à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 585consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136 Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 29/11/2012 à 12:27

Ce numéro appelle plusieurs fois par jours sur mon portable sans laisser de message.
    Je n'ai jamais répondu aux appels de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:59

c'était effectivement des appels reçus en mon absence, sans laissé de message sur ma messagerie. serait ce de la pub?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 21 67
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 09:23

j'ai pas répondu cela fait deja deux fois, se numéro appel vers 18h mais qui est t'il? a vous de me le dire

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 05:29

Appel à mon domicile à la Réunion vers 22 heures 45, d'un homme en se présentant comme personnel appartenant au Crédit Mutuel. Je me suis étonnée de l'heure tardive : 19 heures 45 en Métropole

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 22:30

Appel repetes sans aucunmessage siodiuhx zzeicuheco hciuzch. Ijdziuc.et dundu chudjd. Hdeiezhdiezuhcieeu .zieui hdjdn jdndiienbue jinbd yeh tdg tdg tdg jisozxn jxbzhx

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:35

Ce numéro m'appel déjà deux soirs de suite à 19h02 et 19h12,
    ne décrochant jamais lorsque je ne connais pas le nuréo ou en inconnu,
    on ne m'a jamais laisser de message ...

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:02

appels en absence répétés ras le bol de ce numéro qui m'incommode toute la journée...
    même quand je suis au travail..j'ai autre chose à faire...

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:25

Impossible de le joindre malgré plusieurs essais et 1 Eric appel. Suit à cela un autre appel et jamais de repose

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:16

il s agit d appels en absence ,qui se repetent environ une fois tous les quinze jours , depuis deux mois

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:48

Confie rugi d'ici f Dk. Dual. XXI je Dk fx ci d'EDF d'exil sem fxcn fx nef NF fini exil ffkxkfkx k
    Xbfjfk
    Ffkxkfkx
    Gghhhgroeidj j FB. Du. Fille. Knokke fxb.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:09

on m'a appelé sur mon fixe et quand j'ai décroché il y avait un bruit et personne au bout du fil ; j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:13

appe tous les jour bhhkkllmlk kkkkkkkkkk kkkkkkkkkk kkkkkk kkkkkk kkkkkkk kkkkkk kkkkkk kkkkkkk kkkkkkkkk kkkkkkkkkkk kkkkkkk kkkkkkk kkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkbvgfdseghbvgfrthhtrdsyuytdfhjyyggfdssgffgyt tggy

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:58

Des appels qui se répètent sans jamais laisser de message pour autant, donc impossible de savoir de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:52

ce numéro m'a contacté sur mon portable ,j'étais absente je n'ai pas répondu.je suis venu vérifier à qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:26

ce numéro essaie de me joindre depuis ce week end le matin ou en journée et même parfois e soireé

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:43

Ce numéro est une centrale téléphonique de la banque Crédit mutuel qui vous force la main pour un rdv avec votre conseiller, alors que ce dernier n'a rien demandé .... C'est purement commercial. J'ai répondu une fois, maintenant je sais à quoi correspond le numéro et je ne décroche plus.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/11/2012 à 14:52

Recu plein d'appels de 3 a 4 sonnerie de ce numero pendant quelques jours de suite a tout moment de la journée

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:30

rappel multiples sans laissé de message,je ne connais pas ce numéro, je crains que cela soit une arnaque aux tarifs

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:08

Se présente comme représentant Crédit mutuel . Mais me paraît bizarre je préfère vérifier ce numéro car j'ai communiqué un numéro de portable !!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:07

J'ai reçu 2 appels de ce numéro sur 2 jours différents et à chaque fois j'ai préféré ne pas décrocher

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:06

Je n'ai pas répondu, ne connaissant pas le numéro. Je souhaite d'abord savoir qui est cet abonné avant de ma lancer dans une conversation interminable avec une centrale téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:02

appels en absences trés nombreux provenant de ce numéro je me demande bien qui ça peut être..............c'est trés étrange n'est-ce pas ?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:58

ce numéro ne fait que de m'appeler et bien d'autres aussi . Ce ne son que des 09 et 08 en général ou appel inconnus

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:53

a chaque fois que je décroche on me racroche au nez et c'est souvent dans l'heure de midi je n'ais pas que sa à faire et sa ne m'interresse pas

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:21

je ne sais pas qui est ce correspondant qui a cherché à me joindre. plusieurs appels recus cependant
    est ce normal

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).