à qui est ce numéro 0915006818 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 022consultations depuis le 23/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915006818
Nombre commentaire(s) : 71 Dernier commentaire le 01/12/2014 à 12:36:20
ch53, Orange
Ce N° appel 2 à 3 fois par jours, 3 sonneries puis raccroche , y'en à raz le bol de tous ces appels froduleux
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/11/2014 à 14:38

Ras le bol aussi ! Peut on porter plainte ?
    Comme pour vous on m'appelle avec ce numéro et plusieurs fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 12/11/2014 à 14:28

appel sur fixe.on filtre donc j'ai récup le numéro qui est bien le 09 15 00 68 18 ! ras le bol, c'est presque tous les jours ! dept 77

Repondre avis utile ? (4)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 15 00 68 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/11/2014 à 19:23

Ils m’appellent sur fixe et sur portable, quand je décroche, ça raccroche de suite!!! ras le bol, alors que je suis sur liste rouge!

Repondre    
  • Posté le 11/11/2014 à 15:08

appel ce jour à 15:10 silence ... je raccroche et puis c'etout et puis c'etout et puis c'etout et puis c'etout et puis c'etout et puis c'etout

Repondre    
  • Posté le 11/11/2014 à 12:58

Plusieurs appels par jour, lorsque l'on décroche, ça raccroche. Et on ne peut pas rappeler dessus car la ligne ne fonctionne pas. ! y'en a marre, cela doit être une arnaque !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/11/2014 à 12:39

Idem, personne au bout du fil, cela fait deux fois quel intérêt??? Ah Oui, peut être pour cambrioler la personne.

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 11/11/2014 à 12:19

appel tous les jours, même aujourd'hui jour férié... Tellement marre que j'ai essayé de le rap. mais le numéro ne fonctionne pas ?!?!?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/11/2014 à 10:17

ce n° appel , vous deccrochez , le silence et raccroche au bout de 5 secondes .quel est l' interet .

• Posté le 08/11/2014 à 16:00

Idem à tous, harcèlement quotidien incessant, tous les jours de la semaine et le week-end, dans le département 85

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 08/11/2014 à 10:35

ca fait u,e semaine qu'il m'appelle trois ou quatre fois par jour , trois sonnerie et ca raccroche ou personne ne repond c'est tres tres ennervant ........ !!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2014 à 10:30

harcelé par ce numéro depuis plusieurs jours même le week-end a toute heure de la journée !!! je vais essayé de voir avec orange ce qu'ils peuvent faire .
    PS : DEP VENDEE

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 19:01

ça appel 3 a 4 fois par jour sur fixe et mobile, 3 sonneries et jamais personne au bout de la ligne, j'en est marre de tous c'est appels

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 18:34

Appels nombreux et répétés, sans laissé de message. J'ai décroché une seule fois : le Monsieur demande Mme "X", je lui dit qu'il n'y a pas de Madame X(comme pas mariée), il me répond oh mince je cherchais a joindre M.X Avec le prénom. Je rappelerai. Il n'a jamais voulu me dire de quoi il s'agissait et m'a raccroché au nez !!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 16:38

Moi aussi plusieurs fois par jours et cela devient plus que dérangeant je vais finir par porter plainte si cela persiste je ne comprend pas les motivations d'un tel agissement (juste pour connaitre la présence dans le domicile ??)

• Posté le 07/11/2014 à 16:02

Déjà deux appels aujourd'hui, dès que l'on répond personne, mare d'avoir ce genre de coup de téléphone
    si au moins quelqu'un répondait. Très énervant quand on attend des coups de téléphones imporatnts

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 07/11/2014 à 15:45

Appels réguliers, voire plusieurs fois par jour. Dès que je dis "allo", la personne raccroche. Je n'ai jamais entendu le son de la voix de cette personne.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 15:09

il appelle tous les jours depuis une semaine le matin ou l'après- midi a n'importe quel heure ras le bol
    il raccroche des que l'on decroche

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 09:52

c'est un appel qui revient achaque instant,avec personne quand l,on décroche.cela peu ce produire plusieurs fois le meme jour,comme s'arreté pendant plusieurs jours egalement.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2014 à 17:20

C'est une entreprise qui fait une enquête sur les propriètaire pour faire des études thermique (qui fonctionne avec l'état ???) et nous faire gagner de l'argent, soit disant, je pense qu'il se renseigne sur les gens. j'ai coupé court car sa ne m'avait l'air pas clair du tout !!

Repondre    
  • Posté le 06/11/2014 à 16:31

appel plusieurs fois par jours et à toutes heures, sa sonne plusieurs fois et personne ne répond ou sa racroche, du démarchage? ou une personne qui veux s'avoir si l'on est chez nous?

• Posté le 05/11/2014 à 15:56

A raccroché immédiatement.rien de spécial à première vue .c'est la première fois que celà arrive.je vous recontacterai si nécessaire

• Posté le 04/11/2014 à 10:58

Harcelée par ce numéro, qui réveille bébé à chaque fois, personne au bout du fil, mis sur liste noire avec free !! numéro bloqué !

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 13:56

appels quatre à cinq fois par jours...aucun correspondant au bout du fil et ce depuis plusieurs mois. C'est vraiment desagréable.

• Posté le 03/11/2014 à 12:22

Pénible ! Très pénible ! Très très très pénible ! ... Et tout pour tenter d'escroquer des personnes un peu trop naïves. MARRE !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 03/11/2014 à 11:43

pénible d'avoir des appels sur le répondeur en mon absence ou lorsque je suis occupée
    personne ne repond lorsque je decroche

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915006818 | 09-15-00-68-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).