à qui est ce numéro 0973872187 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 456consultations depuis le 14/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0973872187
Nombre commentaire(s) : 95 Dernier commentaire le 04/09/2014 à 11:02:28
nana 42, Orange
ca fait une semaine que ca appel sans cesse je ne répond pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0973872187

• Bloc de numéro : 97387
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 06/08/2014 à 18:11

Je décroche et j'ai juste un hallo! Une voix de femme et plus rien. Cela est répétitif, une fois par jour depuis quelques jours

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/08/2014 à 12:47

Nous aussi 4h45 le 0973872187 appelle est personne au bout!!!!! Et il/elle appelle plus d'une fois tous les jours!! Vous aussi ??? Mais c'est la 1ere fois qu'il/elle le fait en pleine nuit c'est vraiment flippant !!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (61)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 73 87 21 87
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2014 à 11:18

Comme le précédent message, la personne a appelé aux alentours de 5h du matin.
    Est-ce qu'il y a des gens qui ont porté plainte parmi vous?
    Ou qui se sont renseignés auprès des forces de l'ordre?
    Ce numéro n'a appelé qu'une fois pour le moment, ceux qui ont reçu plusieurs appels ont-ils tous rappelés ?
    Si vous avez des réponses à ces questions, je vous remercie d'avance et merci à ceux qui ont déjà posté des commentaires.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 10:11

appel a 5 h 00 , faudrait quand même la stopper la dingo et la mettre dans un asile !!!!

• Posté le 06/08/2014 à 09:47

cette nuit 01H00 appel de ce n° 033973872187 qui raccroche quand vous décroché !! ces personnes n'ont pas autre chose a faire que d'ennuyer les gens à des heures pareilles ! a ces heures on pensent toujours à un accident dans la famille ! que fait la POLICE !!!!!

Repondre avis utile ? (20)     
  • Posté le 06/08/2014 à 07:14

Réveil ce matin à 2h22 une première pour la nuit, car d'habitude il s'agit d'appel en journée...... Mais qu'est-ce que fait la police!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/08/2014 à 06:01

5h37 pour moi. je dit "allo" et pareil une voix de gamine qui dit "allo" et raccroche tout de suite!!! d'après les autres messages je vois que c'est localisé dans l'Aisne!

• Posté le 06/08/2014 à 04:54

4h 07 pour moi ! gros coup de flip ! Ma nuit est pourri ! Si je le choppe, il va morfler !!!!

• Posté le 06/08/2014 à 04:54

4h 07 pour moi ! gros coup de flip ! Ma nuit est pourri ! Si je le choppe, il va morfler !!!!

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 03:45

Ce numéro à appeler à 3h30 du matin à linstant les gens commence à dépasser les limites sa devient du grand n'importe quoi.

• Posté le 06/08/2014 à 02:56

appel aa 2h du matin,une jeune fille dis "allo" puis ca raccroche.lorsque je rapelle c soit un repondeur d une societe soit personne ne repond.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 06/08/2014 à 01:21

Il est 1h10 du matin et le tel fixe vient de sonner ! Le flip.... Heureusement que ca n'a pas réveillé les enfants ! Il y a vraiment des gens abrutis ! Ou bien c'est pour vérifier que les gens sont bien chez eux pendant cette période estivale.... (Cambriolage ? )

• Posté le 06/08/2014 à 00:09

j'habite dans l'aisne et ce numero a appelé a plusieurs reprise dans la journée et la encore a 00h04 c'est une jeune fille ou femme qui dit allo et elle raccroche ce n'est vraiment pas des heures pour telephoner je vous explique pas la peur que j'ai eu d'avoir un coup de fil a cette heure ci de plus j'ai essayer de rappeler et rien non plus meme pas un repondeur ...il y en vraiment ras le bol de ces personnes qui n'arretent pas

Repondre    
  • Posté le 05/08/2014 à 23:09

Ce numero ma appeller il y a 10 minutes a peu près, quand j ai dit 'allo' sa ma repondu 'allo' puis plus rien. J ai rappeller deux fois avec ma ligne fixe aucune reponse. Puis une fois avec mon portable rien. Rat le bol d'avoir des coup de stress a une heure pareil

Repondre    
  • Posté le 05/08/2014 à 22:37

Plusieurs appel dans la journée dont un il y a quelques minutes. Ras le bol des abrutis qui se croient droles en faisant peur aux gens à ded heures indues. Il faut empêcher ces parasites de nuirent. Si vous avez une solution, merci.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 18:56

Je suis basé dans l'Aisne. J'ai reçu un premier appel de ce numéro le 19/07/2014. J'ai indiqué ne pas être intéressé par les services proposés (travaux dans l'habitation) et j'ai demandé à ne plus être appelé. Or, malgré ma demande, je reçois désormais plusieurs appels par jour. Sauf qu'à chaque fois, l'émetteur de l'appel raccroche au bout de 3 sonneries.

• Posté le 29/07/2014 à 15:32

Plusieurs appels par jour depuis plus d'une semaine tous les jours par ce numéro sans jamais personne qui répond. Etant inscrit sur Pacitel pour être tranquille vis-à-vis des sociétés répertoriées sur ce site, je viens de leur signaler ce numéro en espérant qu'ils fassent le nécessaire. Si ce site vous intéresse, voici le lien : http://actu.pacitel.fr/la-liste-pacitel-pour-un-demarchage-telephonique-responsable-et-une-protection-des-consommateurs-renforcee-fete-ses-2-ans-et-demi/

• Posté le 29/07/2014 à 11:42

Toujours des appels regulier à la même heure, personne au bout il faut que cela cesse.merci de faire le nécessaire ou bloquer le numéro.

• Posté le 25/07/2014 à 14:03

Plusieurs appels aucuns depuis des jours sans personne avez vous la possibilite de bloquer ce numero qui nous genes beaucoup Merci

• Posté le 23/07/2014 à 17:49

des appels tous les jours en ce moment! soit on raccroche, soit on me confirme mon identité. Il fauy empêcher ce correspondant de nuire!!!

• Posté le 16/07/2014 à 13:49

Idem personne au bout du fil ou une femme tres curieuse tous les jours sans cesse ca devient pénible
    Que faire

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 09/07/2014 à 19:27

ce numéro appelle plusieurs fois par jour. j 'ai eu une femme au bout du fil qui me demande si je suis propriétaire de ma maison : je lui demande pourquoi et elle s'énerve . je lui dis que je signale son numéro avant de raccrocher !

Repondre    
  • Posté le 07/07/2014 à 19:43

ce numero appel plusieur fois par jour et personne ne parle , raz le bol , il faut faire arreter ca ,je comprend pas , y a des témoignages qui existe depuis des semaines et ca continue quand meme

• Posté le 03/07/2014 à 19:55

A tous ceux qui ont des problèmes avec ce numéro ou d'autres, allez déposer plainte dans un commissariat de police. Plus il y aura de plaintes et mieux ce sera ! Nous sommes nombreux à rencontrer ce genre de problèmes.

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 26/06/2014 à 20:40

Me téléphone en se faisant passer pour GDFdolcevita.
    Questionne sur la maison;
    J'ai des difficultés à le faire raccrocher.
    Dit qu"il a mon adresse,et va sauter dans le train depuis Paris,pour venir travailler pour moi !que ça lui fera un travail!

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0973872187 | 09-73-87-21-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).