à qui est ce numéro 0912306752 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 096consultations depuis le 04/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0912306752
Nombre commentaire(s) : 99 Dernier commentaire le 06/02/2015 à 11:38:02
carott, SFR
Appels répétés vers 17h30 chez les parents depuis plusieurs soirs sur leur téléphone fixe et pas de paroles après le décrochage. Raccrochage rapide après l'appel. Après recomposition du numéro affiché message indiquant que le numéro ne peut être attribué.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/01/2015 à 17:50

appels régulièrement au moment des repas et ,plusieurs fois par semaine.
    Je décroche et je n'ai personne au bout du fil.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/01/2015 à 17:30

je recois plusieurs coup ce numero sur mon tel quand je suis absente et quand je suis la,je me demande cest quoi ce numero

STOPPEZ LES APPELS DU
09 12 30 67 52
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/01/2015 à 14:54

J'ai eu cette appel sur ma ligne fixe, lorsque j'ai dit "allo", une femme a répété ce que j'ai dit. Pareil lorsque j'ai dit "Bonjour", elle a répété et ensuite ça raccroché. Lorsque j'ai rappelé le numéro, j'ai eu un message vocal me disant "L'indicatif de cette ligne n'est pas autorisé à partir de ma ligne fixe"

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/01/2015 à 14:12

nouvel appel de ce numéro je coupe immédiatement la communication comment un num non attribué peut il fonctionner?pourquoi rien n'est fait pour stopper ce genre d'arnaqueur?

• Posté le 05/01/2015 à 21:20

1 appel le 24/12/2014 le temps de midi - 1 appel le 2/01/2015 en fin d'après midi et 2 le 5/01/2015 le temps de midi et en fin d'après midi

• Posté le 03/01/2015 à 14:29

Depuis fin, décembre ce numéro 0912306752 m'a appelé (en absence) sur mon fixe le 27/12 à 10:40 puis le 31/12 à 11:23 et ce matin 03/01 à 12:33 ( raccroché après quelques secondes de silence...)

• Posté le 02/01/2015 à 10:42

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle donc j'ai décroché et rien quand j'ai dit "allo" et apres une petite musique... donc j'ai raccroché

• Posté le 31/12/2014 à 15:11

je fais suite au témoignage que je viens de faire, ce que l'on peu faire c'est que l'on ce met tous d'accord pour porter plainte, si vous ètes ok faite le moi savoir bien amicalement a tous ce qui sont harcelet passer quand mème de bonne fète de fin d'année

Repondre avis utile ? (35)     
  • Posté le 31/12/2014 à 15:07

depuis plusieurs mois je suis harcelé comme bien de personnes d'entre ,vous, ce que j'ai fait c'est que j'ai arrèté la sonnerie de téléphone et laissé le répondeur , si la personne veut me parler je l'entend et la je décroche si pas je laisse , j'ai déjà demandé a free ce qu'il fallait faire mais avec eux ils vous disent de suivre les inscriptions pour annuler ce numéro mais celà ne marche pas.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 10:41

Appel le 31/12/2014 a 4H36 du matin, c'est très tôt et quand on réponds aucune personne et sa raccroche .

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 10:05

plusieurs appels de ce numéro et quand on déccroche pas de paroles et ça raccroche aussitot dernier appel le 31 décembre à 10 heures

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 18:44

appels repete sans personne au bout !!!!! ca deviens tres lassant
    j ai depuis bloque ce numero .......
    comment les eradiquer

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 18:15

pareille pour moi ce numéro n'arrete pas de mapeller et raccroche, notre opérateur devrais nos mettre sur liste rouge automatiquement vu tous ce qu'il ce passe maintenant les gens on que sa a faire de leur journée que d'appeler les gens!! la un gros ral bol

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 12:23

appel tous les jours depuis plusieurs semaine mais je ne décroche pas, Vu les commentaires!raz le bol d'etre harcelée par tous ses numéros!!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 20:20

appels répétés vers 17h20 et 20h00 sans message depuis quelques mois et lorsque je fais le numéro cela raccroche. Recherches vaines pour connaître la personne et savoir pourquoi mais je vois que je ne suis pas la seule

• Posté le 29/12/2014 à 14:12

ce numero appel plusieurs fois par jour et dans la semaine ,et personne au bout du fil !!! ça raccroche !!! commence a en avoir marre !!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 07:29

Même témoignage que pour les autres .Plusieurs appels à n'importe quelle heure de la journée. Au décrochage pas de bruit pas de réponse juste un raccrochage . Et pour moi aucune solution pour trouver qui est-ce. Bien dommage!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2014 à 15:19

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe . quel sorte de personne embête le monde a toute heure? Pour raccrocher sitôt ça devient insupportable !!! Est ce que l'annuaire inversé peut remédier à ce problème , combien faut il de témoignages .... Je vous le demande

• Posté le 26/12/2014 à 13:03

appel répété les premières fois je pensais que c'était mes enfants du fait du début de numéro en 09 ,j'ai donc décroché ensuite je ne répondais plus

Repondre    
  • Posté le 24/12/2014 à 16:18

14h01 Le 23-12-2014 aucune parole au bout du fil , raccroche rapidement coutumier-e du fait apparemment,c'est embêtant lorsque l'on attend un coup de fil important

• Posté le 24/12/2014 à 10:40

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon portable et sur mon fixe . quel sorte de personne embete le monde a toute heure? Pour raccrocher sitôt que l'on dit ( allô) ça devient insupportable !!! Est ce que l'annuaire inversé peut remédier à ce problème , combien faut il de témoignages .... Je vous le demande !!!

• Posté le 24/12/2014 à 10:11

Pas de paroles après le décrochage. Raccrochage rapide après l'appel. Je n'est pas rappelé car n'est pas trouvé le correspondant sur l'annuaire inverse Orange.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2014 à 16:21

tjr ce meme numero qui fait de m appeler souvent vers le matin le midi ou le soir sa ne repond pas donc maintenant je repond plus mais sa commence a etre du harcelement

Repondre    
  • Posté le 22/12/2014 à 18:16

Raccrochage rapide après l'appel. Après recherche du numéro par le 5 je rappelle. Sans résultat.il m'est indiqué que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2014 à 14:43

1 à 2 fois par semaine ... suis sur liste rouge et pourtant, ça devient du harcèlment, sans compter, d'autres numéos inconnus, viennent s'ajouter à la liste ! Marre de ces bêtises !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0912306752 | 09-12-30-67-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).