à qui est ce numéro 0977190406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 000consultations depuis le 18/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0977190406
Nombre commentaire(s) : 1130 Dernier commentaire le 10/02/2014 à 18:12:23
lusch, France Télécom
On nous appelle plusieurs fois par jour et ce numero s'affiche mais personne ne répond et ce depuis plusieurs semaines même le samedi et quand je rappelle personne ne décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0977190406

• Bloc de numéro : 97719
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 08/05/2013 à 21:16

j e reçois a heure fixe 18h 19h cet appel et on racroche aussitôt cela fait plusieurs jours que cela se produit

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 20:26

j'ai reçu ce jour 4 appels en absence successifs de ce numéro. Personne ne m'a laissé de message. Je ne peux pas vous en dire plus.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 77 19 04 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/05/2013 à 20:01

la personne ne répond pas lorsqu'on décroche et racroche aussitot. Ce numéro m'a contacté 2 fois aujourd'hui sans réponse. J'aimerai savoir qui se cache derriere ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:31

ce n. m'a appelé plusieurs fois sur mon fixe depuis 2 jours. je décroche et personne ne parle...je voudrais comprendre si c'est une de mes connaissances qui me fait une blague, ou si c'est un empoisonneur.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:25

ce n. est apparu sur mon fixe plusieurs fois... je décroche et personne ne parle .Je veux savoir si c'est une connaissance qui me fait une blague , ou si c'est un empoisonneur.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:10

je suis appelé sur mon fixe je décroche mais personne ne répond, depuis ce matin j'ai déja eut 5 appels.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:07

Plusieurs appel sans reponse que faire et qui sont ils ....d'autres personnes ont ils été contactés par ce numéro de tel

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 18:58

2 appels en absence par jour depuis plus de deux semaines. Je n'ai jamais eu l'occasion de répondre. Quand j'appelle, personne ne répond...

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 18:04

le telephone sonne et des que je decroche, et des que je dis allo le correspondant met fin a l appel telephonique

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:59

Je reçois depuis ce jour des appels réguliers de ce numéro. Dès que je décroche, je 'ai rien au bout et la personne raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:44

Ce numéro a appelé 2 fois en mon absence. J'ai essayé de rapppeler le correspondant. Pas de réponse mais des grésillements dans le téléphone.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 15:56

appel un jour ferie, pas de message sur repondeur, je suis sur la liste pour ne pas recevoir d'appels publicitaires

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 15:40

je veux juste savoir a qui est ce numéro car il m a appelé plusieur fois dans la meme journée

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 15:14

je ne sais pas qui m a appele merci annuaire inverse pour cet identite qui m a permis de connaitre cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 15:07

plusieur fois part jours sa appel c est des pub quand vous repondez c des corsonnerie comme dab alors il faut qu il arrete c est tres enbetant

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 14:57

PERSONNE AU BOUT DU TELEPHONE APPEL PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE MAIS JAMAIS PERSONNE JE DECOCHE ET J ENTEND RIEN

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:58

Je suis Appelé plusieurs fois par jour..personne ne répond..Parfois une réponse du type "BYE BYE"...C'est énervant à la fin.. Depuis ce matin déjà plus de 4 appels.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:44

Lorsque je décroche, il n'y aucune réponse et ça raccroche tout de suite. Ce jour, j'ai reçu trois appels identiques!

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:43

ce numero a appeler sans laisser de message j'aimerais savoir si c'est un particulier,une entreprise,un commerçant ou eventuellement un membre de ma famille

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:49

j'ai eu l'appel le 8 mai a 11h30 je n'ai pas eu le temps de prendre la communication merci de me tenir au courant des faits sur mon mail

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:22

ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises au cours de la journée, c'est insupportable, je parle mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 08:18

j'ai répondu 2 fois à cet appel et au bout de 3 allo il m'a été répondu bye. J'ai du être appelée plusieurs fois alors que j'étais absente sans rien avoir sur mon répondeur car la 3è fois que ce N° m'a appelée j'ai laissé sonner et la personne a raccroché juste avant que le répondeur ne se déclenche.Merci de m'indiquer d'où vient cet appel.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 23:40

Appel en absence - plusieurs appels depuis quelques jours et qui sont raccroche . Je ne sais pas a qui nous avons affaire- y a t il une anarque

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 22:12

j'ai eu plusieurs appel en absence,j'essaye de rappellé,mais en vain,je voudrais savoir qui essaye de m'appellé,sans laissé de message a plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 21:40

Un appel avec seulement "goodbye" après quelques instants, puis un second où ça sonnait occupé dès mon décrochage. Un peu nul de demander des messages plus longs!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0977190406 | 09-77-19-04-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).