à qui est ce numéro 0899692685 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 468consultations depuis le 05/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692685
Nombre commentaire(s) : 64 Dernier commentaire le 08/04/2013 à 21:05:14
je n\'en ai pas, Bouygues
j'ai décroché,et l’appelant faisait comme si il ne m'entendait pas,puis a raccroche,je pense que la manœuvre était de le rappeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692685

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 07/04/2013 à 12:04

j'ai décroché, ça m'a dit "oui bonjour " et après allo allo allo comme si on ne m'entendait pas et ça a raccroché... pour que je rappelle bien sur

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 12:04

J'ai décroché et la voix d'un homme m'a seulement dis "Allo Allo, est-ce que vous m'entendez; Allo" et puis cela a raccroché

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 69 26 85
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/04/2013 à 11:31

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro. Même le dimanche pas moyen d'être tranquille !!!!! que veulent-ils ???

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 11:27

le correspondant lorsque j'ai décroché disait allo oui je ne vous entends pas et ça a raccroché donc je suppose qu'il attendait que je rappelle et évidemment le n° est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 11:23

pas eus le temps de decroche mais tant mieux finalement ouf merci à vous . il commence a y avoir tropde numero de ce type la??? mais que fait la police .....hahah

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 11:20

un appel reçu un dimanche matin. "allo est ce que vous m'entendez?" répété plusieurs fois avant que la communication ne coupe. voix masculine

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 11:04

appels rejete car numero suspect tel jour et nuit refus de repondre car absorbe tous mon credit arrive une fois

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 10:59

APPEL PUIS FAIT SEMBLANT DE RIEN ENTENDRE PUIS RACCROCHE COMMENT FAIRE POUR ARRÊTER CA QUE FAIT LA POLICE ET LA JUSTICE

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 10:28

Le correspondant, un homme français, a fait mine de ne pas entendre ma réponse et après 3 "allos" a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 22:38

j'envoie systématiquement le n° de telephone 09.... qui s'affiche par sms au : 33700 : il s'agit d'un service anti-spam plutôt sur le service sms (tant pis !!! s'ils peuvent traiter qq chose !!!).
    moi... ça me soulage... mais comme il s'agit systématiquement de n° de tel. différents... je n'arrive pas à tout stopper !!!! mais je les envoie tous quand même, les envois sms sur ce service sont gratuits !

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 22:03

mon tel a sonne, j'ai décroche un monsieur a fait celui qui n'entendais pas et il a raccroche. Cela est déjà arrivé plusieurs fois sauf qu'il n'y avait personne a l'autre bout, cela est désagréable

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 19:02

Répondeur SFR : Le 05/04/2013 à 12h23, ce correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message. Mai qui est-il ?

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 13:13

Un homme dit allô plusieurs fois puis "vous m entendez "et raccroche ça dure 5seconde vous répondez allô pas de réaction c est un enregistrement dont le seul but est de nous faire rappeler ce numéro surtaxe .c mon avis.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 12:07

plusieurs appel en absence et souvent le week end ne laisse pas de message et ne répond jamais après un appel

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 12:03

J'ai décroché et l'appelant m'a dit ne pas m'entendre puis a raccroché. J'ai attendu quelques minutes un nouvel appel, puis je me suis renseigné sur le numéro 0899...Voix posée estimée de 45 ans, plutôt rassurante, homme.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 11:01

ce numéro m'a appelé et je n'ai pas décroché. Je n'ai pas rappelé non plus, par peur qu'il s'agisse d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:46

Même appel ce matin d'un monsieur qui raccroche

Ai informé le service sfr anti spam de cet appel
    Bon à savoir un numéro commençant par 089 est presque toujours un numéro surtaxé ne pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 20:32

Un appel sans laisser de message? Pas d'autre tentative de la journée. En fait rien à signaler juste la curiosité de savoir qui se cache derrière ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:57

Appel en absence sur mon téléphone personnel, ce jour à 14h42. Puis, j'ai rappelé. C'est un numéro surtaxé, une arnaque sûrement.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:40

appel recu ce jour à 15h03 j'ai pris l'appel et ai entendu la voix d'un homme qui disait allo, j'ai répondu, et j'ai entendu aloo il y a quelqu'un puis la communication a été coupée.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:28

je n'ai pas décroché et la persone n'a pas laissé de message vocal. je n'ai rien de plus a ajouté, j'aimerais savoir a qui ce numéro appartient

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:02

appel surtaxé et le contact n a laissé aucun message . je souhaiterais connaitre l origine de cet appel et savoir quelle banque de données téléphoniques a révélé mon numero

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:22

la personne m'a simplement dit : allo, allo...vous m'entendez ? puis ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:12

je ne decroche pas , est que c'est encore un numero payant ? pouvez vous me donner des réponses ?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:08

Lors du décroché, l'interlocuteur faisait juste allo, allo, comme s'il ne m'entendait pas. J'ai raccroché mais ne comptait pas rappeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692685 | 08-99-69-26-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).