à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 228consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380 Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/03/2014 à 12:44

Appels répétés à heures variées de ce numéro, sans jamais laisser de message. Ce midi j'ai répondu, mais personne n'a parlé, et la communication a directement été coupée.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/03/2014 à 00:24

A appelé une fois sur mon portable avec comme nom FRANCE alors que je n,ai pas ce nom dans mes contacts. Ai répondu mais aucune personne en ligne.

STOPPEZ LES APPELS DU
09 79 93 28 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2014 à 20:22

j ai recu un appel sur mon fixe a plusieur reprise et elle connait mon nom de famille puis sa coupe

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/03/2014 à 18:14

Appel bref qui se renouvelle trop souvent : personne ne parle ! Cela fait 3 semaines au moins que ce phénomène revient ! J'en ai juste un peu marre !

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 17:23

J'ai été appelé par ce numéro sur mon portable aujourd'hui 25 Mars 2014 à 16 h 48 , je n'ai eu personne mais je sentais une présence qui a raccroché dès que j'ai parlé, puis mon téléphone fixe a sonné de suite après, j'ai décroché et pareil la communication a été coupée. Personne n'a parlé mais j'entendais une présence. C'est inquiétant car je ne donne jamais mon n° de tel fixe et suis en liste rouge.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 25/03/2014 à 14:33

j ai eu un appel sur mon fixe personne n a repondu et ni laisser de message puis ensuite aussi sec voir quasi en meme temps sur mon portable cela commence a bien faire ces numeros qui nous gache la vie

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 25/03/2014 à 14:00

2 appels simultanés ce matin, personne ne parle et pas de message, j'ai débranché l'appareil, pr l'instant rien sur le portable et le numéro pro.

• Posté le 25/03/2014 à 11:51

Appel répété depuis 2 jours milieu matinée et milieu après midi (je n'es pas répondu a ces appel) un peu étrange :/

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 11:39

appel reçu , je n'est pas décroché et j'ai fait une recherche sur le numéro qui m'a de suite orienté vers le site

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 16:07

Appels quotidiens à différentes heures de la journée - Je décroche : personne ne répond ... J'ai essayé de rappeler ce numero,l'opératrice me dit : désolée vérifier que ce nr est correct...C'est bizzare quand meme !

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 13:07

Se numéro Me tel toujour sur mon fixe et il raccroche aussi to et sur mon portable aussi
    Se fait des mois que sa dur jaimeret que l on me dise a qui est se numéro je vous remercie

• Posté le 24/03/2014 à 11:28

personne ne parle!!!!!!! en plus ils insistent!! 2 fois aujourd'hui et en plus je suis ur liste rouge!! bon

Repondre    
  • Posté le 23/03/2014 à 22:00

Super et très pratique. je l'utilise pour des besoins professionnelles et privés je le trouve absolument Recommandable. Bravo et bonne continuation!

• Posté le 22/03/2014 à 13:57

la personne ne laisse pas de message, avant c'était toujours sur le fixe, maintenant c'est sur le portable
    j'essaie de rappellera ,mais cela ne marche pas!

• Posté le 21/03/2014 à 16:04

ce numéro ne cesse de m appeler aussi depuis qques jours en général je lui raccroche au nez directement ... qd ils en auront marre ...

Repondre    
  • Posté le 20/03/2014 à 20:24

j'ai repondu personne si cette personne a racroche. j'ai donc appele : ce numero ne peut etre obtenu.il etait 20 h. je suis en liste rouge. la prochaine fois je decroche et racroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 20/03/2014 à 14:35

aujourd hui vers 14 h le numero 0979932810 ma telephone sur mon fixe puis mon portable...j ai entendu des voix de femmes puis stop ,,, c est qui exactement , merci d avance

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 19/03/2014 à 19:04

des appels réguliers, quotidiens, jusqu'à tard le soir... Pas de réponse quand on décroche. J'aimerais savoir à qui est ce numéro

Repondre avis utile ? (20)     
  • Posté le 19/03/2014 à 18:59

Des appels répétés quotidiennement sur mobile et aussitôt après sur fixe !! bien sure sans laisser de message, ni parler ! plutôt préoccupant !!!!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 19/03/2014 à 13:04

TOUJOURS APPELS EN ABSENCE/ J'ai fait le n° et on m'a répondu que ce n° était inconnu et que je devais vérifier s'il venait de l'étranger! Les appels se sont répétés. J'ai envoyé un message au 33700 : A SUIVRE : NB j'ai mis SFR mais c'est la poste mobile avec réseau SFR

• Posté le 19/03/2014 à 12:10

appel sans correspondant sur mon mobile. Y'en a marre de ces arnaques !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!! !!! !! !! !

• Posté le 19/03/2014 à 09:32

Ce numéro m'appelle régulièrement depuis quelques semaines sur mon fixe ainsi que sur mon portable. Ce qui est inquiétant c'est que je ne suis pas avec le même opérateur pour le fixe ainsi que le portable. Ils ne laissent jamais de message.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 18/03/2014 à 18:41

Cela fait plusieurs fois qu'on m'appelle sur mon portable, je décroche, mais personne ne répond et immédiatement après, on m'appelle sur mon fixe, je réponds mais personne ne parle, je raccroche aussitôt dans tous les cas. C'est toujours ce même numéro. Quel intérêt ?

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 18/03/2014 à 17:36

Plusieurs appels en début de soirée, sans que l'interlocuteur laisse de message. Comme je ne connais pas ce numéro de mobile et qu'il n'y a pas de message, je ne souhaite pas rappeler ou répondre

• Posté le 18/03/2014 à 17:24

tout les jours ce 0979932810 m appelle a des heures differentes sans personne au bout du fil .depuis 3 semaines

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).