant de décrocher, on ne sait jamais. Visiblement, j'ai bien fait. Merci à tous ceux qui partagent leur expérience de ce type " je me demande vraiment si les gens lisent tous les éléments déposés par l'un ou l'autre qui sommes venus sur ce site, très bien fait. Moi j'ai lu un message qui disait que pour se désinscrire il fallait envoyer un sms à un numéro c'est ce que je vais faire et apparemment on obtient une confirmation de résiliation. alors à quoi bon de raconter toujours la même chose. en sortant de leurs fichiers on n'est plus embêter. Un conseil: lisez les messages et appliquez ce que certains ont déjà fait c'est tout basique et çà coute pas de tunes.@+

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 07/06/2013 à 11:03

Appel du 3261 sur mon portable sans laisser de message un collègue de travail a eu le même problème que moi lui a décroché il eu de la musique avant qu'il ne raccroche

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 07/06/2013 à 10:54

Je viens d'être appelée par ce numéro. Je n'ai pas décroché. Je voulais savoir avant de décrocher, on ne sait jamais. Visiblement, j'ai bien fait. Merci à tous ceux qui partagent leur expérience de ce type !

Repondre avis utile ? (33)     
  • Posté le 07/06/2013 à 10:15

c'est la seconde fois que je reçois un appel il n'y a jamais de message, la première fois il y a une quinzaine de jours, j'ai tenté de rappeler et quand j'ai su que cet appel était surtaxé j'ai raccroché

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 07/06/2013 à 09:38

je me suis désinscrite hier et g reçu ce message ce matin: faites comme moi :Bjr vous avez souhaité ne plus être sollicité par nos services; nous en prenons acte dès ce jour et vous remercions de votre compréhension. Service désinscription.
    Un rappel le numéro pour vous sortir de leurs listings:0640293027.... c'est aussi simple que cela bonne chance

Repondre avis utile ? (14)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).