à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 603consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136 Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 05/02/2013 à 17:33

appel fréquent pas de réponse de ma part, mais continue quant même j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro fixe

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:44

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle entre midi et deux heures et ne laisse jamais de message

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 21 67
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 13:24

j'ai recu un apel en absence avec le le numero indiqué ci dessous merci de bien vouloir me donner

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:28

7 appels en absences en 7 jours je sais pas qui c'est et sa m'enerve voila le truc a plus

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:49

N'a pas décroché c'est en attente, a voir si ca rappelle. Je ne deccroche pas pour l'nstant car ca ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:17

appel en abscence, pas d autre renseignements a communiquer.c 'est la premiere fois que j ai ce contact sur mon tel

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:16

Depuis plusieurs semaine, des appels en absence, sans jamais laisser de message. Je ne vois pas ce que ça peut être, mais ça commence à m'agacer sérieusement.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 08:39

Numéro qui appelé au moins tout les deux jour sans laissé de message et quand on décroche il raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 21:14

j ai recu plusieurs coup de fil pendant quinze jour et plusieurs fois par jour sans qu' on me laisse des messages

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:22

DES APPELS UNIQUEMENT SUR MON PORTABLE ET LE SOIR AU ALENTOUR DE 19 HEURES SANS LAISSER DE MESSAGE ET DEUX A TROIS FOIS PAR SEMAINE

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:55

Il y a deux jours environ, j'ai eu un appel en absence de ce numéro et c'est la première fois pour l instant.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:26

plusieurs appel par jours et sans messages je ne sais pas qui c est et j aimerai bien le savoir ça devient penible que les gents appelle et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:05

Ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon portable du lundi au samedi sans laisser de message et de 9h à 17h.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:27

J'ai reçu pendant plusieurs semaines des appels répétés venant de ce numéro mais je n'ai pas souhaité décrocher car je ne souhaite pas être dérangée par des appels de démarcheurs.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:31

étant absent se jour de l appel je me pose la question sur cet appel toujours déranger pour appel publicitaire

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:51

Je n'ai pas répondu mais ce numéro tente de me joindre de façon acharnée depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:35

Plusieurs appels sur mon portable régulièrement un jour sur deux ne laisse pas de messages c'est énervant et. Gênant

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 12:33

appel tous les 2-3 jours sur mon portable perso .heureuseument je n'ai pas repondu car je ne connaissais pas se numero. ceci est relativement penible

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 15:54

a appelé une vintaigne de fois depuis le 16/01/13 quand on décroche c'est le silence sinon toutes le fois que je ne décroche pas , pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 15:12

ceci est un numero qui nous contacte regulierement et je voudrais savoir de qui il s agit ces appel sont a repetion environ tous les jours et je n ai pas de forfait pour rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 15:06

Je reçois plusieurs appels par jour avec ce numero, et ne laisse jamais de message, très bizarre, très bizarre !!

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:48

j'ai été appelé plusieurs fois par semaine et dans la journée. La première fois que j'ai décroché, personne n'a répondu et aucun bruit.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:57

J'ai décroché une fois et personne ne répondait, sinon appel en absence lors du début de mon nouvel abonnement, puis de nouveau cette semaine, soit 2 ans plus tard.....

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:42

appels répétés chaque jours je considère cela comme du harcèlement ne laisse pas de message ne sachant pas a qui appartient ce numéro je ne rapplle pas

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:56

Appel en absence sur mon portable plusieurs fois sans jamais laisser de messages. Je ne préfère pas rappeler ce numéro car ce ne sais pas a qui il appartient

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).