à qui est ce numéro 0899961877 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
934consultations depuis le 19/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961877
Nombre commentaire(s) : 14 Dernier commentaire le 30/09/2015 à 11:01:25
anne lyse, France Télécom
j'ai été contactée sur mon portable avec le numéro le 07 71 36 95 33 mais n'ai pas entendu l'appel . J'ai rappelé et là il m'a été dit qu'un colis à un point relais m'attendait et donc de rappeler au 08 99 96 18 77. On m'a alors demandé mon nom et fait attendre. Chose que j'ai faite puis ça a raccroché. un peu louche tout ça ..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961877

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961877 | 08-99-96-18-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/09/2015 à 11:01

j'ai été contactée deux fois sur mon portable par un "livreur" mais n'ai pas entendu l'appel . J'ai rappelé au 08 99 96 18 77 comme indiqué dans le message où il m'a été dit qu'un colis m'attendait à un point relais. On m'a alors demandé mon nom et fait attendre. Chose que j'ai faite puis ça a raccroché. Idem après trois nouveaux essais, est-ce juste une pratique scandaleuse de DHL?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/09/2015 à 14:57

Arnaque au numéro surtaxé. On vous averti qu'un colis vous attend, et l'on vous demande de rappeler ce téléphone. Ne surtout pas rappeler, il n'y a évidemment aucun colis, et on vous surtaxe l'appel... Tous les numéros commençant par 0899... sont des surtaxés, donc potentiellement des arnaques!

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 18 77
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2015 à 12:07

Ce matin, à 9h09, appel bref qui me laisse un message avec une voix très rapide me demandant de rappeler le 08 99 96 18 77 pour "pouvoir me livrer mon carton". Je n'attends pas de carton. J'appelle, appuye sur # pour éviter l'annonce tarifaire, et je suis face à une coupure totale de son après quelques instants. je recommence et rebute sur le même problème que j'attribue par deux fois à un problème de réseau chez moi. La troisième fois j'écoute l'annonce tarifaire : 1,35 €/appel + a peu près 45 cents/minute. Une voix très lente m'invite à patienter, temps moyen d'attente d'une minute. Coupure à nouveau. Pas de société en regard de annuaire inversé. Arnque. Qui agit ? 5 €

• Posté le 15/07/2015 à 10:04

Ce matin, un premier appel sur mon portable du 07 78 07 15 36. Pas le temps de décrocher. Le message m'indique que le livreur a un colis pour moi, il n'a pas accès à mon local, je dois joindre le centre-relais au 08 99 96 18 77. Comme j'attends un colis, j'appelle le fameux numéro, payant. Je tombe sur une opératrice à la voix pas trop de chez nous et coupure !

• Posté le 03/07/2015 à 12:14

Comme pour les témoignages précédent j'ai été contacté pour un colis.Sauf que moi j'en attendais vraiment un!!! Pensant que c'était celui la, j'ai rappeler ce numéro et, pareille, je suis tomber sur un répondeur avec annonce tarifaire, des bips...et puis ça raccroche!! J'ai grave insister car j'attendais vraiment un colis du coup j'ai du appeler 50 fois en 2 jours et résultat... Un Hors Forfait de 67euros!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 10:22

J'ai été contacté sur mon tel portable avec le 0615289465 avec 2 sonneries seulement. Le temps de décrocher, c'est fini. je rappelle et j'entends "c'est le livreur je n' ai pas accès à votre local. veuillez contacter le 0899961877 pour récupérer votre colis au centre relais". J'appelle le 0899 ... et à chaque fois après l'explication sur le cout tarifaire après el bip, j'ai un répondeur qui "nous allons vous mettre en relation avec un de nos agents " et ça coupe . C'EST UNE GROSSE ARNAQUE, NE RAPPELEZ SURTOUT PAS !!

• Posté le 25/06/2015 à 09:54

J'ai été contacté sur mon tel portable avec le 0615289465 avec 2 sonneries seulement. Le temps de décrocher, c'est fini. je rappelle et j'entends "c'est le livreur je n' ai pas accès à votre local. veuillez contacter le 0899961877 pour récupérer votre colis au centre relais". J'appelle le 0899 ... et à chaque fois après l'explication sur le cout tarifaire après el bip, j'ai un répondeur qui "nous allons vous mettre en relation avec un de nos agents " et ça coupe . On ne sait à qui on parle ...

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 10:00

je viens juste de recevoir cet appel d'un numéro de portable le 06/26/65/26/84(une sonnerie) qui me dit la même chose que les personnes précédentes donc je rappelle le 0899961877 on me demande mon nom et apres on me fait patienter et j'ai raccroché car personne après !! arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 12:23

C'est une arnaque !! Le numéro a rappeler coute 1,35€/appel.. Ne vous laissez pas avoir, il vous dit qu'il est livreur et qu'il faut contacter le centre relais au 0899961877, bien sur un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 15:50

Bonjour à tous, j'ai également reçu un appel en absence du 07-76-49-16-17 me disant qu'un colis m'attendais dans un point relais et qu'il fallait que je contacte ce numéro le 08-99-96-18-77.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2015 à 13:51

Bonjour à tous, j'ai également reçu un appel en absence ce matin du 07-76-49-16-17 me disant qu'un colis m'attendais dans un point relais et qu'il fallais que je contacte ce numéro le 08-99-96-18-77. J'ai donc tenter de contacter ce numéro, une personne à demander mon nom, m'a fait patienter pour ensuite me raccrocher au nez.... Donc comme les personnes précédentes c'est bien une arnaque....

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 11:54

J'ai reçu un appel d'un portable de0776491617 qui m'a demandé de rappeler le 0899961877 avec la même procédure que pour Anne Lyse.
    Il s'agit donc bien d'une arnaque

• Posté le 10/02/2015 à 14:07

Bonjour, j'ai reçu un appel, sur mon portable, de ce 0899961877 qui ne m'a pas laissé le temps de répondre. En le rappelant, je suis tombée sur une messagerie indiquant :

• Posté le 19/11/2014 à 14:20

j'ai été contactée sur mon portable avec le numéro le 07 71 36 95 33 mais n'ai pas entendu l'appel . J'ai rappelé et là il m'a été dit qu'un colis à un point relais m'attendait et donc de rappeler au 08 99 96 18 77. On m'a alors demandé mon nom et fait attendre. Chose que j'ai faite puis ça a raccroché. un peu louche tout ça ..

Repondre avis utile ? (8)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).