à qui est ce numéro 0975186527 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 019consultations depuis le 24/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0975186527
Nombre commentaire(s) : 38 Dernier commentaire le 22/12/2015 à 15:17:38
Jojo 31, Free
Appel ce jour à 11 heures 06. Je décroche, pas de bruit de fond, je dis: allo, mais pas de réponse. Pas de message laissé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0975186527

• Bloc de numéro : 97518
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : VOXBONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0975186527 | 09-75-18-65-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/12/2015 à 15:17

Ce numéro m'a contacté ce jour et dès lors que j'ai dit "allo", la personne c'est empressé de raccrocher.
    Que doit on en penser?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 12:05

appel sous different numero mais tjs en 09 arnaque comme quoi un technicos viendra voir notre instalation anti-incendie avec un numero a rappelé

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 75 18 65 27
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2014 à 08:03

malgré que j'ai dit allo personne au bout du fil on surveil ma presence ça va finir tres mal je vais prevenir la gendarmerie pour surveillance de mon domicil

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 18:06

le N° 0975186527 et ce n'est pas le seule!! ne cesse pas de m'appeler sur les 2 téléphones¨ sonnent en même temps FIXE + INTERNET a présent j'ais affiché ce numéro pour ne plus répondre + d'autres numéros

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 19:09

Le numéro 09 75 18 65 27 ne cesse de m’appeler en ce moment, j'ai décidé de décrocher une fois et comme les autres témoignages, rien au bout du fil : personne répond malgré mon "allo". A qui appartient ce numéro ? pourquoi fait-il cela à tout le monde et dans quel intérêt ?! cela pourrait tourner au harcèlement !

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 12/12/2014 à 11:26

J'ai répondu à quelqu'un qui se recommandait d'EDF et faisait une campagne d'information sur l'optimisation de mon isolation. Il m'a demandé si j'avais pris connaissance de la lettre d'EDF jointe à ma facture. Comme j'ai répondu non il m'a ensuite posé plusieurs questions sur ma maison : sorte de combles et année de construction, la date de mes derniers travaux d'isolation... puis m'a affirmé que je n'étais pas aux normes et voulait me donner un rdv que j'ai refusé. J'ai racroché et il a ensuite rappallé plusieurs fois, mais je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 11/11/2014 à 14:30

c'est un numéro que je ne connais pas qui m'a appelé je n'ai donc pas répondu et j'aimerais savoir qui a bien pu m'appelé

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/07/2014 à 13:19

deux appels en deux jours en journée quand je ne suis pas là. Pas de message laissé ! Marre de tous ces numéros.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 21/07/2014 à 15:35

j ai repondu mais rien pas de reponse et raccrocher aussitot que j ai repondu mais je connais pas le numero je souhaiterais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 29/05/2014 à 11:13

ce numéro viens d’appelé à 11h 03 ce matin, j'ai dis allo, mais pas de réponse! il n'y avait pas de bruit de fond et puis ça a raccrocher!!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 26/05/2014 à 15:24

J'ai eu 2 appels en absence qui date du 20/05/14 à 11h36 et du 21/05/14 à 10h19. Je n'ai pas décrocher car je n'étais pas présente

Repondre    
  • Posté le 21/05/2014 à 13:36

je décroche ...je dis allo!..personne ne répond je recommence toujours personne !au bout de quelques secondes quelqu'un dit good bye! je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2014 à 15:53

Je suis constamment dérangéé par ce numéro de téléphone,çà devient de l'harcèlement... Tous les jours j'ai droit à leur appel......Si je décroche il n'y a personne , je parle , je pose des questions mais personne ne répond et quand je raccroche çà recommence de plus belle.....y en a marre de ces numèros bizarres!!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/05/2014 à 18:41

bonjour tout le monde !
    je viens tout juste de recevoir cette appel sur mon fixe mais je n'ai pas répondu mais y'en a marre si ce n'est pas ce numéro sans est un autre ...

• Posté le 30/04/2014 à 15:30

idem que les autres : rien lorsqu"on décroche.
    hier au soir (mardi 29) appel en absence; message laissé sur répondeur: pas de début mais on laisse un n° à je ne sais combien de chiffres!
    A mon avis c'est vraiment la chose à ne pas faire: "rappeler" le n° en question.

RAS LE BOL

• Posté le 28/04/2014 à 14:31

je reçois des appelle de se numéro régulièrement et toujours le midi. ils ne laisse aucun message, j'ai juste un appel en absence de se numéro je n'ais j'amais été la pour répondre donc pas moyen de savoir a quelle société corespond se numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 09:30

je reçois comme beaucoup de personnes ici de nombreux appels téléphoniques qui ne correspondent à rien du tout et qui servent surtout à ennuyer les gens il s'agit des numéros 09 75 18 65 27 et 09 75 12 94 00, par contre le 09 78 03 48 16 correspond à l'opérateur international télécommunication Nekwork France dont l'opérateur vous dit uniquement good bye. SURTOUT NE JAMAIS RAPPELER CES N° CELA COUTE TRES CHER.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 24/04/2014 à 12:26

Appel ce midi a 12h25.
    Je décroche et une petite voix de femme me dit " puis je parler a mme Dujardin ******** ? "
    Je lui répond que c'est ma mère et quelle est sortie, j'ajoute " c'est de la part de ? "
    Elle répond " merci au revoir " . Déja un appel hier mais je navais pas répondu . . .

Repondre    
  • Posté le 23/04/2014 à 17:09

Je décroche une première fois, attendant un appel important ... je demande confirmation à la demoiselle si c'est bien le service que j'attend, et là, j'entends juste pouffer de rire et quelqu'un parler en fond. Après avoir raccrocher, 2 ou 3 appels supplémentaires auxquels je n'ai pas répondu mais qui squattent la ligne :(

Repondre    
  • Posté le 23/04/2014 à 10:53

Appel fréquent depuis plusieurs jours (mêm le dimanche). Je n'ai jamais décroché, par contre j'ai essayé de rappeler et on m'indique que toutes les lignes sont occupées et me demande de rappeler le 0899860936. J'ai tenté de contacté ce numéro qui est surtaxé (1€35/appel plus surcoût de communication). je ne suis pas allé plus loin.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2014 à 16:45

plusieurs appel sans message, quand je décroche pas de réponse. des bruit de fond mais sans plus; puis quand je rappel sa me dit " toutes les ligne sont occupé veuillez rappelez le 0899860936" et là pareil aucune réponse.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 16/04/2014 à 12:20

j'ai recu aujourd'hui 15 avril plusieurs appels en absence sur mon telephone fixe mais la personne n'a pas laisser de message

• Posté le 14/04/2014 à 20:19

le lundi 14 avril 20017. Il y a plusieurs appels à 13h30, à 13h47, à 16h43, à 17h51 et 18:27

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 17:12

Plusieurs fois par jour ce numéro s'affiche sur l'écran de mon téléphone, lassé par ces appels j'ai décroché une fois et personne n'a répondu. Depuis ce jour je laisse sonner et ne répond plus.

• Posté le 21/03/2014 à 21:07

Moi j'ai bien été en communication et il m'on dit qu'il faisait une enquête pour une entreprise française car eux sont de Tunisie et j'ai trouvé la demoiselle charmante au téléphone et passé un bon moment pendant cette enquête sur l'amélioration de l'isolation des habitations financés par les impôts français dont déduction fiscal

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).