à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 227consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588 Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 19:03

numero en mon absence sans laisser de message.....je veux juste savoir qui essayr de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:53

Marre de ces appels intempestif après on s'étonne qu on se met en liste rouge. Pourquoi autant d'appel par jour moi j'appelle ca du harcèlement

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 31 52 24 12
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 11:25

ce numero appelle mais ne laisse aucun message a differents moments de la journée appel trop court pour avoir le temps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 00:05

ce numero m appelle plusieur foi par jour depuis quelque temps j ai voulu rapeller et ca me dis le numero que vous demander n existe pas

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:39

j ai rappelé à plusieurs reprises, sans aucun résultat, sans décrochage, sans messagerie !!!!
    j' ai eu plusieurs appels impossible de les avoir

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:21

je suis constament importune par ce numero a tout heure de la journee meme le wek end et lorsque je decroche personne ne repond ou bieb j entend de la musique amatheos

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 16:22

cette personne m'appel sans laisser de message et quand je les rappel ça coupe direct ça na pas de tonalité

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 12:41

SA APPEL SUR MON PORTABLE CE SAMEDI ET QUAND JE RAPPEL SA ME DIT QUE LE NUMERO NEST PAS ATTRIBUER

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:37

ce numero m'appel plusieur fois par jour quand je deccroche sa me met une musique et quand j'ai essayer de rappeler il dise le num n'est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 23:16

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois mais il n'a fait que faire sonner le téléphone et n'a jamais laissé de message il y en a ra le bol ca suffit ca dure depuis environ 2 mois

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:14

je suis souvent deranger par cett personne qui ne parle pas et s'amuse a appeler ttles jours et tt les soirs

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:14

J avais un fond musical et pas de réponse et ce numéro ne fait pas parti de mon repertoire .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:59

Ce numéro arrêter pas de m'appeler j'ai décrocher et ca a raccroche et haï essayé de rappeler et ca ma dit que ce numéro Nest pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:25

ce numero m'appelle sans arret.je ne decroche pas,et il ne laisse aucun message.j'en ai eu marre et j'ai voulu décrocher.quand je l'ai fait,ca a raccroché

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:02

il s affiche tout les jours a des heures différente et je ne sais
    pas qui c est car il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:48

Ne laisse jamais de message. Mais rappel souvent . appel a pas d'heure de la journée ou de la soirée

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:17

Appel régulier de ce numero tt les jours sur mon téléphone portable sans laisser de message le jour et le soir plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:50

oui j ai decrocher une femme ma repondu et raccrocher immediatement ca fait deux jours que l on appelle ca commence a bien faire deranger les gens sans dire qui ont est

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:41

Je recois toujours des appels en absence sans laisser de messages vocaux ni jamais de sms et toujours dans les heures du déjeuner

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:44

Ne repond jamais et ne laisse aucun message que ce soit de jour comme de nuit
    Franchement usant du coup liste rouge ca ne veut plus rien dire

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:14

il ma appeler c me racroche je sais pas qui c je me demande bien ...... .... ; ...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:37

on m'a appeller sur telephone portable, et je sais pas qui c'est. comment je peux faire pour savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:17

Se numéros m'a appelé comme je ne le connaissait pas je n'ai pas répondu. Sa n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:17

je n'ai pas repondu a l'appel, personne ne m'a laissé de messages, si je rappelle ça sonne sans que personne ne réponde

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:53

Jai pa decrocher car je ne connais pa le numero et je pense que ce une arnaque tele phonique et je voudrais que sa arrete

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).