à qui est ce numéro 0970750151 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 773consultations depuis le 24/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970750151
Nombre commentaire(s) : 20 Dernier commentaire le 06/03/2015 à 14:16:28
didine, Free
ça sonne jusqu'a ce que je décroche et quand je le fais personne au bout du fil ,aucun bruit.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970750151

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970750151 | 09-70-75-01-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2015 à 14:16

Une fois le numéro fait, une voix m'indique que je vais être mis en relation, puis me demande de patienter encore quelques secondes, et après le numéro raccroche sans avoir eu quelqu'un en ligne.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 20/02/2015 à 17:51

appels repetitif
    mise en corespondance
    plusieurs fois puis plus rien
    arnaque numero surtaxe

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 70 75 01 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2015 à 10:53

çà sonne je réponds et personne et ce tous les jours. Que faire pour que çà cesse. Il n'y a pas que ce numero qui fait çà. Je noterai les autres

• Posté le 12/02/2015 à 19:34

appels repetes, rien au bout du fil. je rappelle et je tombe sur un repondeur ou sur un numero occupe. je bloque le numero

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 17/12/2014 à 13:22

Numéro qui appelle régulièrement sur mon fix mais ne laisse jamais de message. En essayant de rappeler je tombe sur une boite vocale me disant de patienter, que je vais être mise en relation avec mon correspondant. Puis de patienter encore, et "encore quelques secondes" ou j'ai ensuite raccrocher car ça sent l'arnaque à pleins nez (à mon avis). J'aimerais tout de même bien savoir à qui appartient ce numéro car cela commence vraiment à devenir énervant de recevoir sans cesse des appels !!

• Posté le 17/12/2014 à 13:22

Numéro qui appelle régulièrement sur mon fix mais ne laisse jamais de message. En essayant de rappeler je tombe sur une boite vocale me disant de patienter, que je vais être mise en relation avec mon correspondant. Puis de patienter encore, et "encore quelques secondes" ou j'ai ensuite raccrocher car ça sent l'arnaque à pleins nez (à mon avis). J'aimerais tout de même bien savoir à qui appartient ce numéro car cela commence vraiment à devenir énervant de recevoir sans cesse des appels !!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 13:05

Appels réguliers sur mon portable depuis 2 jours mais ne décroche jamais un numéro inconnu.
    Le mieux est de ne pas répondre : de guerre lasse, ils abandonnent !
    J'ai fait l'expérience avec d'autres n° inconnus et cela marche !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/12/2014 à 11:51

Ce numéro appelle plusieurs pas jour sans laisser de message.
    Au début sur le fixe, maintenant sur le portable et de suite après sur le fixe.
    c est vraiment agaçant

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/11/2014 à 11:38

appel sur mon fixe- répondeur vocal qui me dit de patienter "un instant je vous prie" vous allez être dirigé vers votre correspondant... puis sonnerie occupé....j'ai appelé deux fois même scenario

• Posté le 20/10/2014 à 11:03

Nous sommes dérangés souvent voire tous les jours par des inconnus laissant aucun message et raccrochent dès que la messagerie est activée. Nous aimerions trouver la solution de ne plus être dérangés par ces appels anonymes. On en a marre !

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 14/10/2014 à 16:00

sa sonne je décroche et personne au bout du fil pas un bruit mais sa a pas raccroché c'est étrange il faudrait intervenir c'est lassant

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 27/06/2014 à 11:38

Je reçois un appel voire 2 par jour mais je ne réponds pas et personne ne parle sur le répondeur. J'ai rappelé pour savoir qui cherchait à me joindre et rien au bout du fil, pas de sonnerie et un répondeur vocal qui me fait patienter. Etrange...

• Posté le 18/06/2014 à 20:48

ce numero m appelle sur mon fixe et sur mon portable depuis au moins deux jours alors que je suis en liste rouge

• Posté le 18/06/2014 à 11:24

appels en absence hier et ce jour je decroche, il connaît et dis mon nom mais apparemment il ne m'entends pas !!! et ça raccroche....

• Posté le 01/06/2014 à 00:19

Le téléphone sonne, on décroche et là il y a quelqu'un au bout du fil (une femme parle avec quelqu'un d'autre) et ça coupe. Ceci m'est arrivé à deux reprises.

• Posté le 27/05/2014 à 15:43

Plusieurs appels sans laisser de message, sauf une fois avec un simple:
    > qui était juste!!!
    Pas plus d'info... :(

• Posté le 15/05/2014 à 21:21

appel en absence, je ne sais pas combien il y a eu de sonneries, j étais en vibreur et je n avais pas mon tel sous la main. j ai rappelé parce que j attendais un appel: "ne quittez pas, nous allons vous passez votre correspondant... encore qques secondes..." et ça raccroche. mon appel a duré 25 secondes

• Posté le 08/05/2014 à 11:31

Quand j'ai vu apparaître le numéro en 09 je n'est pas décrocher car je ne repond jamais aux numéro inconnu alors j'aimerais savoir a qui appartient se numéro merci

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 24/04/2014 à 13:26

Appelle tous les jours. Ne laisse pas de message ; juste quelques secondes de bruit de fond (genre centre d'appel...)

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 24/04/2014 à 11:28

ça sonne jusqu'a ce que je décroche et quand je le fais personne au bout du fil ,aucun bruit.

Repondre avis utile ? (10)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).