à qui est ce numéro 3244 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 593consultations depuis le 22/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3244
Nombre commentaire(s) : 84 Dernier commentaire le 12/04/2017 à 16:12:09
bellllll, SFR
numero inconnu, je voudrais savoir qui c'est. et sil on ma decompter de mon abonnement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3244 | 32-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/04/2017 à 16:12

J'ai reçu depuis le numéro 0247208856 plusieurs appels sur mon fixe Free et mon mobile perso, d’affilée. J'ai décroché et une voix de répondeur m'invite à patienter, puis ça raccroche au bout de moins de 30 secondes !

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 11:34

minimum 5 appel par jour portable et fixe et cela depuis 1 mois je n'en peut plus que faut il faire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
32 44
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2017 à 11:11

Le 3244 m'appelle sans cesse, au moins 2-3 fois par jours, et cela fait maintenant deux semaines. Lorsque que je décroche, il raccroche directement..

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/01/2017 à 11:02

appels repetes constatés sur facture et facturés le 23/11/16 ( 4 fois soit un total de12 mn 09 s) alors que je n'appelle que par internet !

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 17:26

le 32 44 me joint sur mon portable et sur ma ligne fixe,il me laisse un message sans rien dire sur les messageries du portable et du fixe,cela 2 à 3 fois par semaines

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 13:24

j'ai eu un appel en absence du 3244 donc appel à 123 de blancde 19 s sans laisser de messaage

Repondre    
  • Posté le 06/04/2016 à 12:38

Ma facture du 02/04/2016 a été augmentée de 15€37 par 5 appels au 3644 pour un total de 4min29, 2 destination BJT PARTNERS SAS (?) entre 11,25 & 11,27 puis 2 appels 3244 assistance free gratuit puis 3 autres destination BJT PARTNERS SAS entre 12h13 & 12h36. Je ne me rappelle pas du tout avoir appelé un autre n° que le 3244 en essayant de joindre l'assistance Freebox. Je me souviens d'avoir eu de nombreux appels silencieux mais jamais plusieurs à la file.

eu de nombreux appels sans pp

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 19:44

appelle plus de 10 fois par jour sur mon portable,
    et donc je suis spamer de messages vocales,
    je ne repond pas par peure d'appelle surtaxer donc NE SURTOUT PAS REPONDRE !!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/03/2016 à 11:35

il me demande d'appeler en urgence le 3244 ; hier c'était pour une facture d'électricité !!! aujourd'hui il fallait toujours appeler le 3244, j'ignore quel est ce numéro.

• Posté le 29/02/2016 à 19:11

solution trouvée : mettre une musique différente aux personnes que je connais et consulter la messagerie pour les autres.

• Posté le 29/02/2016 à 18:51

Appels répétés environ 2 par jour. mais ce contact ne laisse aucun message et ne répond pas lorsque l'on décroche

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/02/2016 à 11:29

je ne suis visiblement pas le seul et le témoignage le plus ancien que j'ai trouvé date tout de même de 2014.
    j'ai rappelé le 3244 (hotline free mobile), mais évidemment l'opératrice n'a trouvé aucune trace de ces appels ni moyen de m'aider.
    comme si les démarchages commerciaux ne suffisaient pas :/

• Posté le 22/01/2016 à 11:54

Lorsque ça sonne , il n'y a personne au bout du fil...
    Plusieurs appels comme celui-ci depuis quelques jours.
    C'est agaçant, je ne décroche plus.

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 23/11/2015 à 16:35

3 appels en 1h
    à mon avis c'est un organisme ou une personne qui réécrit le numéro d'appel pour se faire passer pour free
    Si on rappelle, on tombe sur le vrai service de Free

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 05/11/2015 à 12:11

Moi aussi j'ai ce numéro qui commence à appeler assez régulièrement, je ne décroche pas car j'ai peur qu'on me bouffe mon forfait. La j'ai déjà eu 2 appels en 10 min.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 12:08

3244 ce numero n'arrete pas ses appels fixe et portable je n'ai jamais racroche pour repondre .je voudrais savoir qui m'appelle

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 23/07/2015 à 11:24

Que des appels sans personne à répondre allo allo et rien ça coupe et ceci plusieur fois par jour , et ça fait une semaine que ça dure

• Posté le 16/05/2015 à 20:56

J'ai sur ma facture du mois d'avril 2015 1h59mn43 s d'appel au 3244 ??? Je ne comprends pas du tout. Je n'ai jamais appelé ce numéro.

Repondre avis utile ? (28)     
  • Posté le 13/03/2015 à 16:44

Dès avoir décroché j'ai eu le signal d'occupation. C'est la première fois que ce numéro appelle.
    A qui appartient ce nméro ,?

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 06/11/2014 à 11:18

Harcèlement tous les jours soit vers 9h30 soit vers 11h, depuis plus d'une semaine par le 3244. Je commence vraiment à perdre patience ! Quelle honte pour FREE un tel harcèlement si on a envie d'aller chez eux on est grand on sait ce qu'on a à faire avec leur pub qui passe en boucle on le connait le n° !!! Mais là pour le coup vu que je hais le forcing ça me donne plutôt envie de les fuir eux et leur tarifs symboliques !!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 17/10/2014 à 14:33

Ce numero m'a appelé plusieurs fois aussi bien sur le fixe que sur mon portable ... a qui correspond ce numéro envahissant ?

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 12/08/2014 à 10:14

Le 11/08/14, j'ai décroché sans réfléchir : pas d'interlocuteur ! J'ai dû dire un "gros mot" !
    Le 12/ 08/14, sonnerie. J'étais très à proximité de mon portable. La sonnerie a stoppé juste un peu avant que je visualise le numéro d'appel

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 16:45

j 'ai eu ces derniers jours plusieurs appels reçus sur mon portable sans message et numéro non identifiable, j'ai peur que si je rappelle je sois facturé

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 21/02/2014 à 15:13

à raison de 4 a 5 appel par jour sur portable comme sur fixe du 3244, sans réponse sur répondeur ni quand on décroche, ils n’ont rien trouvé de mieux chez FREE que le harcèlement téléphonique, quelle honte pour FREE

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 21/02/2014 à 13:22

un appel par jour depuis 3 jours, je ne décroche pas
    par acquis de concience j'ai voullu rappeler le numéro pour voir qui c'était puisque cela incistait, et : cet appel vous sera facturé...
    sans chercher à comprendre j'ai raccroché et mis le numéro dans la liste de rejet

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).