à qui est ce numéro 0899692092 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 590consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692092
Nombre commentaire(s) : 96 Dernier commentaire le 06/05/2013 à 16:55:20
LAIGLE2B, SFR
CE NO APELLE ET NE VOUS ENTEND PAS ET VOUS DIT QUE VOUS AVEZ UN MESSAGE ET IL RACCROCHE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692092

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 13/10/2012 à 20:09

ce numero m'a contacté sur mon portable avec un message bizare et a ensuite racroché

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 19:16

Ce numero m'a appeler a 14h le 13 octobre 2012

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 69 20 92
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2012 à 16:56

Recherche de l'identité d'un appel répértorié en absence sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 14:32

JE NE SAIS PAS QUI C EST APPEL INTERROMPU POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 13:41

ceci est un numéro inconnu, non répondu à l'appel qui ma contacté ?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 13:34

Même scénario que les précédents " la personne ne m’entend pas et il a un message et cela raccroche"

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 13:18

CE NO APELLE ET NE VOUS ENTEND PAS ET VOUS DIT QUE VOUS AVEZ UN MESSAGE ET IL RACCROCHE
    Appel du 13/10/12 à 13h12

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:48

ne connais pas ce contact donc ma demande d'ou cela peux venir

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:46

Même scenario que les précédents, à 12h30. J'imagine que si on rappelle on a affaire à un numéro largement surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:45

Je décroche, la personne ne m'entend pas et dis "je ne vous entend pas, mais j'ai un msg pour vous" puis ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:45

je recoit regulierement des appel de ce numero le samedi

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:32

il ne m'entendait pas, voulais me donner un message de la part de quelqu un, puis la conversation a coupé.je n'ai npas ose rappele.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:31

il ne m'entendait pas, voulais me donner un message de la part de quelqu un, puis la conversation a coupé.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:23

a dit que j avais un message et ca a couper

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:18

Appel reçut à 12h12 , comme croq, ninedu31, ... , j'ai eut droit au même scénario.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:16

voilà 2 samedi matin que ce numéro m'appelle, l'interlocuteur fait semblant de ne pas bien m'entendre, me dit qu'il a un message important et la communication coupe. IL est bien évident qu'il s'agit d'une arnaque, mais que faire... Je n'ai surtout pas essayé de le rappeler, me doutant que ce numéro doit être surtaxé, mais je n'en ai pas la preuve.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 11:41

un homme m'a appelé en disant qu'il ne m'entendait pas mais qu'il aviat un message important et cela a coupé. Etant par mon métier sensibilisée aux arnaques en tout genre, je n'ai bien sur pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 11:38

je ne connais pas cette personne.qui est ce numero?jai decroche et puis sa a coupe.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 11:08

un appel en abs
    pas de message sur le tel dfd dfder e sds az qd

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 11:01

Cette persone appelle tout les samedis sur le portable de mon épouse ,cela est insupportable et inadmissible et inacceptable ,il faut que cela cesse ,et comment peuvent il accèder a un numéro en liste rouge?! Cela veut dire que notre opérateur est piraté lui aussi,donc il faut remédier à cela au plus vite car je n'accepte pas que l'on entre dans la vie privée de ma femme, Je répète cela est inadmissible et immoral ,il faut vraiment avoir rien a foutre de la journée , pendant que l'on ce casse le cul tout les jours à travailler.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/10/2012 à 10:59

J'ai decrocher et sa a couper. J'ai essayer de rappeler mais sans succes

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:57

j'ai répondu à ce numéro et la seule chose qu'il a su me dire c'est "allo je vous entend très mal, j'ai un message à vous faire passer" puis plus rien. peut-on me dire à quoi ce numéro correspond car il y a tellement de gens mal intentionné que l'on se méfie de tout à présent.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:56

Allo allo Je ne vous entends pas bien mais j'ai un message de, et la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:31

me dit qu'il m'appelle de la part de...je n'ai pas entenud la suite car la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:15

l'appel est le suivant : vous avez essayé de me contacter je ne vous entends pas...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692092 | 08-99-69-20-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).