à qui est ce numéro 0977403403 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 995consultations depuis le 15/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977403403
Nombre commentaire(s) : 650 Dernier commentaire le 01/04/2017 à 10:49:53
MiziA, autre
ce numéro appel, et quand on décroche la personne au bout du fil demande d'appuyé sur tel bouton pour écouté un message.

j'ai immédiatement raccroché.

quand vous faite,ça:
en appuyant sur * ou #
vous êtes immédiatement débités a chaque manip'

pour ça qu'il vous faut racroccher immédiatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977403403

• Bloc de numéro : 97740
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
  • Posté le 22/03/2013 à 15:37

je n' avais plus de batterie donc un appel en absence et bien sur pas de message donc je voulai savoir qu c'etait

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 12:45

C'est un répondeur avec UN patienté et appuyer sur une touche diéze ou étoile je raccroche aussi tot voila

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 77 40 34 03
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2013 à 10:18

en étant sur liste rouge j'enb ai marre d'avoir sans arrêt des appels de ce numéro et d'autres du meme genre

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 16:01

2 appels sur mon portable : message accessible par touche étoile: facture GDF impayée: rappeler ce numéro en stipulant un numéro de compte et avec cart bancaire ^pour éviter un "recouvrement"

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/03/2013 à 12:37

j'ai été contactée afin de régler une facture GDF DOLCE VITA. Or, je n'ai aucun compte chez eux et ils me demandent mes références de CB.....

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 19:41

Un appel en absence pas d'autres choses à dire , plusieurs contacts du même genre au cours de l'année passée

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 16:15

appel mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. le correspondant ne m'a pas laisserde message...pour l'instant pas de rappel

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:40

Je ne cesse d etre appele par ce numero sur mon portable qui est en liste rouge! Et me demande d ecouter repondeur , ce que je ne ferai pas car il s agit surement encore d une facheuse demarche frauduleuse ou inutile

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:43

je ne comprends ce numéro m'appel tout le temps
    cela n'est pas normal vu le message qui m'est adressé
    je pense que c'est une erreur.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:30

Serveur vocal se disant GDF Suez dolcevita, qui laisse un message vocal disant de rappeler pour régler facture en donnant numéro de carte bancaire

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:16

Y en a marre des numéro qui laisse pas de message et des arnaques de tous genre foutez moi la paix ça saoule j vais aller porter plainte q chaque fois ça fera peut être changer les choses pfffffff a la fin

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:08

on m'a demandé de consulter ma messagerie mais j'ai raccroché ; je souhaiterai savoir qui m'a appelé merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:29

Un message non validé de 2 secondes et ça raccroche. En journée le samedi.
    Un appel commercial peut-être? Je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:19

Demande de réglement par carte bancaire d'un montant impayé chez Gaz de France Dolce Vita alors que nous ne sommes même pas clients !!!! Attention ARNAQUE !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:38

coup de telephone,quand on decroche,je tombe sur une messagerie et rien au bout.PLUSIEURS APPELS CES DERNIERS JOURS et toujours le même sénario

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:56

Appel sur mon portable en absence. un message vocal a été enregistré sur ma messagerie demandant de taper la touche *

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:54

appe entrant:j'ai decroché mais pas de réponse , on ne m' as pas laissé de message, on ne m a pas rappelé non plus

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:18

je veux simplement connaitre qui m'a appellée en mon absence, il ne s'est rien passé d'autre je veux juste savoir le numéro

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 22:17

appels répétés du numero plusieurs fois par semaine sans message ou avec des messages etranges sur mon repondeur et cela fait plusieurs mois que ça dure
    je ne comprends pas car je ne donne pas mon numero a nimporte qui

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 14:32

appel mais pas repondu ne sachant pas qui pour moi numero inconnu a ma connaissance n a laisse aucun message puisque je n ai pas decroche

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:55

Sa me dit que c'est GDF Suez avec une voix toute faite. On me dit ensuite d'appuyer sur étoile étrange yen a marre de ce genre de connerie mais est ce vraiment GDF...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/02/2013 à 12:52

Numéro harcelant merci pour l'annuaire inverse qui nous aide a savoir qui nous appel car souvent c'est pour nous faire perdre notre temps avec des questionnaires etc

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:41

Ce numéro m'appelle régulièrement. personne à l'autre bout du file. On me demande de rappeler ou d'appuer sur une touche… Je ne sais pas d'où ça vient, ni ce que ça veut dire.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:46

mercredi matin 11h unappel reçu mais du numero personne au bout du fil qui repond ne sachant pas de qui il s'agit je ne rappel pas ce numeros d'ou ma demarche pour savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:11

appel en numéro visible et quand j'ai décroché personne au bout du fil, j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro. de plus je vois que je ne suis pas la seule personne concernée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977403403 | 09-77-40-34-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).