à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 898consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631 Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
STOPPEZ LES APPELS DU
09 99 99 99 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2011 à 17:14

3appels en quelques heures etautres jours aussi

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 12:51

MARRE MARRE MARRE de ces appels incessant de la part de ce numero je commence vraiment par en avoir ras le bol, toutes les 30 min le telephone sonne, un repondeur qui me dit sois disant que je suis selectionné pour gagner 8500euros..... dommage que ce soit un repondeur car j'aimerais bien me defouler une bonne fois pour toute et etre tranquille, c'est vrai j'ai rien demandé !!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 14:15

appel aujourd'hui sans laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 10:50

j en ai vraiment marre que ce numéro m appelle plusieurs fois dans la semaine et meme le dimanche midi d une centrale d appel me disant que je suis sélectionné pour gagné des sommes d argent!!!!stop!!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:36

Une fois par semaine,je reçois plusieurs appel provenant de ce numéro et je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:26

27 mai vers 15h30, pas de message

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 17:24

il ne cesse d appeler toutes les demi heure

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/05/2011 à 16:47

J'ai recu une dizaine d'appel de ce numero sur la journée , et ce n'est pas la premiere fois .

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 16:00

J'ai reçu plusieurs appels, venant de France Loisirs à propos d'un abonnement que j'ai contracté chez eux il y a quelques mois !
    Une fois que j'ai répondu et expliqué la situation, ils ne m'ont plus rappelés !

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 12:24

appels répétés chaque jours aux mêmes horaires plusieurs fois de suite le midi et en fin d'apm. Je décroche, ça attend que je dise "allo" puis ça raccroche!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 12:06

marre que ce numero m appelle sans cesse

• Posté le 24/05/2011 à 17:19

encore 9 appels ce jour : la pollution continue...
    Mais comment "coincer" cet ollibrius ???

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 12:32

Le 20 mai entre 14h 26 et 19h 32 j'ai reçu 9 appels de ce numéro. ce n'est pas la première fois et c'est par périodes. Quelle possibilité existe pour faire cesser ce harcèlement ?

• Posté le 19/05/2011 à 21:48

CE NUMERO A TENTE DE ME JOINDRE UNE DIZAINE DE FOIS LE 16 MAI ENTRE 10H ET 15H. MAIS J'ETAIS ABSENTE DE MON DOMICILE

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 17:57

je n ai jamais répondu

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 15:51

il m'a appelé plusieurs fois dans l'après midi

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 15:34

Ca appelle depuis ce midi, plusieurs fois (peut-être six fois), on n'a pas répondu mais de toute façon ça raccroche avant qu'on ait le temps de décrocher. Nous pensons sérieusement à aller voir la police, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 15:02

appel de se numéro 5fois en une demi journée mais je n'ai pas décrocher!!

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 20:30

17/05/2011 à 20:25:
    3 appels reçus, allons peut-être décrocher au prochain et si c'est un appel pour lotterie comme d'autres l'ont signalé, on va passer au poste pour déposer une plainte à propos du numéro qui est donné pour rappeler.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 10:22

message disant gagnant d'une certaine somme d'argent à rappeler au numéro 0899784895 qui est-ce ?

• Posté le 16/05/2011 à 18:23

Plusieurs appels sans personne par jour

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:03

Appels répétés à n'importe quelle heure de la journée, ça devient assez énervant. D'autant plus que quand on essaie de refuser l'appel, ça insiste.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 13:40

3ème fois depuis ce matin. Grrrr ! j'ai fini par décrocher pour avoir la paix sinon j'en aurai jusque la fin des temps. Pour une fois j'ai écouter jusqu'au bout (d'habitude je pose le tel sur la table et je vérifie au bout de quelques minutes si ça cause encore....) - fallait rappeler le
    0899784895 pour s'inscrire, pour peut-être gagner une grosse somme. La paix me suffirait.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).