à qui est ce numéro 0899969550 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 813consultations depuis le 29/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969550
Nombre commentaire(s) : 49 Dernier commentaire le 05/04/2015 à 08:41:09
toto, France Télécom
Pas de problème avec ce numéro. Je cherche juste à voir si les autres en ont.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969550

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 03/05/2014 à 14:57

Des appels payants, incompréhensibles! 19 appels entre 16h49 et 17h22! Comment arrêter cette arnaque? C'est décidément très facile de soutirer de l'argent en toute impunité apparemment!

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 30/04/2014 à 19:10

J'ai eu une demande en ami de quelqu'un avec qui j'étais déjà amie.
    J'ai cru qu'elle avait changé de compte, et qu'elle m'ajoutait à son nouveau compte.
    Cette personne est venue me parler ensuite sur le chat de Facebook, voici la conversation qu'on a eu :

Elle : slt cv

Moi : coucou ca va bien et toi depuis tout ce temps ??

Elle : sa peut aller je viens de bloquer mon tel et aucun de mes proches et en ligne je demande ton aide la si c'est possible

Moi : ah ? qué pasà ?

Elle : oui l'operateur m'a demander d'appeler le numero de mon service pour avoir les codes deblocage mais le problème c que j'ai pas un autre tel pour le faire je me demande si tu peux le faire pour moi

Moi : tu veux que je fasse quoi au juste ?

Elle : bon stp appelle le : 0899 96 95 50 tu va tomber sur un repondeur qui va te demande de rappeler tíinquiete pas tu rappelle il te file le code tu me le note si ca te dis 1,34 euro j'ai deje payer les codes il me faut juste le portable pour les recevrais donc c'est gratuit pour toi tkt pas mon opérateur ma tout explique

Moi : ok ok je vais faire ca

Elle : ok merci bcp

Moi : 53575627 voila madame :)

Elle : oui le code sa marche merci C'est bien mtn procédure de déblocage 25% rappelle le mÍme num pour obtenir le reste des codes, il me faut d'autre codes pour continué le déblocage oki

Ensuite, j'ai trouvé bizarre la façon dont elle écrivait, et le fait de devoir appeler plusieurs fois...
    Puis j'ai vu sur mon fil d'actualités quelqu'un qui à écrit sur le mur de mon amie (la vraie cette fois !)
    "Attention tu t'es fait piraté ton compte, quelqu'un a repris ta photo de profil, ta photo de couverture et ton nom, demande tes amis en ami et leur demande d’appeler un numéro pour débloquer un téléphone. Rien de bien méchant, mais il vaut mieux faire circuler l'info, parce que certains ont déjà perdu 250 euros avec ce genre d'arnaque ^^" => J'AI COMPRIS TOUT DE SUITE QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE ME FAIRE AVOIR !!
    J'ai donc supprimé cet imposteur de mes amis...

Repondre avis utile ? (12)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 95 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2014 à 13:38

Une amie m'as demandée d'appeler ce numéro pour soit disant gagner 2 Galaxy 5 et un serait à moi ... je devais appeler 2 fois pour avoir 2 codes il lui en manqué 20 et le tel' j'en voulais pas de toute façon mais au bout d'un moment je lui est dit que c'était une arnaque elle à niée en disant que j'allais pas payer vu qu'elle avait déjà payé et quand j'ai donné ce site plus rien ... j'ai donc essayé de contacter mon amie et elle c'était bien fait piratée et je ne vous dis pas l'orthographe, ils font du copier/coller en plus

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 18/04/2014 à 13:58

bonjour, moi je me suis aussi fait avoir par ce numéro. j'ai appelé environ 30 fois ce qui m'a coûté 90 euros de hors forfait!
    Je voudrai savoir comment éviter de payer ce hors forfait.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/04/2014 à 08:19

Bjr moi aussi je me suis fait avoir ma cousine ma demander de l aider a debloquer son tel je croyait l aidrr et je suis aller jusqu a 100% 40 appel passer et c une belle arnaque qui peut m aider svp pour que je ne paye pas cette facture enorme! Merci

• Posté le 20/02/2014 à 01:13

Mon fils mineur vient d'être victime d'une escroquerie par Facebook. Il a été contacté par un malfaiteur qui avait piraté le compte Facebook d'un ami. Mon fils ne soupçonnait rien et a passé 131 appels sur 4 numéros 0899 dont le numéro: - 0899969550 - attribué à Colt Technology Services (23 rue Pierre Vallette, 92240 Malakoff) le 26/07/2011 par décision de l'Autorité (ARCEP) n° 11-0922
    Ardoise 241 €.
    J'ai porté plainte à la Gendarmerie et transmis le récépissé de la plainte ainsi que l'ensemble des captures d'écran de la conversation avec l'escroc à ORANGE. Le service réclamations estimait que ce n'était pas de leur ressort et j'attends donc un appel de leur service conso.
    J'ai demandé l'annulation de la facturation de cet argent.
    Mon fils a été recontacté le lendemain par le même escroc et j'ai pu constater que les messages sont strictement identiques, à la virgule près!
    Plusieurs choses sont extrêmement choquants:
    1. Il est extrêmement facile d'obtenir un N° surtaxé, même pour des particuliers.
    2. Les 4 comptes ont été fournis à l'escroc par ORANGE, SFR et COLT TECHNOLOGY SERVICES
    3. Il n'existe pas de procédure d'annulation de facturation, comme cela existe quand un compte bancaire ou carte bleue a été piraté ( la banque annule les opérations et l'escroc ne bénéficie pas de l'argent).
    4. Il n'existe pas de procédure pour signaler l'utilisation frauduleuse de numéros surtaxés
    5. Dans ce cas précis, ORANGE fait de facto partie du circuit de l'escroquerie car elle encaisse l'argent soutiré à la victime (par le biais de sa facturation) avant de reverser des fonds à l'escroc. Les opérateurs comme ORANGE ne font donc rien et bénéficient ainsi d'une partie de l'argent soutiré aux victimes!
    6. ORANGE compte toujours l'état français parmi ses actionnaires et on peut donc dire que ce dernier profite également de l'argent volé par les escrocs.
    7. En examinant le mode de communication de la part de l'escroc et l'utilisation de plusieurs numéros surtaxés, je soupçonne qu'il s'agit d'une escroquerie industrialisée et automatisée qui utilise des algorithmes et des serveurs dédiés. L'escroc en question soutire donc un peu d'argent à beaucoup de victimes!
    8. La Gendarmerie m'a clairement expliqué que la justice française ne fait rien étant donné qu'il s'agit de préjudices financiers trop faibles (par victime) et que chaque demande d'identification d'un numéro à un opérateur téléphonique coûte « trop cher » : 11 € ( !)..

J'ai expliqué la chose suivante à ORANGE:
    "Tout ceci me parait contraire à toute déontologie à pratiquer par une société comme Orange / France Télécom avec notamment l'état français parmi ces actionnaires (!).
    Il ne suffit pas de se cacher derrière la position que seuls les utilisateurs sont responsables en la matière (sachant que les premières victimes sont souvent des personnes en situation de faiblesse, comme des mineurs).
    Rester indifférent par rapport aux escroqueries sur Internet par le biais de numéros surtaxés, tout en étant capable de prévenir, de limiter ou d'annuler ces escroqueries, n'est pas digne d'Orange et pourrait nuire à son image."

Comme il s'agit d'un vrai problème de manque de protection des consommateurs, également de la part des autres opérateurs, je pense alerter les PDG des opérateurs de téléphonie mobile en France, l'ARCEP (l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste) la DGCCRF (Répression des Fraudes), les différents organismes de consommateurs (j'en ai identifié 15 qui sont actifs sur le plan national), le secrétaire d'état chargé de l'industrie et de la consommation, la commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale ainsi que mon député, M. Alain Bocquet (j'habite dans le Nord)
    J'espère que des sujets d'actualité comme la protection des consommateurs et la cybercriminalité, qui touchent une grande partie de la population, ne les laisseront pas indifférents.

Et enfin, j'espère qu'ORANGE procédera à l'annulation de ces coûts surfacturés.

Repondre avis utile ? (36)     
  • Posté le 18/02/2014 à 09:08

14 appels sur 3 jours, dont 7 appels à 1mn d'intervalle sur mon fixe. Facture SFR de 22 € pour à peine 7 min alors que je n'étais pas chez moi. Que dois-je faire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre aide.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 17/02/2014 à 13:23

10 appels d affiles partis de mon fixe alors que je n etais pas chez moi resultat 17 euros de plus sur la facture qui peut m aider je ne comprends pas comment ses appels ont pu etre passes et tous le13/02/2014 en 1 heure

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 14/02/2014 à 00:51

Il m'est arrivé exactement la même chose que vous, piratage d'un ami sur facebook demande pour débloquer le téléphone, j'ai accepté pour venir en aide,dès le deuxième code j'ai eu un doute. donc j'ai arrêter, la personne me dit qu'il vaut mieux continuer sinon j'aurai 500 euros d'hors forfait à ce stade doute confirmé. J'ai donc tenté de parler avec le type pour comprendre, un certain Nassim qui habite au maroc assez gentil et surement très pommé.... Il avait honte de ce qu'il avait fait ce qui je pense ne l'empêchera pas de le reproduire. Du coup je me pose des questions, savez vous comment ils procèdent? D'ou vient ce numéro? Es ce que c'est légal en France? Puisqu'au final on en revient à donner une ligne qui est destinée à arnaquer ? Je comprends rien, si vous avez des infos crousttiantes !! En tout cas ravie de voir que vous êtes tous des amis en or prêt à aider votre prochain:D :D!!

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 02/02/2014 à 16:37

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont dit, il s'agit d'un numéro permettant d'accéder à un serveur vocal qui vous donne un ou plusieurs codes ; cet appel est bien évidemment payant, et ce numéro est souvent reçu dans des messages privés provenant de contacts via réseaux sociaux tels que facebook, compte qui a été généralement été piraté, et qui ne cherche qu'à obtenir ces codes via quelqu'un par appel !

• Posté le 18/01/2014 à 00:37

donner moi le code https://www.facebook.com/mexelle.nezha mon comte eté pirater aler pass moi le password de ce compte merci bcp mon amis

• Posté le 14/01/2014 à 17:29

Il s'agit d'appels émis depuis mon fixe (Livebox) vers 2h du matin. Je ne sais pas si c'est 1 piratage ou si mon fils a appelé ce n°.

Repondre avis utile ? (24)     
  • Posté le 02/01/2014 à 20:05

N'appelez pas ce numéro. C'est une arnaque mise en place par des petits malins via Facebook. Ils créent un profil factice d'un de vos ami, vous redemande en ami, puis vous demandent un coup de main pour débloquer leur portable, en appelant soit-disant le service client. Le numéro est bien entendu surtaxé. Si un ami FB vous redemande en ami, vérifiez d'abord qu'il n'existe pas en double. ;)

Repondre avis utile ? (15)     
  • Posté le 24/12/2013 à 13:06

Une amie, par Facebook, m'a demandé d'appeler ce numéro pour l'aider à débloquer son téléphone portable. Ca ne me gênait pas de l'aider, et après certain nombre d'appels, j'ai cessé ; y a t-il une possibilité d'action ? A quoi correspond ce numéro ?

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 06/12/2013 à 23:31

tout c'est passé par facebook on a piraté le compte d'une amie je ne le savais pas ca me demander d'appeler ce numéro pour débloquer son téléphone j'ai voulu rendre service et la serveur vocal qui vous donne réellement un code et ca prend a peu prés 1.35e et la personne insisté sur facebook pour rappeler car ce n'étais bon qu a 10%.donc la j'ai arrété j'ai trouvé ca louche

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 02/12/2013 à 20:11

Ce numéro prétend débloquer les cartes sim bloquées et demande au moins 20 appels à 1.35 euros, j'ai commencé pour un ami et j'ai arrêté quand j'ai su qu'il était chez orange, je l'ai prévenu de l'arnaque.

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 29/11/2013 à 21:39

J'ai rendu service a une pote pour les meme raison que vous son phone est bloquee etc .. j'ai appelé que 2 fois avec mon fix et elle m'a dit de continuer jusqu'a 100 % et j'ai dit non parce que j'trouvais ca trop louche ! Il va m'arrivais quoi pour les appel ?

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 22/11/2013 à 21:53

Je viens de me faire avoir par ce numéro via facebook avec le compte d'une amie. Elle me demandait d'appeler ce numéro pour l'aider à débloquer son téléphone portable. Etant une bonne amie, j'ai voulu l'aider et au bout d'un moment j'ai eu doute, confirmé à présent. C'est une arnaque et j'ai maintenant 20€ de hors forfait. Comment faire ???

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 30/10/2013 à 18:06

la persone et passe part facebook et elle se fais passe pour ma cousine elle a ouvert un compte a son nom voila se quel ma demander bon stp appelle le : 0899 96 95 50 tu va tombé sur un repondeur qui va te demande de rappeler t’inquiète pas tu rappelle il te file le code tu me le note je les fais 3 fois j'espere que je n'aurai pas de probleme

Repondre avis utile ? (15)     
  • Posté le 26/10/2013 à 21:41

sur Facebook - il a piraté le profil d'une amie et m'a demandé de le dépanner car son téléphone était bloqué- il fallait appeler le numéro 0899969550 - pour dépanner mon amie je l'ai fait et à chaque fois il me disait que le chargement était à 35% 41% 60% etc... alors je continuais et à un moment j'ai pensé appeler mon amie qui m'a répondu et m'a expliqué qu'elle avait été piratée. j'ai appeler au moins 17 fois - j'ai photocopié toutes la conversation

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 26/10/2013 à 13:20

Numéro indiqué hier soir par un pirate de compte Facebook qui doit être connecté avec le détenteur de cette ligne...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/10/2013 à 13:04

attention ce numéro pirate tout le monde sur facebook,il se sert d'un compte d'une autre personne et vous envois un message venant de son compte pour vous demander si vous pouvez lui rendre un service ,comme pour recharger son téléphone portable et d'autre excemple comme celui ci

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 14/10/2013 à 23:05

Appels en absence sur mon portable a deux reprises à quelques bours d intervalle. J ai décroché mais je n avais rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:16

Pas de problème avec ce numéro. Je cherche juste à voir si les autres en ont.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969550 | 08-99-96-95-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).