à qui est ce numéro 0899961787 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 510consultations depuis le 12/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961787
Nombre commentaire(s) : 74 Dernier commentaire le 13/10/2017 à 03:55:23
MARO, Orange
j'ai était appelé par des gens qui se sont fait passer pour le site UBALDI .il m'on demander de les rappeler au numéro suivant !!0899961787 car mon numéro fixe est gagnant d'un bon d'achat de 1000 euro sur le site UBALDI ,après avoir passer commande au téléphone ,le site est victime d'une usure passion d'identiter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961787

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961787 | 08-99-96-17-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/05/2017 à 17:09

recu ce matin un appel me disant que j'avais été tirée au sort pour gagner 3000€ !!!! Je devais rappeler de toute urgence Le 0892590673 avec un code qu'elle m'a donné! Évidemment je ne l'ai pas fait, d'autant que j'avais vu juste qqes heures avant un reportage sur les arnaques.
    Rebelotte cet après midi. Je l'ai envoyé balader et elle n'a pas insisté. Bizarre, bizarre : si ce n'est pas une arnaque, qu'est-ce que c'est ??,,,

Repondre    
  • Posté le 28/03/2017 à 13:02

aujourd'hui j'ai recu un appel du 0494450412 au bout du fil une femme m'appelant par mon nom et me disant que j'était l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 200 euros ans une grande enseigne me fournissant un code ainsi qu'un numero d'appel a contacter de suite 0895089150 .......je n'est aucunement fait ts ceux qu'elle ma demander , arnaque arnaque f !!!!

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 17 87
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/03/2017 à 13:39

L'arnaque continue toujours: appelée aujourd'hui sur mon portable, pas de méfiance particulière vu que le correspondant cité le nom de ma famille ( même si c'est étrange qu'on me contacte moi sous la référence du nom de mon compagnon ) et surtout parce que l'appel provient d'une ligne fixe 0491058173.
    Je dois rappeler le 0897050220 pour choisir mes 1000€ de cadeaux suite à l'anniversaire
    Gentiment je note bien le numéro en disant que je vais me renseigner avant!
    Bien m'en a pris, alors que je suis ici même en train de lire les autres commentaires mon interlocuteur me rappelle "ré bonjour Madame!" Cette fois-ci d'un numéro différent : 0157581413.
    J'ai décroché sans parler, il a tenté un nouvel appel 1 minute plus tard!

Repondre    
  • Posté le 08/03/2017 à 11:00

Appel à 10h du matin. Voix féminine difficilement audible, ça allait mieux après le lui avoir fait remarquer.
    Doux accent étranger. Très polie, gain promis 1.500 € en bons d'achat. J"ai vérifié le nr de télephone (0892590886), ce n'était pas celui de Conforama, donc j'ai compris.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 16:27

1000 euros à gagner en cadeau après avoir composé le 0892590358 chez une sous enseigne de conforama située dans le 13 eme à Paris selon eux. coupure au bout de 30mn je n'ai pas insisté

Repondre    
  • Posté le 26/12/2016 à 09:29

je suis confoplus vous avait gagne 1.000 euros veuillez rappeler le n° 0892590408 code AH55
    l'appel est gratuit pour vous.
    Comme une imbécile j'ai rappelé,la communication était coupée toute les 30 mn, j'ai insisté mais je
    n'avais que quelque de l'hotesse qui me faisait choisir mes cadeaux jusqu'à qu'ils fassent 1.000 euros
    apres 2 h et demi mon télèphone n'avait plus de batterie dont fin de la communication: résultat 120, 56 euros
    de téléphone et o euros de cadeaux.
    L'hotesse a eu le culot de me rappeler le lendemain, je l'ai un peu bousculé elle m'a raccroché au nez.
    Jai eu le temps de relever l'appel entrant:0955756255.
    Je suis allée a la gendarmerie ils ne peuvent rien faire c'est moi qui avait rappelé, il n'y aurait que le tribunal
    Fin de l'histoire.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/12/2016 à 12:49

Comme d'autres - "anniversaire de Conforama", code donné, je devrais appeler 0892590406 pour reclamer et commander mes €2000 en cadeaux! (Mon téléphone n'enregistre le appels reçu que si l'appel est raté ... mais c'était un numéro commençant par 09; accent étranger)

• Posté le 19/11/2016 à 01:09

suite un appel que j ai rappeler au munero 0899272649 que j ai gagnee en bon achat chez conforma 2000 euros 2 cadeaux valide et apres 30 min on attends et ca rappocher

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 17:40

bonjour recu ce jour un coup de téléphone m indisuand que j ai soit disant gagner un bon d achat de 1500 euro qu il faut que je rapelle un 0897659352 AFIN DE CHOISIR MES CADEAUX valable chez conforama leclerc carrefour auchan hors alimentation et alcool
    j ai donc fait mes recherches et je suis tomber sur votre site il voulait que je l es rapelle a 17 h afin de choisir ma liste de cadeaux choses que je n es pas faites alors attention aux arnaques

• Posté le 06/10/2016 à 23:21

désolé je n'avais pas fini mon message.comme c'est une arnaque cela veut dire aussi que ma fille ne recevra jamais de livraison? et aura de toute évidence des frais important? je vous demande tout sa car elle se fait une joie de recevoir tout ses cadeaux.C'est vraiment écœurant de profiter de l'ignorance et de la faiblesse de chacun. Je trouvais vraiment tout sa pas net du tout alors j'ai fait quelques recherche sur le net et je suis tombé ici

Repondre    
  • Posté le 06/10/2016 à 23:11

Ma fille vient d'avoir le même problème que vous, un appel sur son fixe y a 2 jours qu"elle avait gagné un bon d'achat de 1500€ pour achetez chez conforama elle a du appelé un numéro mais je ne sais pas lequel,,un appel qui a duré + de 2h avec des coupures toutes les demie heure.On lui a dit que le jour de la livraison de ses achats on lui remettra un chèque pour les frais de communications

Repondre    
  • Posté le 05/10/2016 à 16:22

Téléphoné sur fixe avec un accent mauricienne, me dit que j'ai gagné un bon de 3000€ ou chèque de 2000€.Je dois contacter le 0892.25.02.23 puis en faisant le *20* ma communication sera gratuite.Une femme, même accent, demande nom prénom date naissance et adresse pour l'envois du cadeau et même une date de réception sous 4 jours. Puis me demande de patienter pour un code spéciale de livraison, peu de temps, me donne mon code et me dit de patienter encore pour d'autres codes et que ça peut prendre du temps...
    Donc Là bizarre, suis devant internet, je regarde et pas d'annif conforama à la Réunion, je leur téléphone et PAS D'ANNIVERSAIRE!!!
    Je leur ai donc donné le nouveau numéro d'arnaque et après j'ai raccroché, la première femme me rappelle et après à chacun son mensonge pour les faire EUX tourner en bourrique.
    Sur ce bon courage pour bien se moquer d'eux et soyez aussi CONVAINCANT.
    QQ'un à qui ça arrive pour la première fois de gagner qq chose

• Posté le 15/07/2016 à 17:04

appel ce jour à 13h sur mon fixe me demandant de rappeler Christelle MARTINEZ au 0892590281 (80 cents/mn + coût d'appel) avec un code gagnant pour choisir 1000€ de cadeaux de Conforama. Rappelé de mon portable 20 mn, puis de mon fixe de 14h à 16h10 car en attente systématique après le choix des cadeaux mais n'ai pas eu de date de livraison.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 11:15

Je viens d'être appelé pour me dire que j'avais gagné 1000€ en bons d'achat dans le magasin de mon choix. Seule condition : appeler le 08 99 27 16 46, avec un code gratuit pour valider mon gain. Merci pour vos commentaires qui m'évitent une arnaque. Je savais bien que c'était trop beau. Je n'appelle pas.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 20/04/2016 à 12:16

je viens d'être appelé pour m'informer que , dans le cadre de l'anniversaire de Conforama, je venais d'être tiré au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € . Je devais rappeler au n° 0899174737,un site payant !Pourtant l'opératrice m'a dit que , ce jour, l'appel serait gratuit.Ayant été curieux , j'ai appelé Antoine, l'homme qui devait prendre mes choix, mais comme il m'a fait attendre j'ai arrêté la conversation.Il me semble qu'il s'agit d'une arnaque.teslqu'on écourté l'appel.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 26/03/2016 à 13:29

Appel et promesse d'un gain de 1000 euros chez plusieurs enseignes, il faut que j'appelle ce numéro pour valider le gain... bien sur je ne l'ai pas fait !!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/11/2015 à 15:09

Contactée à l'instant par "Conforama", j'aurai gagné 700€ mais pour recevoir mon chèque cadeau je devais appeler le 0899379594 et composer le *4 pour parler à M. MOREL huissier. Ce que je n'ai pas fait

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 23/11/2015 à 09:42

Merci pour les messages laissés cela m'a permis d'éviter une arnaque. Je me doutais bien que c'était trop beau pour être vrai, les infos données n'étaient pas assez claires. Le numéro a contacté pour ma part était : 0899379505 puis taper *3

• Posté le 12/11/2015 à 11:20

j'ai eu un appel ce matin sur mon fixe me disant que j'avais gagné un bon d'achat chez but.
    il fallait que je rappelle le 08 99 96 15 08, en ignorant les annonces et en donnant mon code gagnant *13 ça a duré 25 mn et la dame m'a dit de rappeler car nous allions être couper, ce que j'ai fait donc a nouveau appeler 30 mn.J'ai enfin réalisé que s'était une arnaque.

Repondre avis utile ? (108)     
  • Posté le 26/10/2015 à 00:56

moi aussi je viens d’être arnaqué aujourd'hui même!! mais c'est un nouveau numéro, 0892702959!!! c'est impardonnable faire une chose pareil avec des gents qui travaillent dure pour avoir leur salaire à la fin du mois et après c'est ça!!! ils ont eu le même bla bla bla....j'ai une dette de plus de 150€ chez Free. Aidez moi svp, je sais pas quoi faire, qu'est qu'on peut bien faire pour arrêter ces gents???

Repondre avis utile ? (113)     
  • Posté le 05/10/2015 à 16:46

Un homme avec un accent d 'origine Sénégalaise m a annoncé aussi que je venais de gagner suite à un tirage au sort chez Confo, un bon d 'achat de 3000€.....Il m a indiqué aussi les démarches à suivre pour être mise en relation avec un responsable du magasin...En mentionnant de le rappeler tout de suite à ce numéro 08 99 23 00 56 sans oublier de faire une étoile et le numéro 3 pour tomber sur sa ligne directe....Alors ayant été victime de ce genre d 'arnaque ultérieurement j ai flairé tout de suite...Ce que je trouve inconcevable c est d'arnaquer des gens dans la difficulté précaire et qu'en plus ils aient nos numéros de fixe.....Il y en a plus que ras le bol et le pire de ça c est que les 3/4 du temps les victimes ne sont pas dédommagées !

Repondre avis utile ? (69)     
  • Posté le 30/09/2015 à 12:22

une femme à l'accent étranger m'annonce que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euro a AUCHAN mais je dois commander en ligne, elle me demande mon nom prénom n° de ma carte bancaire etc... je n'ai rien donné évidement elle allait me mettre en contact avec le dirigeant là j'ai racroché

• Posté le 11/09/2015 à 15:39

on vient de m' appeler (une femme avec un accent africain) pour me dire que j'avais gagné 3000 euros a un tirage au sort et qu'il fallait que je rappelle a un 0899, je ne l'ai même pas laissé finir son arnaque et lui ait dit de chercher un autre pigeon (depuis quand on doit rappeler un autre numéro soit disant gratuit alors que c'est facile de faire prendre les coordonnées par la personne qui appelle en premier) et pourtant malgré tout je suis sur que des personnes vont tomber dans le panneau et appeler leur numéro surtaxé

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 11/09/2015 à 14:25

On m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 2000€ chez Conforama et qu'il fallait que je rappelle le: 0899-17-42-74, que je fasse le *1 pour ne pas payer la communication, que je demande Christel (personne à fort accent africain) et que je lui donne mon code gagnant. Au bout de 3 min d'attente j'ai compris que c'était une arnaque, j'ai raccroché. 5 min plus tard un homme (à fort accent africain) me rappelle pour me demander pourquoi j'avais raccroché !.....

Repondre avis utile ? (18)     
  • Posté le 08/09/2015 à 19:59

meme topo ils mont dit que javais gagné un bon de 2000 euros et de faire ma commande sur conforama.fr et du coup je me suis fais avoir comme un vrai pigeon ça me servira de leçon...

Repondre avis utile ? (6)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).