à qui est ce numéro 0899691244 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 163consultations depuis le 22/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691244
Nombre commentaire(s) : 107 Dernier commentaire le 03/08/2010 à 21:51:37
tamaraV, autre
g reçu un sms me demandant de rappeler ce numeroavec le code 445 g renvoyé un texto en demandant cki, pas de réponse, je né pas appelé le n°Il est noté comme "Appel en absence"Mon numero est répertorié dans l'annuaireJe ne porterais pas plainte contre ce numéroGrâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéroC'était mon mobile qui était concernéMon opérateur a été informéJ'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691244

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 27/01/2010 à 09:08

c'est un appel sur mon portable Orange qui ne figure pas dans l'annuaire Il m'a adressé un SMS Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 09:05

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 69 12 44
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2010 à 08:59

J'ai reçu un texto de ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 08:54

j'ai reçu ce sms vers 23h30 !!! le 26 janvier 2010:
    "desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter!ecoute au moins mon message stp tel le 08 99 69 12 44 code 445
    t'as mon message (repon moi stp )"
    les témoignages sont nombreux, mais les chose n'ont pas l'air de bouger, "votre civisme contribuera à lutter contre ce fléau et contribuera à démasquer les auteurs " . quand ? C'était un "appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/01/2010 à 08:53

Y en a marre des escrocs !!! Il m'a envoyé un SMS Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 08:51

recu appel du 0899691244,du 0626277145,rappellé sans reponse portable sfr,le texte: peu tu me rapelle stp. J'ai reu un SMS de ce numero Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 08:37

Bonjour.Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message sur ma messagerie n°0899691244 Poste 445 et introuvable sur l'annuaire,mais je n'y ai jamais répondu.
    L'appel vient du 33610676090.

Cdt.M.POISOT
    J'ai reçu un texto de ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 03:37

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 20:58

oui ils ont laissé un messages pour les recontactés au 0899691244 code 445.le message est d'un autre numero33666300. Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé J'habite en région Aquitaine

• Posté le 26/01/2010 à 20:44

hier vers 00h ou 1h du matin j'ai reçu le message suivant venant de : +33601197721 , centre de messagerie N° +33609001390
    "Desole j ai trouve que ce moyen pour terecontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691244code 445 t as mon message (repon moi stp) Il m'a adressé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 20:40

e numero qui m'a appele est le :06 16 01 77 92
    "desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter!ecoute au moins mon message stp tel le 08 99 69 12 44 code 445
    t'as mon message (repon moi stp )" Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 20:12

appel reçu ce 26/01/2010 vers 19h45:message identique aux autres témoignages,je tiens simplement a le signaler, car je ne répond jamais a ce genre de SMS ou d'appel,pour moi ,la moindre des correction lorsque l'on veut contacter quelqu'un ,est d'appeler a son compte ,et non pas de se faire appeler afin de faire payer l'autre.si tout le monde réagissait ainsi ,l'arnaque s'éteindrait toute seule.ce sont des gens ou societes qui comptent sur l'affectif,le doute,
    vous culpabiliser ""et si c'était xxxx,qui avait une urgence!!!"" ,et ainsi mieux vous embobiner,
    le message est apparemment envoyé d'un portable n° 0646424719

J'ai reu un SMS de ce numero C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

• Posté le 26/01/2010 à 20:00

Reçu le 26 janvier 2010 à 19:00 un SMS du n°0899691244
    "Desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691244 code 445 t as mon message (repon moi stp) Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 26/01/2010 à 19:58

J'ai reu un SMS de ce numero Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 19:57

C'était un SMS sur mon mobile C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 19:30

Il m'a adressé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 19:20

le numero qui m'a appele est le :06 24 51 47 91
    t'as mon message (repon moi stp )"
    et j'ai recu ce sms a 1 heure du matin!!! Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 18:56

MEME MESSAGE QUE CELUI EN VERT CONTACT SUR PORTABLE ORANGE HEUREUSEMENT JE ME SUIS MEFIEE Il est noté comme "Appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 16:58

meme message reçu : désolé j'ai trouve que ce moyen pour te recontacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691244 code 445 t as mon message(repon moi stp) Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

• Posté le 26/01/2010 à 15:52

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

• Posté le 26/01/2010 à 15:52

Même problème. Comment confondre ces personnes? Il est noté comme "Appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 15:42

C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 15:17

C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 15:02

Reçu le 26 janvier 2010 à 14:00 un SMS du n°0610821284.
    "Desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691244 code 445 t as mon message (repon moi stp)" Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 13:46

Première fois que je reçois ce genre de message:désolé j'ai trouve que ce moyen pour te recontacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691244 code 445 t as mon message(repon moi stp).Etant donné les arnaques de ce genre dénoncées sur tf1,il est stuféfiant qu'ils continuent.Rien d'autre à faire de leur vie ? Font pitié! Il est noté comme "Appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691244 | 08-99-69-12-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).