à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 000consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130 Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 01/05/2013 à 23:32

Depuis quelques jours nous recevons plusieurs appels sans correspondant avec pour finir une boite vocale qui vous dit "good bye"..

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 22:26

il m"a appalé plusieurs fois donc plusieurs appels en absence. j'ai recontacté mais pas de réponse. il recommence tous les jours, il fait sonné 1 fois, le temps que je décroche ca se coupe et j'essai de le rejoindre mais il ne décoche pas.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 77 19 04 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/05/2013 à 20:08

plusieurs appels par jour sur telephone fixe sans laisser de message precis je n ai pas ce numero dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 19:55

a appelé 5-6 fois au cours des quatre derniers jours à des heures différentes.Pensant que c'était un proche j'ai essayé de rappeler mais sans succès c'est ensuite que je me suis dit que ce n° devait présenter un problème

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 19:37

Le téléphone sonne, je constate qu'il s'agit d'un n° 09, donc je décroche et un long silence, ensuite "GODD BYE" et ça raccroche. L'appel dure 1 mn à peine

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:59

Bonjour, ce numéro appel n'importe quand dans la journée, même les jours feriés, personne ne parle, et il ne raccroche jamais en premier. Faut-il se méfier!?

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:41

appels répétés avec aucune personne au bout du fil qui parle. Rageant !!!!!!!!! !appels répétés avec aucune personne au bout du fil qui parle. Rageant

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:40

ce numéro essaie de me joindre depuis plusieurs jours sans laisser de message. Je souhaiterais connaitre l'identité de cette personne

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 18:36

quand elle m appeler elle me dit Dubaï elle me soule car j en n ai marre que elle m alper

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 17:58

a racroché après réponse et mention de mon nom. je n'ai pas eu le temps ni de demander qui appelait

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 17:50

je voulais juste savoir a qui est ce numero mais ca na pas du tout répondu a ma question tant pis

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 17:38

telephone ne sonne pas mais ce numero appellle tous les jours en absence à la même heure je ne retoruve pas les coordonnes et a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 17:34

JE NE SAI PAS KI SAIT ET SES ENERVANT.PEUT T ON SAVOIR ?Y A T IL UN MOYEN DE SAVOIR MERCI

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:47

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours et je ne sais pas qui c'est. Je suis chez free et normalement sur liste rouge c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce numéro m'appelle et que j'aimerai savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:40

appels en absence non stop - ai décroché : personne au bout du fil
    ai rappelé : personne
    à n'import quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:32

appels plusieurs fois par jour avec ce numéro qui s'affiche je ne décroche pas , mon répondeur se déclanche, mais aucun message ne s'enregistre.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:27

Ce numero m a appelé pendant mon absence et je ne le connais pas. J aimerait retrouver qui c'est pour le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:21

Bonjour, le 09 77 19 04 06 me telephone sans cesse je decroche, personne au bout du fil, et les appels continuent

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:18

appel en absences plusieurs fois par jour depuis au moins une semaine meme les jours feries sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:17

en apel plusieur fois dans la journe des fois j ai le temps de repondre si non ca racroche le dernier apel etait tous a l heure et ca ma di good bye

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:16

bon tu vas repondre à ma question ? et à part me faire perdre mon temps tu peux repondre à ma ?

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 15:39

On m appelle avec ce numéro mais des que je réponds ça raccroche
    J au rappelle mais ça ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 15:29

cette personne nous appelle sans arrêts et ne parle pas cela matin midi et soir depuis plusieurs jours maintenant puis elle recommence a peu prés toutes les 2 HEURES

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 15:24

Ce numéro est apparu sur mon téléphone fixe à plusieurs reprises. Soit l'interlocuteur raccroche quand je décroche mon téléphone soit il ne répond pas qu'en j'appelle le numéro inscrit.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 15:19

c enumero m'a contacte a plusieurs jours de suite . QUAND ON DECROCHE IL N ' YA PERSONNE AU BOUT DU FIL;

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).