à qui est ce numéro 0970828686 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 941consultations depuis le 30/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970828686
Nombre commentaire(s) : 23 Dernier commentaire le 03/08/2015 à 11:27:53
Melek66, Orange
Pas eu le temps de décrocher appel en absence sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970828686

• Bloc de numéro : 97082
  • Mise en service : 2006-10-23
  • Opérateur : SFR

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970828686 | 09-70-82-86-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/08/2015 à 11:27

Je viens de recevoir 2 appels en absence de ce numéro à l'instant, avec pour simple message vocal "Bonjour, madame ... veuillez nous rappelez au 01..." sans plus de précision. Etant l'objet de plusieurs arnaques téléphonique, j'ai préférer vérifier le numéro grâce à votre site et d'autres encore avant de rappelé et il s'agit bien du CENTRE DE FORMATION EUROPÉEN A DISTANCE (j'ai fait une demande de brochure il y a 4 jours).

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/06/2015 à 17:48

J'ai reçu une dizaine d appels de ce numéro personne ne répond et ne laisse jamais de messages impossible de r appeler ce numéro

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 70 82 86 86
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2015 à 00:00

J'ai reçu 25 fois l'appel de ce numéro ! Ils m'ont même laisser un message vocal en disant : " Mme Valérie........etc je n'ai même pas saisis ce qu'il me voulai en m'appellant ces derniers jours !

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 18:49

c etait un monsieur du centre de formationauquelj ai demander une doc tres serviable et il ne ma pas harceler

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 19:00

IL NS4Y A PAS QUE LES APPELS VIA PARIS OU CA NE REPONDS PAS MAINTENANT MEME CE NUMERO ;;;;; CA VEUT DIRE QUOI IL Y A DE LA MUSQIUE AU TEL QUAND ON DECROCHE!!!!! 3 appels de ce type danss la journee

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 11:52

ce numero sonne sur mon portable au moins 1 fois par jour parfois 2 fois de file.je decroche et ça raccroche instatane.sonne defois que 3a 4fois je n'ai pas le temps de decrocher.marre!!!!!marre!!!!que faire.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2014 à 14:43

Ce numéro n'a pas lieu de se trouver dans ce forum car il s'agit de celui du CENTRE EUROPEEN DE FORMATION A DISTANCE, CS 90006-59718 LILLE Cedex 9. Il nous contacte téléphoniquement en cas de demande de documentation, d'information, d'inscription et renseignements et échanges divers. Si vous ne souhaitez pas qu'il vous dérange, vous pouvez appeler ses conseillers au N° indiqué !

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 20/10/2014 à 14:10

Rrrrrr Alors a qui ce numéro ? Cela ne répond pas à ma question !!!! La galére les appels sans messages ...

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 13:28

j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro, je suis sur liste rouge donc comment a t-il pu avoir mon numéro,

Repondre    
  • Posté le 18/08/2014 à 22:42

je voudrais savoir à qui appartient ce numéro c'est tout
    et pourquoi cette personne ne m'a pas laissé de message voilà

• Posté le 08/08/2014 à 10:12

Depuis 10 jours j'ai des appels... j'en ai marre ! J'avais rempli un formulaire de demande de documentation pour une formation a distance ! Je pense que jamais je n'aurais mes infos la dessus. Si maintenant il faut même se méfier pour des formations, ou va t'on ?

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 23/07/2014 à 22:31

bonsoir ca continue les appels est ce quelqu un sait comment les contactez pour qu ils arretent ca devient penible plusieurs fois par jour le matin lapres midi et cela depuis plusoeurs jours quand je decroche on me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 22/07/2014 à 14:36

Je suis harceler plusieurs fois et parfois en privée je comprend ce qu'ils veulent je connais pas comment ils ont nos numéros liste rouge !!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 29/05/2014 à 13:18

C'est le numéro d'un centre de formation à distance !!! S'il appel c'est que comme moi vous avez du remplir une demande d'information.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 24/05/2014 à 12:54

harcelement plusieurs fois par jours !!!! pas de message rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr c est vraiment penible !!! je ne repond donc pas mais ca continu

• Posté le 22/05/2014 à 17:55

Ce numéro affiche 4 appels en absences, et n'a laissé aucun message sur la messagerie... Très pénible ! ! ! !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/05/2014 à 14:46

Appels répétés avec des message vocaux indescriptible ! Aujourd’hui 8 appels en moins de 3 heures. En essayant de rappeler : deux tonalités différentes donc c'est bien des appels redirigés de je ne sait où ...

• Posté le 09/04/2014 à 17:50

c'est des appel répéter de tout les jours sans répit et celas commence a être pesant.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2014 à 11:37

2ème fois que je suis contactée par ce numéro, seulement, dans la mesure ou j'ai interdit les appels entrants sauf numéros carte SIM, et ds la mesure où il n'est pas enregistré ds mes contacts SIM, l'appel n'aboutit pas, l'opérateur tombe sur un os et moi je ne suis pas dérangée par une sonnerie indésirable.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2014 à 13:12

appels sans interlocuteur .harcèlement. je ne sais pas pour quelle raison ils s'obstinent a continuer et on plus aucun message laisser au repondeur. vraiment j'ai marre!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/03/2014 à 14:25

je ne connais pas ce n° qui mappelle 2 fois de suite et je ne peux savoir qui sait ac votre annuaire inversé,que faire ?

• Posté le 19/02/2014 à 17:54

Cela à commencé hier,5 appel,mon répondeur se met en route et à la fin on raccroche!!aujourd'hui 4x jusqu'à présent!!!!comme je peux voir le numéro du correspondant je ne décroche!!:,marre à la fin!que peut-on faire,merci

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 17:35

Pas eu le temps de décrocher appel en absence sur mon portable

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).