à qui est ce numéro 0923720389 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 072consultations depuis le 03/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720389
Nombre commentaire(s) : 232 Dernier commentaire le 29/05/2013 à 18:39:50
tamara V, Orange
AU MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR, cela ne sonne jamais jusqu'au bout et le numéro est incinnu du service orange. C'est très dérangeant, et cela dure depuis environ une quinzaine de jours!!!! c'est assez énervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/04/2013 à 19:30

il s'agit d'un numéro qui qui m'a appelé alors que j’étais à l’école 2 fois dans la même journée
    cela m énerve je pense que c' est encore des pubs

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 19:29

CA A SONNE 2 FOIS ET QUAND J AI DECROCHE CA M A RACCROCHE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 23 72 03 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/04/2013 à 18:53

dés que je répond s'a racccroche sans même dire quoi que se soit et je commence sérieusement a en avoir marre je pense me mettre bientot sur liste rouge car entre ca et les publicité qui harcele il y en a ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:42

appels en absence sans message ce numéro a appelé 2 fois en deux jours a des heures differentes l'après midi

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:28

se numero ne fait que d'appelé et toujours dans les meme heures je n es pas encore d'eccrocher tout est mis en scene pour vous forcez la main pour d'eccrocher

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/04/2013 à 17:23

appels répétés - plusieurs sonneries - ne laisse pas de message - appels en semaine - doit s'agir de ventes publicitaires ou harcèlement - à voir

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:19

je veux juste savoir qui ma appelé pendant mon absence. Donc je viens sur votre site pour trouver a qui appartient le numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 16:49

je voudrais juste savoir qui c'est ? voila plusieurs fois que ce numero appelle depuis plusieurs jours et c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:15

ce numero m a appellé sans laisser de message a qui appartient il ca fait plusieurs fois qu il m appelle

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:21

ce numéro a tenté de me joindre sur mon fixe le 11 avril a 12h20 et lorsque j'ai décroché on m'a tout simplement raccrocher au nez !!!

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 11:54

Appel en absence sans laissé de message, on ne sait pas qui s'est? démarchage à domicile? Bonne question, c'est pénible d'être dérangé régulièrement

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 19:36

appel en absence pas de message !!!!!! numéro inconnu le 10 avril 2013 19h27
    plusieurs appels avec ce type de numéro . celas doit pas être important ou alors une anarques de plus

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 18:55

appel en absence répétés tous les soirs vers la même heure, quand je décroche pas de réponse ou alors une tonalité comme si on avait raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:44

aucune personne au bout du fil. Ce n'est pas le premier appel de ce genre du même n°. Je pense que cela doit être le 3ème appel de la semaine et à chaque fois personne comme interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:44

aucune personne au bout du fil. Ce n'est pas le premier appel de ce genre du même n°. Je pense que cela doit être le 3ème appel de la semaine et à chaque fois personne comme interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:35

appel de ce numero je n'ai pas repondu car je n'ai pas entendu mon portable pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:18

je voudrai savoir qui c'est et pourquoi il cherche a me joindre car il ne laisse pas de messages. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:14

j'ai été contacter mais on m'as raccrocher au nez
    je ne sais pas qui cela peut etre
    peut etre une entreprise??
    est ce que quelqu'un pourrai m'aider

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:54

je voudrais savoir a qui appartient le numero de tel que j ai recu ce matin et que j ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:38

se numéro appel plusieurs fois par jours et raccroche aussitot es ce une arnaque ou un vol de ligne si vous ne voulez pas répondre dites le et ne dites pas que mon méssage est trop cours

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 21:26

suite à la sonnerie personne n'a répondu une fous que j'ai décroché. ensuite, la ligne s'est coupée. cette situation se répète assez fréquemment, et je n'ai aucune solution pour y remédier.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:57

pas de message laissé sur le répondeur pourtant ce numéro me dit quelque chose. 2 appels en 5 minutes

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:44

ce numéro a appeler et je n'étais pas la, je ne sais à quoi il correspond, et celui-ci je me dis rien

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:04

appel et raccroche au nez a tout heure de la journée, que faire pour que cela cesse ras le bol y en a marre

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 16:48

Cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle de ce numéro.......et quand je décroche, personne au bout du fil.
    Ils ont raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720389 | 09-23-72-03-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).