à qui est ce numéro 0969320004 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 536consultations depuis le 11/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969320004
Nombre commentaire(s) : 252 Dernier commentaire le 05/05/2019 à 20:27:39
Nap, Bouygues
Numero semblant indiquer une escroquerie à la carte Master Card de la Banque Postale et se situerait à Aiffres 79230. Plainte déposée ce jour auprès des services de police pour fishing internet.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969320004

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 08/09/2012 à 20:06

suite a ma commnade de 21,66 euro voici le code---------, signe la banque postale, je n'ai rien commander a personne

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 16:34

j'ai passé une commande a electronic star pour 31e et cette entreprise ne voit pas de trace et c'est le num 0969320004 qui nous a envoyé un code pour finaliser et s'il le faut il faut rappeller ce num mais je pense que c'est un num d'escroc car la société electronic ne voit pas trace de notre commande et nous avons l'habitude de commander chez eux je pense qu'il devait avoir un autre site en doublure sur cela car electronic star c'est un site serieux mais ceux qui sont derriere le num 0969320004 sont des escrocs

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 00 04
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2012 à 13:19

Le code pour votre achat d'un montant de 255,00 MAD est : ******. Si besoin appelez nous au 0969-320-004 (cout opérateur). La banque Postale "
    apres appel a ma banque ils m'ont certifié que ce sms ne venait pas de chez eux. arnaque????

• Posté le 04/08/2012 à 14:41

ce numéro me demande des codes pour un achat que je n'ai pas fait

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/08/2012 à 16:20

ce numéro me demande des information sur un payment que j'aurais fais mais qui est complétement faux afin de je le rappel pour lui donné des codes....

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 19:41

SMS reçu hier, 13h13 : " Le code pour votre achat d'un montant de 2630,00 MAD est : 302365. Si besoin appelez nous au 0969-320-004 (cout opérateur). La banque Postale " ARNAQUE !!!!!!

• Posté le 24/07/2012 à 22:48

Lors d'un paiement sur le site jet for you, j ai été redirigé sur un site pour relevé mes coordonnées bancaire. Par la suite la transaction n'a pas été reconnu par jet for you, je suis dans l'attente de vérification auprès de ma banque 48 h.

Repondre    
  • Posté le 14/07/2012 à 22:58

j'ai reçu un sms qui indique que j'ai fait un achat de 31.99 USD

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 19:37

C'est bien la Banque Postale (j'y travaille) c'est le numéro de leur service de securité des CB. Ces textos sont liés au service Certicode (la banque postale vous envoie un code de confirmation par SMS lorsque vous faites un virement ou un achat) Si vous n'avez pas effectué d'achats c'est soit 1. quelqu'un tente d'acheter sur internet avec votre CB. 2. quelqu'un fait un achat pour son propre compte sur internet, mais il s'est trompé lorsqu'il a renseigné son numéro de portable donc c'est vous qui recevez sont code.
    Que faire ? Rien du tout ! Personne ne peut accéder à vos comptes sans ces codes d'activation que certicode vous envoie donc pas de panique, ne répondez pas! Si c'st une arnaque le voleur finira par abandonner, si c'est un client honnete qui s'est trompé il finira bien par se rendre compte qu'il a donné le mauvais numéro de téléphone !
    Donc pas de panique ;)

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 09/07/2012 à 17:07

SMS intempestfi sans demande de ma part avec coordonnées chiffrées

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 21:05

"le code pour votre achat d'un montant de 81.36 EUR est : 412427.Si besoin, appelez-nous au 0969-320-004 ( cout selon opérateur). La Banque Postale.
    j'en ai reçu 3 dans la soirée avec trois codes différents...

• Posté le 08/06/2012 à 21:13

"Le code de votre achat d'un montant de 89,40 EUR est 400359. Si besoin, appelez nous au 0969-320-004 (cout sélon opérateur). La Banque Postale."

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 10:00

sms concernant code operateur orange avec ce numero a contacter en cas de probleme et aucune reponse

• Posté le 15/05/2012 à 08:47

J AI RECU DEUX SMS DE CE NUMERO ME DISANT : le code de votre achat d un montant de 7,50 EUR est :890054.si besoin appellez-nous au 0969-320-004( cout selon opérateur) la banque postale

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 24/04/2012 à 21:38

Personnellement, j'ai reçu trois de ces messages. Sauf que mon problème est assez différent :
    Il y a peu j'ai pris un forfait Orange avec portabilité du numéro. Orange m'a donné pendant une semaine un numéro temporaire (en 07) le temps que la portabilité ce fasse. Mais étonnamment, j'ai reçu ces messages sur le numéro temporaire que je n'avais donné à personne.
    Au début, je ne comprenais pas pourquoi je recevais ça sur un numéro que je n'avais jamais utilisé et de surcroit sur un numéro que je n'avais pas donné à la Banque Postale. Puis après je me suis dit que quand on change d'opérateur en changeant de numéro, votre ancien numéro est attribué peu après à un nouveau client. Donc je reçois le CERTICODE de l'ancien client Orange qui avait ce numéro. Il essaie de payer désespérément mais c'est moi qui reçoit son code puisqu'il n'a sûrement pas fait le changement de numéro à sa banque.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 11:41

Message se présentant comme émanant de la banque postale, en fournissant un code de validation pour un achat que nous n'avons pas effectué, ce qui est très étonnant

• Posté le 21/04/2012 à 18:11

personne se presentant comme employé à la banque postale. N:0969320004 avec n/ sms 38653 indiquant une transaction finaciere au profit de la banque postale et demandant le numero recto de la carte banquaire

Repondre    
  • Posté le 09/04/2012 à 17:03

Salut,

Je vois beaucoup de réponse de gros noeunoeux de la moule !

Ce numéro est le numéro de certicode !

Vous avez une carte mastercard ou visa et votre banque à activer le certicode !
    Donc il y a une vérification pour confirmer un achat !

Dans le cas d'une utilisation frauduleuse de votre carte, vous recevez un message.

Si vous remplissez mal le formulaire de paiement CB comme moi, après 3 tentatives, la carte est bloqué jusqu'à appeler ce numéro chose que j'ai fait en confondant mon numéro ccp et celui de mon compte epargne !

j'ai appelé ce numéro et j'ai pu effectuer mon payement en ligne !

Maintenant vous, c'est pas une ARNAQUE mais juste que quelqu'un a essayé d'utiliser votre carte !

Dites leurs merci !

• Posté le 01/04/2012 à 14:50

message pour certicode achat non effectué sur internet de la banque

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 21:27

MESSAGE BIZARRE; SUSPICION DE FRAUDE. Y EN A VRAIMENT MARRE

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 22:48

après avoir fait une commande de chaussures sur internet et avoir procédé au paiement par carte bleue j'ai reçu le dimanche matin aux environs de 6h30 un sms qui provenait soi disant de la banque postale qui disait: le code est 570507pour votre achat de 89.99 USD ($) si besoin appeler 0969--320-004 signé la Banque Postale .j'ai de suite fait le numéro et je suis tombé sur une femme qui m'a demandé mon n° de carte bleue que je n'ai pas transmis .elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire sans mon n° de carte.je lui ai dit : si je vous donne mon nom, vous devez forcément retrouver mon n° de compte elle m'a répondu nous vous avons envoyé un sms pour vous prévenir donc nous sommes la banque postale je lui ai répondu vous travaillez meme le dimanche elle m'a dit nous sommes un site de protection des cartes bleues et nous devons arreter cette arnaque : j'ai répondu que j'allais voir avec le commissariat et j'ai raccroché.Depuis je n'ai toujours pas reçu ma commande comment faire?

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 00:50

DEMANDE d'authentification de coordonnées carte bleue lors d'un achat en ligne

Repondre    
  • Posté le 21/02/2012 à 23:35

j'ai été contacté pour m'informer sur une transactiion internet pour comptre premium illimité

• Posté le 20/02/2012 à 18:16

un message arnaque al la cb

un sms arnaque a la cb

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 11:41

C'est un sms : le code pour votre achat de ... est le ... . Si besoin, appelez-nous au 0969-320-004 ( cout selon opérateur )c'est signé la Banque Postale, alors que j'ai rien demandé

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969320004 | 09-69-32-00-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).