à qui est ce numéro 0899784897 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
417consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899784897
Nombre commentaire(s) : 24 Dernier commentaire le 17/03/2012 à 14:33:49
louloute1800, autre
Gain d'argent , notamment un chèque de 7000 €, appel surtaxé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899784897

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899784897 | 08-99-78-48-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/03/2012 à 14:33

Appel reçu avec msg vocal laissé, une dame dont on entend peu ou pas ce qu'elle dit si ce n'est le mot important... j'ai rappelé comme un idiot, cout d'appel 1,35€ l'appel plus je ne sais combien la minute, j'ai raccroché au bout de quelques secondes, le temps d'entendre que c'était une boite vocale d'un site ou entreprise nommé boitakado...

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:29

Des petits malins plutôt grossiers ! Une personne vous appelle elle parle mais semble ne pas vous entendre, et vous dis « j’ai quelque chose d’important à vous dire » puis la communication est coupée (en fait c’est un raccroché, je sais faire la différence). Bien sur si vous rappelez ce numéro il est surtaxé, et le piège a fonctionné !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 78 48 97
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2012 à 14:26

appel dit que c'est pour un message important, puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:21

Bonjour, j'ai quelque chose de tres important a vous dire !

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:19

rthyrhtfg lkfgjj eojgerk ifiu ipdsfijgk jfpie hrfif pioje poiu jpo uerjhiouerfif

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 13:41

message vocal non audible en disant que je ne captais pas

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 13:33

la personne m'a dit qu'elle avait un message important puis la ligne à coupé

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 13:23

Ce numéro m'a appelé ce samedi matin, j'ai décroché, et c'était la voix d'une femme (même d'une dame) qui me disait "Bonjour, c'est bien Mlle *** (mon nom et mon prénom), allo allo allo (je répondais mais elle semblait ne pas m'entendre, alors que la communication me semblait claire), bon je ne vous entend pas, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire !" et à ce moment, elle coupe la communication. J'ai tout de suite senti que c'était bizarre, car au moment ou elle suscitait ma curiosité en me disant qu'elle avait quelque chose de tres important à me dire, elle raccroche, donc je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 13:08

Il avait un message à me laisser, mais cela a coupé

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 13:04

une femme m'a dit qu'elle ne m'entendait pas et que ce n'était pas grave car elle avait quelque chose de très important à me dire puis ca a raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:54

La personne dit qu'elle a un message important et qu'elle ne m'entend pas, puis ça coupe ...

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:39

j ai décroché et la personne m a dit qu elle ne m antendais pas et qu elle avait un message très important a me communiqué et l appel a été intérompu

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:27

Un serveur vocal avec voix de femme qui vous dit qu'elle a un message super important, puis ça coupe, incitant la personne à rappeler pour avoir la suite, ne soyez pas dupe, faites comme moi, ne rappelez pas.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:20

Urgent, je voulais,....fin du message enregistré, voix de femme francophone

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:10

Plusieurs appels sur tél. fixe et portable, quand je décroche une dame (semble agée de 40 à 60 ans environ assez snob et chic) répond dit : "je ne vous entend pas mais j'ai un message important pour vous" puis raccroche! sinon ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 10:35

la personne ne m'entendais pas, mais moi oui l'appel à durée 10s

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 10:31

numéro surtaxé plus de un euros la minute personne faisant comme si elle n'entend pas et que c'est urgent

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 10:27

ALLO ALLO je ne vous entend pas mais j'ai un message tres important à vous communiquer ET ÇA Racroche.
    Je n'ai pas donné suite sentant l'acroche commerciale de mauvais gout.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 16:53

Appels incessants depuis plusieurs semaines. 5 à 6 fois par jour, une voix d'homme laisse un message comme quoi je dois m'inscrire obligatoirement en rappelant le 0899784897, qu'il me répète 5 ou 6 fois afin de gagner 7000€.
    Je suis sur liste rouge et pour moi c'est tout simplement du harcèlement. Je ne réponds jamais et ne rappelle surtout pas, je me contente d'écouter leurs message sur ma boite vocale dès que je vois que le 0999999999... m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2011 à 23:27

une voix d'homme demandant à ce que l'on rappelle le 0899784897. Message reçu par mon oncle en Corrèze.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 11:54

je recois régulièrement sur mon fixe des appels de ce genre... pourtant nous sommes sur liste rouge... "heureux gagnant d'une participation au tirage d'un montant d'argent" il faut rappeler pour "valider" sa participation.... grosse arnaque ...

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 07:11

Aucune indication de l'identité de la société appelante.
    Seul message, on n'a attribué 7 numéros (dan une loterie, jesuppose...)
    et on insiste lourdemement pour que je rappelle.
    Qu'ils aillent au diable en aller-simple !

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 10:36

propose un appel surtaxé (1€35 l'appel + XX la minute) pour pseudo gagner 7000€ : appel non sollicité (N°999999999), arnaque !

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 11:40

Gain d'argent , notamment un chèque de 7000 €, appel surtaxé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).