à qui est ce numéro 0970772101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 017consultations depuis le 28/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970772101
Nombre commentaire(s) : 217 Dernier commentaire le 21/04/2015 à 14:08:19
pascalclem, SFR
Appels en absence à répétition sur ligne fixe dégroupée SFR, ne laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970772101

• Bloc de numéro : 97077
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ACROPOLIS TELECOM
  • Posté le 05/06/2013 à 16:52

Des appels plusieurs fois par jour et sur 2 téléphones fixe en même temps et voir sur portable en même temps donc 3 lignes avec le même N°

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 14:06

Apeler incécent apeler derangen 5 fois par jour sa parle même po ... On entend des.bruit de fond et.op sa décroche

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 70 77 21 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 11:18

après avoir décroché, j'ai entendu un bruit de fond comme on entend parler dans une plateforme téléphonique, puis ça a coupé

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/05/2013 à 10:27

L'appelant à raccroché dès qu'il m'a entendu dire "allo", j'ai entendu une voix masculine qui parlait avec une personne à proximité. Bizar !

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 10:22

J'ai reçu plusieurs appels venants de ce numéro et à chaque fois que je décroche ça raccroche au bout de quelques secondes

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/05/2013 à 19:01

j ai ete appele par se numero j ete pas la donc je sais pas c qui et pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:13

Bonjour,
    cette abonné m'appelle tout les jours depuis 1 semaine et quand je décroche il ne parle pas .
    en espérant que cela je termine trés vite.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 11:01

je n'ai pas eu le temps de répondre a cet appel et je ne connais pas du tout ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:41

Quelquefois 6 appels dans la journee quand je decroche personne et ca raccroche
    Curieux pour autant d'appels et de perseverance .J'ai envie d'alerter les flics

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 27/05/2013 à 20:19

Depuis ce matin, vers dix heures, je reçois des appels en absence répétés de ce numéro sur mon fixe. Et cela toute la journée.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 18:10

A qui appartient ce numéro? 5 appels aujourd'hui! Je veux connaitre l'identité de la pe
    rsonne qui cherche à me joindre?

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 09:42

première appel, pas connaissance de ce contact.oijoij oijoij ho oijh oj oijoij oijoi^j oijoij oijoij oij oij oijoij kjnjkn jknkjn kjnkjn

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 06:54

Pas de réponse au décroché, appel reçu vers 12h30,affichage du numéro,rappel sans réponse.Ca sent l'arnaque,ou alors la base téléphonique,ça reste trés pénible.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 12:34

« Un téléphone portable sur dix est volé dans l'année : les agresseurs sont généralement sans mobile »

« 57% des Français sont contre l'utilisation du téléphone portable dans les lieux publics ; si on ne peut l'utiliser que chez soi, ça sert à rien de l'avoir inventé ! »

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:10

Aucune idée de qui cela peut être pas répondu absente ce jour là et c'est pénible d'avoir des appels comme ça sans aucun message au bout

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 11:12

rien a constaté si ce n'est que ce numero a appele chez moi et il n'y avait pas de mlessage sur le vrepôndeur

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:01

bonjour je ne connais pas ce numéro je pensais que c était peut etre une de mes petites amies, que j attends avec impatience

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 18:20

voudrais savoir a qui est ce numéro car je sais pas qui appelle
    pour pouvoir rappeler si je connais merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 16:29

APPEL REPETETIF ARCELEMENT TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT A LONGUEUR DE JOURNEE
    JAIMERAI SAVOIR C EST QUI CAR J EN AI MAR QUE MON TELEPHONE SONNE

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:57

En notre absence mais sans aucun message laissé. Plusieurs fois ce num
    éro apparait mais à chaque fois aucun message. Trop souvent dérangés par des sollicitations en tous genres.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:13

Multiples appels sans laisser de message. Appel de ce même numéro sur le fixe de mes parents abonnés chez FRANCE TELECOM

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:46

Nombreux appels en absence répétés. Ne laisse jamais de message mais essaye jusque 5 fois par jour de m'appeler.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 13:05

ça sonne 10 fois par jour et quand je decroche ça racroche sans rien dire y en a mare qui donne nos numero à ces emmerdeurs?? faut agir

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:43

JUSTE UN APPEL EN ABSENCE PENDANT QUE JE N ETAIS PAS CHEZ MOI JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO D APPEL

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 11:46

ai ete par ce numero en mon absence aimerai savoir a qui il appartient afin de savoir si je dois rappeller

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970772101 | 09-70-77-21-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).