à qui est ce numéro 0945237091 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 135consultations depuis le 12/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0945237091
Nombre commentaire(s) : 116 Dernier commentaire le 09/03/2017 à 12:26:27
Moî33, Free
Pour m'avoir il faut s'identifier alors liste rouge ou pas je sais pas.

je décroche et personne ne me parle et je racroche sinon j'y suis encore cela fait 1 fois ce matin à 11h43 et cette aprés-midi à 1 autre a 15h25 et encore au moment ou je vous écrit 16h57. Savez-vous au bout de combien de coup de fil on peut-on porter pleinte pour harcelement? Bonne journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0945237091 | 09-45-23-70-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/03/2017 à 12:26

Appels récurrents depuis début mars- pas de message sur répondeur.
    Au moins deux appels par jour.
    Je ne décroche pas quand le numéro m'est inconnu.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2017 à 18:54

J'ai des appels en absence tous les jours depuis début février 2017. J'ai décroché une seule fois et silence radio : personne ne répond, pas de musique, rien et jamais un message sur le répondeur. Si c'est un appel à but commercial pourquoi ne parlent-ils pas ?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 45 23 70 91
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2016 à 13:58

Appels récurrents, pas de message.
    Au moins deux appels par jour.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2016 à 11:50

appel vide pas de parole éventuellement un appareil de localisation c'est barbant

Repondre    
  • Posté le 04/04/2015 à 15:48

Tout d'abord une question simple aux opérateurs, comment font ces individu pour tel d' un numéro non attribué ? d'autre part il semble qu'ils aient connaissance des noms des abonnés, ils ont donc de ce fait accès aux fichiers !!! Ce numéro à tel sur mon portable et à demander à parler à Mme X , lorsque je lui est demandé son nom une voix de femme à dit quelle était Sylvie d'une asso, sans présiser ellediquellequ

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/04/2015 à 11:33

C'est vraiment insupportable car pas de réponse aprèstrois appels en moins de 24 heures
    se présente comme "La Croisade des Aveugles" mais n'en dit pas plus....

• Posté le 19/02/2015 à 14:42

je n'ai pas répondu mais quand j'ai voulu rappeler " orange" m'indique que ce n° n'est pas attribué,doc j'ai raccroché???? donc mystère?

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 10:14

bonjour depuis quelque jours je suis harceler par ce numero le plus agacant c est que l on ne peut pas savoir de ou il vient

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 14:10

harcèlement sur mon portable. au départ de ce numéro. cela raccroche quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 11:02

appelle en absence ces vraiment chiant plusieurs fois par jours et quand je rappel sur le numéro on me dit le numéro n'est pas attribuer il on que sa a faire franchement

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 17:42

aussitôt décroché il raccroche sans rien dire et cela plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 16:25

ce no nous apelle mais personne a faire localiser par la police c'est plusieurs fois par jour il y en a il ont vraiement rien a faire

Repondre    
  • Posté le 24/07/2014 à 13:56

appel 3 a 4 fois par jour. lorsque je décroche on raccroche systématiquement. il faudrait localiser cet appel et désabonner ce numéro car ras le bol !!!!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 10/07/2014 à 08:27

Au moins 5 appels par jour depuis 1 mois. Raccroche dès que je décroche. : harcèlement téléphonique dans toute sa splendeur.
    J'en avise mon opérateur téléphonique et administrations.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 09/07/2014 à 21:45

plusieurs appel en absence plusieurs fois par jours maxi 3 fois comme hier par exemple il faudrait pouvoir l interdire et sanctioner merci

• Posté le 08/07/2014 à 11:40

appels réguliers plusieurs fois par jour, je ne décroche pas ou bien décroche et raccroche de suite. mais rien ni fait.

• Posté le 08/07/2014 à 10:46

Ce numéro que je peux identifier appelle sur ma ligne professionnelle plusieurs fois par jour et personne au bout du fil !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/07/2014 à 10:10

je decroche personne ne me parle pas et racroche 2 à 3 fois part jour. depuis plus 1 mois.le matin et plus l'apres - midi.des heures d 'ouverture de bureau .

Repondre    
  • Posté le 27/06/2014 à 12:09

Appel le matin vers 11h ne parle pas et raccroche au bout de une minute. Appel de nouveau vers 17H même appel. bref encore quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses journées.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2014 à 14:02

appel à 14h avec une drole de voix au bout du fil comme quelqu'un en danger.....
    ce n'est pas rassurant....... et cela se passe plusieurs fois par mois, mais, il arrive que l'on n'entend rien du tout au bout du fil
    et cela raccroche...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 22:06

Cela fait 3 semaines que ca dure vers midi et 17 h on m appelle pour me dire qu on vient de la part EDF que j ai soucis sur ma ligne ca fait 10 fois qu on les envoie promener mais rien il continue a nous harceler je sais plus ce qu il faut faire

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/06/2014 à 19:16

Ce correspondant n'arrête pas d'appeler et il me raccroche au nez

• Posté le 18/06/2014 à 11:38

Appels plusieurs fois par jour sans personne au bout... Très gênant pour notre Entreprise... et on ne peut rien faire...

Repondre    
  • Posté le 17/06/2014 à 17:49

appels répétés, souvent à heure fixe,personne au bout du fil
    je décroche et personne ne me parle
    vraiment dérangeant quand on est au travail !!!

AT

Repondre    
  • Posté le 17/06/2014 à 17:03

Depuis 1 semaine appelles 2 fois par jour .. quand je décroche personne au bout du fil ! Que faut il faire ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).