à qui est ce numéro 0899961878 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
626consultations depuis le 15/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961878
Nombre commentaire(s) : 15 Dernier commentaire le 26/10/2015 à 10:12:25
domideP, SFR
J'ai reçu un message vocal d'un autre numéro pour appeler celui-ci pour réceptionner un colis ...dont je ne connais pas l'origine ... aucune commande en cours.
1.35€ l'appel +35ct la min et vous restez en attente ...
arnaque ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961878

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961878 | 08-99-96-18-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/10/2015 à 10:12

Appel manqué instantané d'un 06, je rappelle et tombe sur un message d'un livreur qui n'a "pas accès à ma cage", je n'attend pas de colis. Le message contient un numéro surtaxé, le 0899961878, 3 € l'appel, on me demande mon nom, sans même me demander de l'épeler puis on me met sur attente, dans le silence, pendant 7 minutes... Je crois que je me suis fait avoir.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 11:54

J'ai reçu un appel en absence du 06.29.10.96.23, j'ai rappelé ce numéro et suit tombé sur un message du livreur m'informant d'un problème de livraison d'un colis (que je n'avais pas commandé bien sur) car n'ayant pas accès à mon local et m'invitant à contacter le centre relais au 0899 96 18 78 qui d'après ce que j'ai lu est une arnaque.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 18 78
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/08/2015 à 07:44

c'est un appel dont la personne laisse un message en indiquant qu'il n'avait pas accès à mon domicile afin de livrer un colis et lorsqu'on fait le numéro de téléphone il faut rappeler un autre qui est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 14:26

ce n'est plus un appel en absence mais plutôt un bip. il ne m'a pas laissé de message vocal. en le rappelant je tombe sur un répondeur me damnant d'appeler ce numéro pour récupérer un colis dont j'ignore l’existence .... ALERTE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 15/07/2015 à 12:33

APPEL EN ABSENCE; oN ME PROPOSE DE RAPPELER UN NUMERO EN 0899 POUR ME FAIRE LIVRER un colis dont je ne connais pas l'origine

Repondre    
  • Posté le 15/07/2015 à 10:05

un 07 m'a fait bipé. Quand on essai de le recontacter on tombe sur un répondeur qui nous demande de joindre le 08... mais rien ne se passe il coupe juste aprés le bipe. jen pense à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 10:43

âvis du 0776490899 MESSAGE d'un excité qui parle vite impossible de savoir de quelle entreprise il s'agit . on m'indique que j'ai un colis!!!! pas possible de me le livrer, il faut contacter le relais.... donc appeler le numéro 0899961878 CE QUE JE FAIS ;;;; on me répond on me demande mon nom et on raccroche.
    ensuite impossible de joindre ce poste.. pas encore vu de retrait sur mon compte sfr deux jours après mais des doutes sur lebien fondé de cet appel, je vois que je ne suis pas le seul

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/03/2015 à 13:42

Appel le mardi 10 mars vers 8h où j'étais présente à mon domicile sans coup de sonnette préalable.pas le temps de répondre,le n° affiché sur le portable 07 76 49 08 99 n'est pas joignable; message audio disant que mon "local" n'étant pas accessible et que je devais rappeler le "centre relai" pour récupérer mon"carton" au n° 089961878 , le tout prononcé si vite qu'il a fallu que la même chose se reproduise le lendemain matin11 Mars pour que je puisse rappeler bienque n'ayant aucune commande en cours

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 14:36

J'ai eu un message du 07 76 49 08 99 qui disait de rappeler le 0899 96 18 78 pour récupérer mon colis, vu que j'en attendais un j'ai rappelez je suis tomber sur une dame qui m'a dit qui ne faisait pas dans le colis donc hors forfait d'au moins 3 euros arnaque.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 09:58

J ai ete contacté ce matin. C est une arnaque. Faies attention. En rapellant on tombe sur une annonce de serveur saturé. Mefiance.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 09:27

Recu un appel qui a sonné 1 fois du 07 76 49 16 23, en rappelant je tombe immédiatement sur message indiquant qu'il ne peut accéder à mon local et de rappeler le 0899 96 18 78.
    J'attendais des colis, mais j'ai senti l'arnaque à plein nez.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 13:21

Le numéro portable du pseudo livreur : 07 76 49 16 23 --> c'est une arnaque ! ! !

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 13:19

Appel en absence de ce numéro. La messagerie vocale n'est pas un message d'absence mais un message indiquant "Je suis le livreur, c'est pour votre colis en relais, je n'ai pas accès à ??? merci de recontacter le 0899961878". num recontacté, message d'accueil et attente de centre d'appel sans nom et la communication se coupe automatiquement : ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 09:33

ne pas faire suite à cet appel ; c'est une arnaque !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/01/2015 à 09:14

J'ai reçu un message vocal d'un autre numéro pour appeler celui-ci pour réceptionner un colis ...dont je ne connais pas l'origine ... aucune commande en cours.
    1.35€ l'appel +35ct la min et vous restez en attente ...
    arnaque ???

Repondre avis utile ? (1)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).