à qui est ce numéro 0979931005 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
64consultations depuis le 23/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979931005
Nombre commentaire(s) : 31 Dernier commentaire le 30/10/2012 à 15:51:19
jb, SFR
on m'appelle 2 a 3 fois par jour et quand je décroche personne ! j'ai essayé d'appeler ce numéro et on me reponds que celui ci n'est pas attribué bizzzzzzzarrrrre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979931005 | 09-79-93-10-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/10/2012 à 15:51

Ce n° m'appelle tous les jours voire 2 à 3 fois /jour
    Mais que fait mon opérateur? on paye assez cher nos abonnements

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:29

plusieurs appels (3 a4 par jour )je n'est jamais répondu , cela fait deux a trois semaines qu'il essaie sans pour cela laisser de message

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 79 93 10 05
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2012 à 14:32

Plusieurs appels par jour, presque toujours à la même heure; peut-être du hasard, mais aprés à une annonce déposée sur le bon coin; Si je rappelle, numéro non attribué

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:26

Ils commencent à nous faire chier, et avec le prix que nous vous payons vous êtes incapables de dénicher cet emmerdeur? et je ne suis pas la seule concernée

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:22

Ce n° n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message pourriez vous m'indiquer à qui appartient ce n° ainsi que le 0978531005 quand j'appelle de mon fixe "aucun n° n'est attribué"

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:44

on mappelle sur ma ligne je decroche et on ne me repond pas j ai rappellé on ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 22:16

CONTACTE TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE SUR MON GSM RECEMMENT LE SOIR AUSSI APRES 20 HEURES 30

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:51

j ai trouver a qui et ce numèro sais de la pub canal sat il ma repondu au tèlèphone nul leur offre

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:37

appels répétés de ce numéro,pas de réponse quand on décroche et si on veut appeler ce numéro, la réponse est: ce numéro n'est pas attribu
    pas attribué.
    j'ai aussi le même problème avec le 09 78 53 10 05

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:32

ce numèro ma appeller plusieur fois sans laisser de message sur mon portable je ne connait vtaiment pas ce contact

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:20

voir les commentaires sur ce numéro et savoir comment s'en débarrasser et mettre fin à cette galère il me harcéle meme sur mon portable et mon fixe

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 23:39

APPELS EN ABSENCE REPETES SUR MON PORTABLE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE, ET PARFOIS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:09

Nous recevons des appels répétés depuis plusieurs jours .....Après nous décrochons alo alo ....Mais rien, personne ne parle et raccroche !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:03

Ce numero me contacte depuiq quelque jours daigne dire un mots. Je n'ai pas mis mon numero sur un site quelqu'onque. C'est appel repeter commence a m'enerver.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:03

on a essayé de m' appeler sur mon portable avec ce numéro et pas de message sur mon répondeur ; du coup j' ai essayé de rappeler ce numéro et indique numéro non attribué ; très bizarre.....

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:50

je ne repond pascar je ne le reconnais pas, mais ce numero insiste sans laisser de message plus de 5 appel par jour

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:39

J'AI RECU PLUSIEURS APPELS PAR JOUR SUR MON FIXE ET MON PORTABLE JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUE CELA PEUT ETRE

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:29

Ce numéro s'acharne depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jour, sans laisser aucun message pour que l'on puisse rappeler !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:30

alors voilà ce numéro m'appelle sans cesse sur mon fixe et j'ai signalé tout à l'heure sur ce forum, sans donner mon munéro maintenant il joue avec mon portable ras le bol

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:29

Sonnerie. s'affiche un numéro inconnu / non répertorié. j'ai répondu. l'appelant paraît avoir racroché immédiatement. En tout cas personne n'a répondu.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:16

j' ais constate que c'est suite a une annonce de vente de voiture que j'ais depose sur le bon coin que je me suis fait appelle par ce numero est quand je decroche c'est silence total ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:01

appel plusieurs fois par jour, quelques sonneries et après avoir décroché personne ne parle et ça raccroche, ça fait suite a de multiples "appel masquè" ou "inconnu"

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:59

ce numéro m'appelle 4 à5 fois par jour, j'ai decroché une fois persoone au bout, donc refait le numéro mais on me répond ce numéro n'est pas attribué etc etc....

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/10/2012 à 16:35

Ce numéro a essayé de nous contacter 16 fois en l'espace de 8 jours sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:17

appels en absence 3 fois par jour de ce numero que je ne connais pas , cela relève du harcélement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).