à qui est ce numéro 0915006818 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 022consultations depuis le 23/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915006818
Nombre commentaire(s) : 71 Dernier commentaire le 01/12/2014 à 12:36:20
ch53, Orange
Ce N° appel 2 à 3 fois par jours, 3 sonneries puis raccroche , y'en à raz le bol de tous ces appels froduleux
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/11/2014 à 14:19

Appels intempestifs chaque jour et plusieurs fois par jour. Lorsqu'on décroche, ça raccroche. J'ai essayé de laisser sonner mais ça rappelle plus tard. Ras le bol, on aimerait pouvoir être tranquille ainsi que notre bébé qui est dérangé à chacune de ses siestes

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 31/10/2014 à 17:45

ras le bol de tous ces numeros ou vous n avez personne au bout de la ligne ou bien cela raccroche dès que vous dites allo

Repondre avis utile ? (5)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 15 00 68 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2014 à 15:56

tous les jours ;voir 2ou3 fois par jours je decroche et ça ne reponds pas: est-ce serieux de devoir continuer comme cela ; on ne ce sent pas proteger

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 13:52

presque tous les jours,à des heures différentes,appels du 09 15 00 68 18 depuis plusieurs mois. personne au bout du fil quand on décroche.maintenant quand je vois le numéro d'appel sur l'écran je ne décroche plus mais...cela peut signifier qu'il n'y a personne au domicile est-ce prudent?

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 29/10/2014 à 19:14

appel ce jour:me demande d'emblée mon age et me dit que l'on m'offre un diagnostic energetique !!ma reponse est que je m'en passerai... il me dit que vu ma reponse j'ai plus de 67 ans!!!hi,hi...

• Posté le 29/10/2014 à 14:58

m a ppeler plusieurs fois pendant le midi !!en appelant on me repond bla bla veuillez recharger!!!tout cela depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 17:59

appels répétés depuis plusieurs jours (bizarrement depuis changement de mobile, est ce lié ?).
    Raccroche au bout de 2 ou 3 sonneries. en rappelant on me dit que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas disponible. Ras le bol de ces conneries

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 11:50

Depuis plusieurs jours nous recevons des appels répétés du 09 15 00 68 18. Lorsqu'on rappelle on nous informe que l'indicatif demandé n'est pas utilisé. Nous porterons sans aucun doute plainte !!!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 27/10/2014 à 18:50

J'en ai raz le bol ! Quand je le rappelle ce n° une voix m'informe qu'il faut que je vérifie si ce n° d'Appel est Correcte le 0915006818. Il y en Marre ! C'est tous les jours que l'on nous appelle et pour rien dire au bout du fil ....!

• Posté le 27/10/2014 à 15:02

appel répété. Aujourd'hui une interlocutrice qui propose un diagnostic énergétique alors que mes conso sont normales (Suivi conso EDF régulier).

• Posté le 27/10/2014 à 08:51

Plusieurs appels par jour sans personnes au bout
    Porter plainte ne servira a rien je pense que la base est a l’étranger

• Posté le 25/10/2014 à 13:36

toujours des appels 2 a 3 voir plus d appels par jour personne au bout du fil et ce depuis un certain temps que faire pour ces appels?????????

Repondre    
  • Posté le 25/10/2014 à 12:08

Ce N° appel 2 à 3 fois par jours, 3 sonneries puis raccroche , y'en à raz le bol de tous ces appels frauduleux et quand je décroché personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 18:13

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour
    Le plus souvent, cela raccroche quand on décroche
    Personne agressive qui veut proposer un diagnostique énergétique s'appuyant sur un soit disant rapport d'EDF sur les consommations de notre zone.
    Nous sommes dérangés maintes fois par ce type d'appel....

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/10/2014 à 16:38

il y en a marre de ces appels mais bon sang laisser un mesage car pendant ce temps on peut être appeller pour des parents maldes ayez un peu de compassion si c'est trop vous demand

• Posté le 24/10/2014 à 15:26

des appels a toute heure de la journée _minimum 3 appels par jour . quand on décroche aucun interlocuteur au bout

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 13:01

ce numéro appelle tous les jours sans laisser de messages .et sans interlocuteur ... je prépare à déposer une plainte

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/10/2014 à 10:31

ce numéro appelle tous les jours sans laisser( de messages

Repondre    
  • Posté le 23/10/2014 à 21:04

apel 3 x foi par jour et personne au bout sa racroche y en a ras le bol de c apel

Repondre    
  • Posté le 23/10/2014 à 19:09

Appel 3 x par jours et raccroche ou dis allo et raccroche. Enervant, et si cela continue j' appelle le 17.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2014 à 17:39

Ce N° appel 2 à 3 fois par jours, 3 sonneries puis raccroche , y'en à raz le bol de tous ces appels froduleux

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915006818 | 09-15-00-68-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).