à qui est ce numéro 0978527600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 259consultations depuis le 12/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978527600
Nombre commentaire(s) : 595 Dernier commentaire le 16/05/2013 à 12:32:19
Black Fairy, SFR
Appels répétés = harcelement.
Attention le nb complet est 00978527600
Si on décroche l'interlocuteur ne dit rien. J'aimerai bien trouver un moyen d'identfier le proriétaire pour porter plainte.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978527600

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 17/04/2013 à 19:01

Personne ne repond quand je decroche et cela fait deux soirs en suivant que ça se produit. L numéro commence en fait par 33

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:00

ce n° appelle sans cesse - ce n'est pas un appel en absence - Mais personne au bout du fil quand on répond
    et n° non attribué en cas de rappel

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 78 52 76 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/04/2013 à 17:42

Ça m'appelle tous les jour à la même heure je sais pa qui ces il fai beau la vie est belle

• Posté le 17/04/2013 à 13:12

appels sur mon fixe et mobile, plusieurs fois par mois! insupportable car personne ne réponds lorsqu'on décroche! je souhaiterais savoir à qui appartient ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 12:50

j'ai reçu aujourd'hui à 12h15 mercredi 17 avril un appel en absence avec ce numéro sur mon fixe et je n'ai pas répondu je voulais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 11:53

Il mappele au moin 2 fois par jour et ne parle jammais au bout du fils jai des message vocale en attente et tout cela dur depuis mtn 4 5 mois

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 11:48

silence dès ouverture de la conversation
    j'insiste en prononçant "Allo" ... je sais qu'il y a quelqu'un au bout du fil ...
    puis raccrochage du combiné de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:38

appel sur mon fixe et mon portable repeter a plusieurs reprise dans la journée mais je n'est pas répondu je veux juste savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:16

Appels répétés. Pas de message. La meilleure solution quand on ne connait pas le numéro ou appel masqué : Ne pas répondre. On à souvent affaire à des pubs ou pire: des hackers.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:55

Plusieurs appels dans la journée du 16 avril 2013 mais quand on décroche pas de réponse - Ce numéro a déjà appelé plusieurs fois ces dernières semaines ...

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:31

Appel en absence et tonalités occupés lors de la réponse et voix disant vous allez être mis en relation patientez

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:23

appel et ne parle pas quand on décroche.. déjà appeler 2 fois..appel dans la journée ou en début de soirée..

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 16:52

09-78-52-76-00 ce numéro m'a déjà appelé 4 ou 5 fois je n'ai pas ou décrocher je travaillé mais quand j'ai voulu t'appeller on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué. Et sa ne me laisse jamais de message comment faire pour porter plainte?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 16/04/2013 à 16:45

Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine, sur mon fixe et mon portable, j'aimerais bien savoir qui c'est?merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:26

plusieurs appel par jour je ne sais pas qui c qui peut me dire qui appele sans cesse merci a vous

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:45

personne ne parle a l'autre bout du fil !
    rappeler plusieurs fois toujours personne !
    qui ce cache derrière ce numéro de tel !

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:48

j'ai reçu un appel sur mon portable à 11h11 et sur mon fixe à 11h12 le même jour.Je n'ai pas répondu.C'est le 3 éme appel.Lors du 1er j'ai déroché, personne n'a répondu .Maintenant je ne décroche plus.C'est très agaçant car ce n'est plus le fruit du hasard : 2 appels le même jour à le même heure.Mon n° de portable n'est pas connu car je viens d'en changer.J'envisage de porter plainte.

• Posté le 16/04/2013 à 11:54

ce numéro m'appelle sur mon portable et fixe tous les jours mais personne ne répond et cela me dérange beaucoup

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 11:48

un jour où j'etais chez moi par une belle matinée de printemps un appel où j'ai décroché mais personne ne parlait

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 11:46

ce numéro appelle presque tous les jours sur mon portable et sur mon fixe.je trouve ça un peu irritant à la fin

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 09:26

ce numero appel plusieurs fois par jour
    sur mon portable et mon fixe sans me laisser de message et voila

,

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 00:42

c'etais des appels répétés et que je n'ai pas pu décroché. J'aimerai savoir l'identité car quand je rappel sur le numéro on me dit que le numéro demander n'est pas attribuer ce que je trouve bizarre.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 22:47

ce numéro ne répond jamais dès que je rappelle plus tard . il ne laisse pas de message . IL DEVIENT ERREUR ou inexistant à mon appel .

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 22:11

Appel en non absence ,puis appel renouvelé mais personne ne parle lorsque je décroche . Ils avaient déjà appelé en premier sur la box .

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 21:29

Plusieurs appels de ce numéro depuis 2 semaines sur le fixe et sur le portable.
    Je décroche, personne ne parle et aucun bruit de fond. Vraiment pénible !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978527600 | 09-78-52-76-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).