à qui est ce numéro 0999995959 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 856consultations depuis le 05/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999995959
Nombre commentaire(s) : 135 Dernier commentaire le 14/02/2013 à 18:55:19
franck, SFR
appel plusieurs fois j ai essayer d appeller avec le fixe le numero n ai pas attribuer
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 18:05

une vingtaine d'appels en 2 jours.Differents interlocuteurs qui demandent une personne dont le nom est fantaisiste.Appels uniquement en journée.Parfois laccent semble étranger

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:31

ce numero ne cesse de me contacter plusieurs fois dans la jounrnee et ne laisse jamais de message je ne sais pas ce que sais est ce que quelqun aurai une info

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 99 99 59 59
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2012 à 19:56

Ne connaissant pas qui est l'appelant je n'ai pas décroché. Mais je reçois un appel de ce numéro au moins deux fois par semaine.....

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:42

Plusieurs appels reçu de ce numéro. Quand je décroche je n'entend personne. Je ne connais pas ce numéro ni à qui il correspond.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:33

ce numéro appelle toujours au memes heures soit a midi ou a 20h et quand on decroche il ya personne au telephone

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:58

Il ne laisse aucun message et appelle plusieurs fois par jour pratiquement tous les jours. J'aimerais vraiment savoir qui nous appelle à chaque fois .

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:17

appel intempestif a toutes les heures sans laisser de messages ne pas utiliser mon adresse mail pour d'autres demandes ou communications

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:12

Cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle sur mon fixe, je ne répond pas car je ne le connais pas mais ce numéro m'appelle tous les jours depuis 15 jours sans laisszer de message

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:15

la personne parle 3 .4 mots moitié arabe d,apres ce que j,ai entendu mais pas compris tellement ca va vite sur ma messagerie merci d,avance

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:55

Ce numéro n'arrête pas de nous contacter tous les jours à plusieurs reprises, nous n'avons jamais décroché mais il insiste et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:27

il appelle si c'est ma fille qui décroche il lui fait des avances et si c'est moi il me dit des insanité sur ma fille et ma femme ! je lui ai fermé son clapé avec force ...Je doute qu'il rappelle .

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:41

Ce numéro m'as appeler plusieurs fois aujourd'hui a intervalle régulière, vu que je ne connais pas ce numéro et qui me parais bizarre je ne deccroche pas

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:29

on me téléphone tout le temps sans laisser de messages, et lorsqu'on décroche dès fois on n'a pas des réponses

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:04

harcèlement téléphonique par une entreprise factice, se signalant être une filiale de EDF GDF. Ce qui est faux puisque nous avons nous même vérifier auprès d'EDF GDF.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:51

je ne sais pas quoi dire c'est un appel en abscence mais je ne sais pas quoi dire encore des mots toujours des mots

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:05

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une arnaque ou autre. Il s'agit seulement d'une société de téléprospection pour des panneaux photovoltaïques. Ce sont donc ces personnes qui vous contacte pour essayer de vous donner un rendez-vous avec leurs commerciaux. Il vaut mieux leur répondre la première fois car sinon ils vous notent en tant qu'absent, et leurs collègues vous rappelleront une heure plus tard. Voilà, en espérant que ce témoignage vous aidera.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:54

Ils m'ont appelé de nombreuses fois sur mon portable ainsi que sur mon fixe, c'est presque du harcèlement j'en ai marre, j'ai envisagé de changer de numéro !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/12/2012 à 12:08

5 appels en trois jours je ne sais pas qui j'ai au bout du fil puisque j'ai arrétée de répondre au téléphone car j'en ai plus que marre du démarchage au téléphone (en tout plus de 30 appels par semaine .... plus que marre !) c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur pacitel (site qui évite le démarchage par téléphone)

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:40

Cela fait plusieurs fois que je suis contactée par ce numéro à différent moment dans la journée, parfois tard le soir, mais par peur d'être surtaxée, je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:48

Voila cela fait 1 semaine que je reçois un appel a la même heure c a dire a 17H40 du bureau des énergie renouvelable je leur dis a chaque fois que je suis locataire et non propriétaire mais ils appellent toujours ça commence a bien faire

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 22:45

sa ma tel je n'ai pas repondu ,,,lokoi iybyèyhjp oiuinfe,d jiodzu ji udi ui ji i jiud s so p

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:34

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour sans laisser de message. Je ne décroche pas à la vue de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:08

quand on repond il n y a personne au bout du fil ras -le -bol et ce soir deux fois de suite et ce n est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 21:37

c est un appel en absence a 16h58 c est la premiere fois j aimerais connaitre la personne qui a voulu me joindre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:18

je voudrai savoir qui est cache derriere ce numero et savoir de quoi il en retourne parce que ce numero n'arrete pas d'appeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999995959 | 09-99-99-59-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).