à qui est ce numéro 0969328328 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 146consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969328328
Nombre commentaire(s) : 124 Dernier commentaire le 15/06/2016 à 16:18:48
Amey68, Free
Appel répétitive. Au milieu du jour mais personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969328328

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 07/02/2013 à 12:41

C'est la première fois que j'essaye ce système.J'aimerai savoir qui m'appel sans laisser de message.J'espère que l'annuaire inverser peux m'aider

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:40

Appel en absence alors que mon tel n avait plus de batterie. Deux appel en quelques minutes. Pas de message laisser sur le répondeur.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 83 28
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2013 à 16:56

appel repete en absence le meme jours je ne sais pas ce qu il vpoiulait pas de message vv vv vv

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 20:47

a reçut un appel amis j'etais absent, je ne sais pas se qu'il voulait car sa na pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:17

j'ai reçu des appels sur mon fixe et xur mon portable a plusieurs reprise Il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:10

appel de ce numéro le matin, sonnerie de 4 secondes, je n'est pas eu le temps de décroché avant que l'interlocuteur raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:35

j'ai composé le 0969328328 depuis mon fixe et ai entendu la même chanson qu'à la pub "efficace et pas chère, c'est la MAAF que j'préfère" - Donc numéro identifié !

Repondre avis utile ? (30)     
  • Posté le 25/01/2013 à 16:33

en parcourant les témoignages je constate que ecko62 a demandé un devis d'assurance et je fais le rapprochement avec mon cas : je suis en train de chercher à modifier mes contrats d'assurance voitures chez MAAF par internet (j'y suis déjà cliente, c'est pour cela qu'ils ont mes coordonnées téléphoniques) et cette procédure participe peut-être d'une vérification de la part de leurs services. J'ai composé le 0969328328

Repondre avis utile ? (30)     
  • Posté le 25/01/2013 à 16:25

ce numéro a appelé sur le fixe - a raccroché quand ai décroché puis presque simultanément sur mon portable. Je ne comprends pas car seuls mes proches possèdent ces 2 numéros dans la mesure où dans les 2 cas je figure sur liste rouge...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:38

Ce numéro m'appel souvent et quand je décroche la personne raccroche aussitôt.
    Est-ce un numéro surtaxé ?
    Si c'est le cas je propose que l'on dépose tous une plainte et que l'on prenne qu'un seul avocat
    pour être plus puissant.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:31

Appels en absences répétés quand je décroche ne parle pas, essaie de rappeler ce numéro là mais personnes ne réponds

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:20

il y en à marre des coups de téléphones anonyme , et qui raccroche de suite .
    On m'appel et quand je décroche , ça coupe aussi tôt .

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:39

C était des appels répétés et par la suite il ou elle ne laisse pas de message c est agaçant

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:25

je veux juste savoir qui m appel sans laisser de message j ai juste fait un devis auto sur internet sans engagement

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 12:39

Le correspondant qui m'a appelée, a raccroché immédiatement lorsque j'ai pris la communication. Le numéro n'est pas dans mon répertoire, il m'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:02

Ce numéro a appelé sur ma ligne de téléphone fixe et sur mon téléphone portable sans jamais laisser de message. Mon opérateur pour fixe et portable est SFR (Neuf Telecom)

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:28

rien de spécial, appel en masqué en matinée sur mon telephone portable.
    Aucun message laissé
    Je souhaite connaitre l'identifiant de la personne qui a essayé de m'appeler
    Merci

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 15:12

Pas de message laissé sur la messagerie appelle tous les jours a la meme heure depuis 2 semaines maintenant.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:05

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message sur mon répondeur ce jeudi 3 janvier 2013 vers 10h30 du matin

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 08:00

je ne sais pas a quoi correspond ce numero ce n 'est pas moi qui l'est compose, j aurai justement voulu savoir a quoi il cdorrespondait

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:55

appel sans message avant 20H..............numero etant vreconnu sur le site aupres de plusieurs particuliers. J essaye d'en savoir plus par votre intermediaire

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:50

Appels répétés, qui raccroche avant qu'on décroche ! et je n'ai pas rappelé de peur que ça active une consommation excessive des communications.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:15

je ne sais pas je n'ai pas pus réponde c'est pour cela que je cherche a savoir a qui appartiens ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:35

je ne peux pas dire vraiment quelque chose sur ce numéro c'est un appel en absence et je me demande qui c'est

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:13

C'est un appel qui a sonné très peu de temps et qui ne m'a donc pas laissé le temps de répondre !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969328328 | 09-69-32-83-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).