à qui est ce numéro 0899967776 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 030consultations depuis le 30/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899967776
Nombre commentaire(s) : 36 Dernier commentaire le 28/12/2013 à 16:49:43
mimitimon, Orange
appel pour m'indiquer que probablement quelqu'un utilisait ma ligne téléphonique à mon insu et que je devais téléphoner tout de suite à ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899967776

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899967776 | 08-99-96-77-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/12/2013 à 16:49

En fin d'après midi, un appel d'un consultant appartenant soi-disant à EDF m'a signalé une surconsommation ! Ils m'ont demandé de contacter le numéro suivant : 089 996 76 . Ce que j'ai malheureusement mais à l'annonce du tarif (1,35€ par appel et environ0,30€ par min, je ne me souviens plus exactement), j'ai immédiatement raccroché. J'ai alors fait une recherche sur le net pour aboutir sur votre forum.
    De plus, afin de nous rassurer, nous avons contacté un consultant EDF (le vrai) qui nous a confirmé l'arnaque en cours .

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 18:08

En fin d'après midi, un appel d'un consultant appartenant soi-disant à EDF nous a signalé une surconsommation ! Afin de régler le problème, ils nous ont demandé de contacter le numéro suivant : 089 996 76 68. Résultats : c'est une arnaque, personne au bout du fil.
    De plus, afin de nous rassurer, nous avons contacté un consultant EDF (le vrai) qui nous a confirmé l'arnaque en cours .

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 77 76
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/12/2013 à 11:12

Appel ce 24/12/2013 à 11h d'une personne se revendiquant de EDF Informations, disant qu'une alerte a été émise sur mon compteur électrique pour surconsommation, et me demandant d'appeler ce numéro pour joindre un consultant. Appel depuis une plateforme d'appel (on entend le brouhaha) et probablement depuis l'étranger (accent de l'opératice).

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 10:44

Appel d'une femme avec à accent étranger du service communication EDF me signalant une surconsommation électrique et me demandant de tel au 089 996 76 69 pour qu'un conseiller règle mon pb. EDF ne peut pas surveiller mon compteur à distance ! Arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 16:02

appel le 13/12/2013 de sois disant edf pour indiquer une surconsommation éléctrique anormale, avec des solutions éventuelles en rappellant au numéro,ci-dessus

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/12/2013 à 18:20

J'ai reçu un appel d'une femme avec un accent qui me dit d'appelait ce numéro en urgence au risque d'avoir une surconsommation électrique . N'appelait pas ce numéros est une arnaque !

• Posté le 12/12/2013 à 18:18

Ce numéro m'a appelé pour une soi disante surconsommation d'electricité, me disant qu'il devait y avoir une anomalie et que je devais rappeler ce numéro pour prendre rende'z vous. Ce jour vers 14 heures je pense. Voix d'homme;.
    Je me suis méfié et j'ai préféré consulter l'annuaire inversé.

• Posté le 12/12/2013 à 15:20

J'ai reçu, sur mon fixe, un appel téléphonique me demandant d'appeler le 0899967776 afin de régler un problème anormal de surconsommation électrique. Si je ne le faisais pas je risquais d'avoir des factures d'électricité très élevées. Etant très souvent absente (sept mois l'année) de mon domicile cette situation me paraissait impossible. J'ai donc ouvert mon ordi, et sur "annuaire inversé" j'ai lu que c'était une arnaque; n'appeler surtout pas faire

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 11/12/2013 à 19:19

le mercredi 11 décembre 2013 a 18h53,le numero 0149487777, une dame m'a appelée, m'a dit qu'elle travailler chez edf est que les services EDF ont constatés une surconsommation est qu'il fallait que j'appelle le 0899967776, pour ne pas avoir de surprise sue ma prochaine facture, merci aurevoir

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 11/12/2013 à 15:30

Même scénario que vos témoignages : une dame à l'accent africain me dit avoir constaté des hausses de conso sur ma ligne EDF et me donne ce numéro ; qd je lui demande de me prouver le sérieux de cette affaire , elle insiste , presqu'agressive , et raccroche . Le numéro en question débouche sur une antenne de panneaux photovolcaïques , etc ...

• Posté le 11/12/2013 à 11:23

appel sans personne au bout plusieurs fois dans la jour quelques secondes puis goudbail!! et ça raçroche **

• Posté le 11/12/2013 à 11:21

Appel d'une femme avec un accent pour me signaler une surconsommation d'électricité...peut être due à quelqu'un qui se serait branché sur ma ligne...je devais téléphoner tout de suite à ce numéro 089 996 77 76.
    J'ai flairé l'arnaque et j'ai relevé le N° de l'appelant : 09 75 18 58 72. Attention ....

• Posté le 11/12/2013 à 11:12

personne contact pour sur consommation EDF.. BRANCHEMENT SUR MON COMPTEUR PERSONNEL .. et rappel au numero indique pour reguler cette facture ne pas REPONDRE ARNAQUES !!**

• Posté le 10/12/2013 à 18:38

Appel pour me signaler une surconsommation d'éléctricité...peut être due à quelqu'un qui se serait branché sur ma ligne, manifestement un "africain" au téléphone!

• Posté le 09/12/2013 à 14:00

appel d'une femme accent magrébin pour m'indiquer que probablement quelqu'un utilisait ma ligne téléphonique à mon insu et que je devais téléphoner tout de suite à ce numéro

• Posté le 06/12/2013 à 18:44

jai recu un appel telehonique qui ma dit de telephoné a ce numero car il y aurez peut etre une surconsomation eventuel d'électricité

• Posté le 05/12/2013 à 20:13

pareil que tous homme avec accent me dit avoir constaté une surconsommation sur ma ligne que quel qu un doit etre brancher sur ma ligne et que je dois appeler ce numero en urgence pour faire une reclamation le numero d appel sur ma ligne fixe 0149487777 et quand je refais ce numero il existe pas

• Posté le 05/12/2013 à 19:09

même problème que vous tout moi j'ai appeler le vrais EDF qui ma confirmé l'arnaque il son au-courant et vont régler sa

• Posté le 05/12/2013 à 16:07

Homme à l'accent africain. M'indique une surconsommation sur mon compteur EDF et m'invite à contacter d'urgence le 0899967776.
    Me fait répéter le numéro plusieurs fois. Ça sent l'arnaque à plein nez.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 04/12/2013 à 19:25

appel téléphonique de ce fameux numero et se faisant passer pour un agent edf me disant que j’étais en surconsommation et que je devais rappeler le 08999677776
    voix pas française

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 04/12/2013 à 18:24

Appel inconnu, un femme avec un accent africain, me demandant d'appeler le 089 996 77 76 en demandant le service réclamation suite à la constatation d'une surconsommation d’électricité...

• Posté le 04/12/2013 à 17:43

Appel inconnu, un homme, accent africain, se présente comme un agent EDF qui a relevé une surconsommation sur mon compteur, me dit de rappeler le 089 996 77 76.

• Posté le 04/12/2013 à 17:30

Une personne, accent africain, m'a contacté de la part du service communication d'EDF qui a soit disant constaté une surconsommation anormale. Il fallait que je rappelle le N° référencé ci-dessus. J'ai flairé l'arnaque.

• Posté le 04/12/2013 à 16:47

Un appel d'une interlocutrice se présentant d'ERDF me signalant une consommation anormale d'électricité au niveau de mon compteur. Elle me demande de contacter ce numéro pour voir le souci et trouver une solution à mon problème. Vivant dans une caserne Gendarmerie, j'ai tout de suite flairé une arnaque surtout en voyant le numéro. Confirmez par vos témoignages.

• Posté le 04/12/2013 à 12:54

appel sur téléphone fixe me précisant avoir une sur consommation d'électricité qu'il faut appeler d'urgence le n° 08999677776 La correspondante n'avais pas d'accent patticulier

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).