à qui est ce numéro 0969322041 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 065consultations depuis le 29/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322041
Nombre commentaire(s) : 70 Dernier commentaire le 01/12/2015 à 11:00:49
nessa, SFR
j'ai recu 2 appels en absence de ce numero a des jours differents et sans message. je n'es pas pu repondre j'etais au travail.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322041

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 27/03/2014 à 14:32

j'ai reçu plusieurs appels en absence dece numéro dont j'ignore l'émetteur. Appels à des jours différents sans trace de message dans la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 21/03/2014 à 18:47

Appel en absence sans laisser de message, en lisant les message je comprends je suis au crédit mutuel. je vais le noter pour ne pas décrocher la prochaine fois car c'est pour vendre des produits.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 20 41
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2014 à 19:50

Suis à l'étranger et je reçois des appels également. Suis cependant client des banques citées dans le forum. Merci pour tous vos commentaires qui m'ont permis d'identifier cette plaie.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 11:31

je suis abonnée à free depuis le 1er mars, je suis appelée régulièrement par ce nr , parfois plusieurs fois par jour. Je n'avais pas ce souci avec mon ancien opérateur

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 14:10

NUMERO SONNE UNE FOIS PUIS RIEN O9
    APPEL NON MASQUé BIZZARRE

Repondre    
  • Posté le 07/02/2014 à 12:56

Appels quotidiens (voire à cadence plus élevée encore jusqu'à 4 appels par jour ! ) à différentes heures du jour. Pas de messages laissés sur répondeur. Quand il m'arrive de raccrocher à la 2e sonnerie car je suis agacée, on me rappelle immédiatement. Je raccroche une seconde fois et enfin, on me laisse quelques heures de répit...

Repondre    
  • Posté le 01/02/2014 à 11:00

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis plus d'une semaine;je ne décroche pas car il n'est pas dans mes contacts et il n'y a jamais de message vocal ; ce harcélement devient pénible

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 01/02/2014 à 09:57

Plusieurs appels en absence. Au final, une personne me proposant un rdv avec mon conseiller bancaire. Après vérification de ma part au prêt de ma banque, ce numéro s'avère être tout à fait conforme. Il s'agit en fait de sous traitant chargé ( par nos conseillers ) de prendre rdv avec nous.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 16:21

Toujours des appels en absence jamais le temps de répondre et surtout je n'ai jamais eu le moindre message vocal de leur part !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/01/2014 à 20:17

J'ai re9u un appel de ce numéro 0969322041 sur mon portable. J'étais au travail. Il n'y a eu qu'une seule sonnerie. Pas le temps de répondre, et pas non plus l'intention de le faire, dans la mesure ou le numéro m'est inconnu. Depuis je reçois régulièrement des appels en absence de ce même numéro tous les 2 ou 3 jours.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 12:08

Comme les autres personnes, ce numéro m'a appelé. Même système. Personne au bout du fil sinon un bruit continuel. Cela devient pénible d'être dérangé à longueur de journée, voire plus tard dans la soirée.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 14:26

Plus de 10 appels en absence répètes de ce numéros.A chaque appel comme par hasard je ne suis pas la , a croire que l'on me surveille.Le doute s'installe.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 17:20

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro mais je n'ai pas répondu volontairement car pas de message et pas dans mes contacts.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 16:30

une personne prenant un rendez vous avec moi pour ma conseillère bancaire pour faire le point sur ma situation financière

• Posté le 12/12/2013 à 13:58

je viens d'appeler moi même finalement et une charmante dame qui s'est présentée sous "crédit mutuel accueil bonjour" m'a expliqué que ils travaillent tous pour le groupe Crédit Mut, dont CIC compris, c'est pour cela qu'ils ont tous nos coordonnées... donc pas d'inquiètude il faut juste décrocher, dire que vous n'étes pas intéressé et ils ne vous rappellent plus. en fait, c'est comme les commerciaux en téléphonie, de vrais plaies ;)

• Posté le 12/12/2013 à 13:51

Je recois , deux appels par jour en moyenne matin midi ou soir, dès fois après 21h, comme je n'aime pas décrocher quand je connais pas, je suis passé par ce site et découvre ce forum...

ca craint, le prochain coup je décrocherai je pense, juste par curiosité et j'espère avoir la personne en ligne pour mener mon aenquete

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 12:53

A chaque fois que je réponds à ce numéro mon portable se bloque je suis obligée de l'éteindre et le rallumer ensuite mais l'appel n'apparaît pas dans mon journal

Repondre    
  • Posté le 23/11/2013 à 10:33

Ce sont des appels répétitifs c'est de l'harcèlement , j'ai déjà répondue deux fois c'était une dame avec un accent d'Afrique ou autre , bref une dame de l'étranger , elle vouler que je change de forfait et que je paye par téléphone c'est la que j'ai compris que c'est quelqu'un qui veut arnaquer , faut faire attention répondait plus ou bloquer voila

Repondre    
  • Posté le 04/10/2013 à 14:40

message sonore numero inconnu sans laisser de message je ne sais

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/09/2013 à 18:07

Ce numéro appelle presque tous les jours sans jamais laisser de message. et ce à des heures différentes. voilà mon experience

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/09/2013 à 11:54

Ah bah en cherchant à qui est ce numéro je tombe sur ce forum. de ce fait je comprend mieux: je n'ai jamais répondu à ce numero qui ne laisse pas de message. je vais donc le faire bloquer par mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2013 à 14:59

Bonjour, ce numéro m'ayant appelé plusieurs fois sur le téléphone de mon lieu de travail sans que j'aie le temps de décrocher et voyant la plupart des coms sur le forum, je l'ai appelé à mon tour et suis tombé probablement sur une plate-forme téléphonique dont les services sont loués par le Crédit Mutuel et CIC, où une voix asiatique m'a proposé un RV avec le conseiller financier de mon agence, située à 100m de chez moi!!!...

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 23/09/2013 à 14:51

appelle depuis plus d'un mois à raison de 2 appels minimum par semaine coup sur coup = 4 appels semaine, l'appelant ne laisse pas de message - on se demande à quoi sert ole répondeur. Impossible de joindre ce numéro en retour. c'est insupportable d'être harcelée comme ça! comment peut on y mettre fin?

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 21/09/2013 à 10:28

J'ai reçu quartes appels de ce numéro en une semaine. appels en absence sans message ou bien qui raccroche a chaque fois que je répond

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 20:10

J'ai recu sept appels en absence sans messages de ce numero, j'aimerais beaucoup savoir de qui s'agit-il. Je ne pouvais pas repondre car je n'etais pas disponible.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322041 | 09-69-32-20-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).