à qui est ce numéro 0899960148 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
445consultations depuis le 14/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960148
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 11/05/2013 à 17:01:57
kakaka46, SFR
Une dame à l'accent africain s'est présentée au nom d'une société Calypso et m'a félicité car j'avais gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 313€ valable dans n'importe quel Hypermarché.
Elle m'a laissé ce numéro à rappeler pour obtenir un code à produire à chaque passage en caisse.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas communiqué ce soit-disant code directement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960148

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960148 | 08-99-96-01-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/05/2013 à 15:02

une arnaque téléphonique j'ai une facture de 196 euros alors que on me disais que j'ai gagner un cadeau
    alors je veux savoir qui m'a arnaquer .C'set perturbant comme situation

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/05/2013 à 16:37

Bonjour à tous,
    Je suis moi aussi victime de cette escroquerie téléphonique sachez qu'il y a d'autre numéro ou il y a les mêmes témoignages comme le 08.99.96.00.13 le 08.99.96.01.50
    Je vous confirmes que nous sommes victimes d'un seul escroc et d'une escroquerie international.
    Je vous demandes en 1 premier temps de déposer plainte le plus vite possible au poste de police le plus proche. Puis contactez moi au 06.21.26.60.10 ou par mail a jmehdidu69@live.fr.
    Je vous attend au plus vite car j'ai besoin de vous pour stopper ce réseau et pour récupérer le cout de nos communications que ce soit portable ou sur fixe bien sur tous ceci par vois juridique
    Ne perdons surtout pas de temps
    J'attends très vite votre contacte merci a vous

STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 01 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/05/2013 à 09:27

que j ai gagné un bon d achat de 360e qu il fallait que je donne mon numéro de fixe pour validité ce bon je n es pas donner.tout c est fait avec le portable,mise en attente très longtemps,puis une opératrice me dit qu ils sont en partenariat avec la maison de Valérie et que je pouvais choisir des cadeaux elle a enchainé en me demandant combien je dépense dans le mois dans les grandes surfaces comme Auchan,j ai donner un montant et qu'il fallait que je face le choix rapidement des cadeaux qu' elle même citée,il fallait validité les cadeaux rebelote en attente, elle me dit ne pas couper.je suis resté en tout au moins plus d une heure au téléphone.que dois-je faire maintenant? merci

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:10

Idem moi on m'a dit que j'ai gagné 1bon de 350e et on me donne le 0899... j'ai contacté carrefour car soit disant par leur biais que j'ai gagné. La dame va me rappeler en ce renseignant. Je vous tiens au courant.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/04/2013 à 14:59

un appel qui disait que javais gagné 1 bon d'achat et des cadeaux hight-tech mais aprés avoir attendu les soi disant livreure je n'ai rien gagné

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 22:48

On m'appelle et on me dit que j'ai gagné 316 euros au tirage au sort des cartes de fidélité des grandes surfaces. On me dit que je dois rappeler le numéro 0899960148 pour valider mon bon. J'appelle et une dame me fait patienter puis me raccroche au nez. Ça sent trop l'arnaque ça. Puis on me rappelle et on me dit que c'est un problème technique. Je n'est pas donné suite car pour moi c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 03:36

je me suiiiiis fais avoir en beaute un coup de fil cadeaux =arnaque que numero masque une dame au bout du fil ascent du sud ( plateforme telephonique en afrique ???)dit sur toute la france 100 pers ont ete tire au sort dans un jeu si je faisai mes courses en grande surface moi je lui oui la dame me dit que j ai gagne un cheque d une valeur de 313 euros pour confirme ce cheque il fallai que j appel se numero 0899960148 et j ai appele une dame ma repondu et ma parle trs poliment aaarrrnnnaque cadeau de 400 euros

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:04

appel non courtois et approximatif me demandant de rappeler un numero à mon avis surtaxé...ça sent l'arnaque...;surtout qu'il n'y'avait aucune politesse ni phrase à "caractère commercial"

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 16:26

j'ai appeler la maison de valérie il était mort de rire c'est une grosse arnaque, merci pour la note de tel a venir calypso.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/04/2013 à 16:22

une femme aussi avec un accent m'a tout d'abord appelé numero 0338999600.me disant que j'etais l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 350euros dans les centres commerciaux comme leclerc, carrefour... elle m'a dit d'appeler le 0899960148 pour reclamer mon lot. j'ai appelé et franchement on y crois un reve je sais pas en plus du lot des cadeaux a choisir a la maison de valérie arnaque ou pas je sais pas on verra et je vous tiendrai au courant.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 15:39

exque ce numero est bien valide pour gagner des bon d achatsou des comande a la maison de valerie merci pour votre reponse 0899960148

• Posté le 03/04/2013 à 19:17

Une operatrice m'a contacter en me disant que j'ai gagné 300 euros en chaque et j'ai choisie des cadeaux d'un montant de 630 euros est-ce une arnaque? le numero est le 0899760148 merci de me repondre

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/04/2013 à 11:02

Une dame m'a appelé en me disant que nous avons gagné un tirage au sort d'une valeur de 313 euros.
    Il me demande d’appeler ce numéro 0899960148 pour valider mon accord. Je n'ai pas donne suite car j'ai comprie que c'est une arnaque ce qui ma confirmé mon doute c'est encore les forums et les sites internet. Méfiez vous escroquerie.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 29/03/2013 à 14:36

une dame ma felicité de avoir gagner un bon d achat de350e je n'ai pas donné suite vu ke cest une escroquerie

• Posté le 26/03/2013 à 18:34

une personne s'est présentée comme étant l'entreprise callipso et me dit que j'ai gagné un bon d'achat de 350 euros et des cadeaux d'une valeur de 500 euros à choisir sur le site de la maison de valérie.

• Posté le 25/03/2013 à 12:08

une femme appel enn disant que j ai gagne un bon d achat et puis lorsque on appel a c numero on est transfere de service en service pdt un tps interminable. est ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:54

une femme ma contacte pr me dire ke javai gagnie un bon dachat de 350 euro a crfour et ke javai un bon dachat de 1000euro et ke je devai choisir ak ell des article pr me aire livre chez moii . et une arnaque ????

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 10:35

appel suite à un bon d'achat de 630 euros suite à un tirage au sort alors que je ne fais pas de courses chez carrefour!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 15:46

Une dame à l'accent asiatique s'est présentée au nom d'une société Calypso et m'a félicité auusi car j'avais gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 313€ valable dans n'importe quel Hypermarché.
    Elle m'a laissé ce numéro à rappeler pour obtenir un code à produire à chaque passage en caisse.
    Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas communiqué ce soit-disant code directement

• Posté le 15/03/2013 à 12:23

Contacté par une femme pour un soi disant gain de 300 euros valable dans les centre commerciaux
    Elle vous donne un numéro à rappeler ce dernier est payant bien évidement !!!!

• Posté le 14/03/2013 à 10:04

Une dame à l'accent africain s'est présentée au nom d'une société Calypso et m'a félicité car j'avais gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 313€ valable dans n'importe quel Hypermarché.
    Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas communiqué ce soit-disant code directement.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).